Partagez | .

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Sam 23 Avr - 18:51

Caïn se leva et salua la foule et les photographes. Il s'avança du pas sur vers l'estrade, monta les trois marches menant au pupitre, écarta les filles et se plaça face au micro.

"_ Ok, ok ! Je sais, c'est pas très fashion mais je m' habille plus à Décathlon que chez Armani ! "

A ce moment, toute l'assemblée hurla de rire et comme ils avaient du mal à s'arrêter, Marko utilisa sa formule magique. :

"_ Fermez la !
Bon, pour tout vous expliquer, le short violet, c'est Banner qui me l'a prêter et le débardeur noir, c'est la guêpe qui m'a dit que les couleurs iraient bien ensemble. mais je vais régler ça de suite ! "

Le Fléau sortit son portable et appela immédiatement Van Dyne.

"_ La prochaine fois que tu me fais un plan moisi pareil, je te démonte, ok ! "

Puis Marko s'adressa une nouvelle fois vers la foule avant de partir à son siège avec son trophée, le sourire au lèvres:

"_ Ne vous inquiétez pas, dorénavant je m' habillerais avec mes bons vieux équipements pour mater comme il se doit les tocards de l'Initiative ! "

Coup d'œil rapide à la veuve noir qui avait du faire preuve d'énormément de sang froid car elle ne releva pas la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
The Narrator
~ Maître du Jeux ~
~ Maître  du  Jeux ~

MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Ven 29 Avr - 21:13

Les nominés était là présent quand on les attendait, même ceux auxquelles on ne s'attendait à vir, les projecteur scrutait la salle passant sur chaque visage présent, tout ce beau monde, les coupe de champagne amenée à tous par les serveurs. Tout le monde était prêt a recevoir ses prix

Kyana - Ne faisaons pas attendre plus longtemps nos nominés gemini
Gemini - je suis d'accord. Messieurs dame voici donc les résultats...
Kyana - l'award du fantome du forum est décerné à............
Gemini - ANDRILL!!!!!!!
Kyana - c'est mon papou, toujours à se faufiler dans l'ombre, viens chercher ton prix papou
Gemini - Attention au temps d'antenne kya
Kyana -Ah? oh oui c'est vrai

Gemini - Et sans plus attendre l'award du pouvoir le plus original est décerné à *roulement de tambour*
Kyana - [i]IRINA!!!!

Gemini - Bravo Irina, vous avez su nous surprendre, j'espère que cela se verra a nouveau tant que vous etes de notre coté. sans quoi
Kyana - Gem, menace pas les gagnant
Gemini -j'offre juste une cure de cryogénie
Kyana -bravo Irina voici votre prix

...............................................

Gemini - A suivre...... De nouveau award encore et toujours, nous vous avions prévenu, la soirée la plus longue de l'année
Kyana - [i]De trop nombreux prix

Gemini - Les prochains nominés sont
Kyana -Les nominés pour l'award du sadisme jovial......
KYANA
Pour ses trouvailles pour faire souffrir tout le monde sur le forums surtout ses perso et foutre la merde partout autour d'elle, sans compter ses massues de combat qu'elle utilise à volonté

NATASHA
Pour ses technique spécial russe, ses petit coup en douce, et ses cruels façon de faire stresser les gens

ANDRILL
Pour ses tortures psychologiques, sa torture de Pepper, et ses discours à rallonge

Gemini - Et Les nominés pour l'award du secouriste de dernière minute.....
NATASHA
Pour son arrivée a pic dans le staff ses cookie tombant toujours aux meilleurs moments et pour être l'espionne qui tombe à pic

ARCHANGEL
Pour ses dons de guérisseurs et des coups de pouce logiques en staff

VALARIA
Pour son apparition dans le monde Marvel en temps que scénariste pour remettre un peu d'ordre sur le forum sans connaitre du tout Marvel.

Kyana - Et bien entre les sadique et les sauveur
Gemini - C'est tout un monde
Kyana - Quoi que vu les nominée les deux vont ensemble des fois
Gemini - C'est pas faux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Sam 30 Avr - 15:42

Nominée ???

Je regardais Archangel, assis à coté de moi depuis le début de la cérémonie. Pourquoi mon nom avait-il été cité ? D'après l'explication de Gem, on récompenserait mon inculture en ce qui concerne cet univers étrange. Hum... Voilà qui était assez déroutant. Comme j'avais roupiller pendant toute la cérémonie (ben ouais, je ne suis là que pour rendre service moi, je m'en fous du reste), je ne savais pas trop quoi faire. Fallait rester là ou aller retrouver Kya et Gem sur scène ?

- La remise des awards, elle peut pas se faire par correspondance, plutôt ?

De toute façon, l'award n'était pas pour moi, je le savais bien. C'était sympa à Kya de m'avoir cité pour la symbolique, mais bon... Vu tout ce que cette greluche se prenait dans la gueule à longueur de temps, c'était clair que les pouvoirs guérisseurs du nange étaient bien plus salutaires.

- Bravo pour cet award. Je sens que tu vas te la péter après, on pourra plus t'approcher, alors je te le dis avant... Histoire de me montrer un minimum civilisée. Pff, c'est nul la civilisation... Je vais plutôt aller me chercher quelqu'un à bouffer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Sam 30 Avr - 18:52

Toutes les caméras à l'entrée se tournent soudainement, une limousine noire viens tout juste d'arriver. Will Porter, le téléphone à la main sort enfin de la voiture.
    « « Oui maman je sais que tu me vois à la télé en ce moment … Quoi ? Non ! Je ne te ferait pas une dédicace en plein direct ! »
    Une foule de journalistes s’avance alors vers Panic.
    « Will Porter vous arrivez en retard à la cérémonie était-ce une façon de se faire remarquer ? »
    « Hum ? Oh non j’étais retenu par deux top model russes … De vrai anges »
    « On viens d’annoncer que vous étiez nominé pour l’award du fantôme du forum, et que vous venez tout juste de vous faire piqué la récompense par votre collègue et rival Andrill, quelle est votre réaction ? »
    « Eh bien … » Will sourit. « Je vais simplement vous répondre par rapport à ma nomination que l’ennemi le plus dangereux est celui qu’on ne voit pas venir. Et quant à Andrill, vous savez je suis très content pour lui même si j’aurais aimé rapporté cette récompenses je suis très content que ce soit un ami qui la gagne. »
    Partant avec un clin d’œil Will rejoint la salle ou se déroule la cérémonie et s’assoit à la place ou le nom « Will Porter » est indiqué.

« C’était Gale Weathers en direct de BBC channel, a vous les studios ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Sam 30 Avr - 20:19

Irina offrit cette fois ci un sourire radieux à la caméra lorsqu’elle apprit en même temps que le reste de la salle qu’elle avait remporté un award.

Gagner enchantait en effet toujours la brunette (qui se décolorait d’ailleurs assez régulièrement les cheveux pour qu’on ne sache plus si elle méritait vraiment cette appellation) qui se leva alors comme le voulait la coutume pour aller chercher sa récompense.

- Je n’ai qu’une chose à dire : je suis ravie d’avoir gagnée, dit-elle ensuite après avoir récupéré son prix des mains de Kyana, parce qu’un peu de franchise de temps en temps ne pouvait tuer personne.

- Et je remercie ceux qui m’ont permis de pouvoir dire ça, ajouta t-elle ensuite, le goût pour le politiquement correct revenant au galop quand on le chasse au même titre que le reste.

Elle évita en revanche de faire un discours larmoyant et longuet dans lequel elle aurait énumérer tous ces derniers en les remerciant nominativement un à un, en oubliant certains au passage, histoire de faire des jaloux et pas uniquement parce qu’elle n’aurait pas vraiment su qui remercier à part elle-même, ce qu’elle ne pouvait bien évidement pas dire sans avoir l’air tout de suite beaucoup moins sympathique.

Elle se passa aussi de commenter les commentaires des deux maîtresses de cérémonie sur les surprises qu’elle pourrait leur réserver ou pas par la suite, surement parce qu’elle ignorait encore elle-même tout de ces dernières et se contenta donc de sourire ensuite encore un peu aux caméras et aux flaches, sa récompense dans les mains avant de retourner sagement s’asseoir pour suivre le reste de la cérémonie à laquelle elle avait finallement vraiment bien fait de venir.

Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~

MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Sam 30 Avr - 23:13

Et encore une nouvelle nomination. Celle là au moins était flatteuse, contrairement à la précédente. Son image de marque en souffert s'il avait gagné 'la pire tenue'. Mais là... sauveur... c'était plutôt classe. Warren haussa un sourcil devant la réaction de Valaria.

- Euhh... c'est gentil, mais j'ai pas encore gagné. Wink

La caméra se braqua alors sur le jeune homme pour avoir sa réaction.

- Je suis loin d'être sauveur de la veuve et l'orphelin que j'ai étais... mais merci pour cette nomination. (s'adressant à Kyana, avec un petit sourire) Mais tu as raison, certains nominés vont bien ensembles.

It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :

Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~

MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Dim 1 Mai - 20:15

Doublement nominée ? Qui l'aurait cru. A l'appel de son nom, la jeune femme afficha un petit sourire et fit un signe à la caméra. Co-présentant la cérémonie, elle se trouvait déjà sur scène mais de toute façon rien ne disait qu'elle allait recevoir une de ses récompenses car la cérémonie était loin d'être finie, bien au contraire. Il y eut quelques flash de la part des journalistes et le spot de lumière principal se mit à la recherche du dernier nominé pour la catégorie des sadique, Andrill à supposer qu'il n'ait pas déjà disparu.

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Jeu 5 Mai - 11:51

Glacya n'avait vraiment pas envie de se faire remarquer surtout devant les journalistes mais elle venait d'arrivé dans une magnifique robe sous le regard médusé de certains journalistes, des murmures s'élevèrent dans la salle alors que Panic été arrivé il y a peu de temps avant elle. Elle sourit doucement, posant pour les journalistes mais restant muette, chose étonnante.

Délaissant vite les photographes, elle se dirige silencieusement mais souriante, vers Will, tapotant son épaule. « -Tu aime les journalistes femmes Will? Faudra me le rappeler un soir si tu veux t'amuser. » Véronica rit doucement et regarde autour d'elle, remarquant alors sa chère amie Natasha. Puis elle regarda de nouveau Will, un grand sourire aux lèvres, le regardant de haut en bas. « -Tu est très séduisant comme cela. »
The Narrator
~ Maître du Jeux ~
~ Maître  du  Jeux ~

MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Dim 15 Mai - 16:35

Journaliste - Que de beau monde que de beau monde mes amis, c'est le moment des interview
*Une main tapote sur l'épaule du journaliste*
Kyana - Qu'est ce que fait sur scèene toi
journaliste - bah je commente vous voyez c'est...
Kyana - Tire toie notre scène avant qu'on se fache
*Un regard doré dans un regard gris vert, le journaliste déglutit avant de repartir en se tenant l'epaule que la féline avait légèrement écrasé*

Kyana -Beaucoup de monde a l'avant, même des tête peu connu, bienvenue à tous!!
Gemini - Bienvenue les amis, vous arrivez juste à temps!!
Kyana - N'attendons pas découvrons nos nouveax gagnant!!!! L'award du sadisme jovial est decerné à....
Gemini - NATASHA!!!!!
Kyana - Pourquoi ça ne m'etonne pas?
Gemini - parce qu'elle tiens de toi kit
Kyana -Oops c'est pas faux: Natoune viens donc ma belle, Pour toute tes petit gadjets sadique, tes technique d'espionne, tes dernier record au lancer de boulets et aussi et surtout ta façon de faire paniquer tony même avant qu'il ne croise natasha grâce à odessa. Tu es la meilleure!!

Jessica - Et pourquoi je n'ai pas été nominé moi?
Kyana -Parceque tu fais tes coup en douce pour foutre ça sur le dos des autres toi jess
Jessica - C'est vrai....
GEMINI - En effet... Bon et notre award du secouriste de derniere minute est decerné à....
Kyana - VALARIA!!!!
Gemini - c'est qui celle la?
Kyana -Notre scénriste, tu sais la petite rouquine planqué derrière les coin de porte et les coin sombre toujours prête à sauter sur le dos de quelqu'un pour le torturert
Gemini - oh c'est elle alors!!??
Kyana -Oui oui c'est elle, Venu nous secourir dans le binz qu'etait la partie scenar du forum pour mettre ca au propre et nous preparer de petit chose en coulisse. Bravo et merci val viens chercher ton prix, secouriste sur son destrié a moteur!!

...............................................

Gemini - Nous annoncerons les prochains nominé en binomes avec notre espionne de renommée mondiale aka: Natasha!!
Kyana - Oh quelle honneur, et bien rejoint nous, nat
Gemini - La premier nomination sera....
Kyana -Nomination pour l'award du De la personne la plus addict à terra, sont nominés.....
KYANA
Pour ses heures qu'on ne compte plus sur le forum, en vacances, malades, blessées, toujours présentes jour et nuit on se demande si elle dors parfois ou si elle est une présence omnisciente sur le forum.

GALAA
Pour ses allées et venues, ses départs puis ses retour, incapable de resister à l'attraction du forum sous une forme ou une autres

LOUVE
Pour nous avoir suivi depuis si longtemps perdant motivation abandonnant revenant abandonnant d'autre perso pour en faire d'autrepour toujours rester parmi nous, sa passion du rp communicatrice et sona ttachement à notre terra adoré.

Kyana - Ca c'est beau...
Gemini - belle dévotion mesdames

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Dim 15 Mai - 17:32

- Un award pour ça ??? Elles ne savent pas comment combler leur cérémonie dans le staff ?

Trop bizarre cette histoire... Y a besoin d'un coup de main, j'essaie de donner un coup de main, c'est ce qu'on appelle l'amitié, non ? Bon, j'ai un award, je vais pas m'en plaindre, c'est juste que je ne m'y attendais pas vraiment. Finalement, j'avais félicité Archangel pour rien... Tant pis pour lui. J'aurais pu m'excuser, mais non. Je monte donc sur l'estrade pour recevoir mon prix.

- Ben, merci les filles. Je suis pas très douée en discours, je dirais juste merci, et gros bisous à ma Kitoune, parcequ'elle peut toujours compter sur moi, comme tous les habitants de Terra 616.

Un discours très nul, mais c'est tout ce que j'ai sous la main. Je brandis mon award en guise de victoire, et retourne ensuite m'assoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Dim 15 Mai - 18:58

Hein quoi? Deux nominations? Ah non, ah non! Louve jette un coup d'oeil autour d'elle et signale à sa narratrice en lui jetant un regard noir qu'elle refuse catégoriquement de remonter sur le devant de la scène! Qu'à celà ne tienne, si tu veux pas y remonter ma grande... *la jarratrice de la demoiselle écrit quelques lignes et Louve se dirige vers la scène sur laquelle elle monte*

Louve Quoiqu'il arrive, ma narratrice vous remercie pour votre gentillesse et vous dis qu'elle n'est pas prête de vous lâcher. Ouai ben on voit que c'est pas elle qui en prend plein la gu*censure express*

Voyant une massue au dessus de sa tête, Louve s'avise d'en rajouter, se contentant de bougonner dans son coin. Sale ingrate, elle reçoit des prix et tout, et elle fait la tête en plus... Bon ok je suis pas toujours sympathique avec elle mais *Louve met un bâillon sur la bouche de la narr'*

Louve Pitié, faites ça vite, le bâillon tiendra pas longtemps...
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~

MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Dim 15 Mai - 23:28

Nouveau sourire extra-brit à la caméra.

Warren - Galaa vous remercie pour cette nomination. Il est vrai qu'elle n'a jamais réussi à 'foutre le camp'. Que ce soit en staff, ou en rp, elle a toujours besoin d'avoir une attache ici. Elle a pourtant essayé, et cela a duré... deux jours. Pitoyable, n'est-ce-pas ? Personnellement, je pense qu'elle est accro à mon charisme, et... Quoi ? Attendez, elle me parle.

Silence. Le jeune homme déglutit.

Warren - Okay, je retire ce que j'ai dis. C'est la personne merveilleuse qui me fait l'honneur d'être son auteur. Je ne serais rien sans elle, je lui dois tout.

Le mutant voit la caméra s'éloigner lentement et en profite pour ajouter tout bas :

Warren - Elle est folle ! Elle m'a menacé de me faire fricoter avec le nouveau gars ailé... Une fois m'a suffit, merci... Merde ! Non, c'est pas ce que j'ai voulu dire, je... Rahhh, Galaa je te hais !

It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :

Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~

MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Sam 21 Mai - 21:55

Lorsque le prénom de l'espionne fut de nouveau cité ce fut pour la victoire de l'award de la sadique jovial. Natasha sourit, fit signe de la main en direction du public et alla ensuite chercher son prix auprès des deux jeunes femmes.

NATASHA - Eh bien, dire que je suis surprise serait je l'avoue faire preuve de mensonge vu que j'aime être sadique quand je le peux et surtout avec les vilains boulets qui essaient de venir squatter chez nous. En tout cas, je vous remercie tous pour cette récompense que j'accrocherais avec plaisir au dessus de ma cheminée et je remercie également mon excellente professeur, Kit ! Merci beaucoup et surtout n'oubliez pas : J'ai officiellement privatisé le sadisme dans le monde !

Le public applaudit avec force tandis que les journalistes prirent quelques photos. Ceci fait la jeune femme confia sa précieuse récompense à sa secrétaire avant de remonter sur scène pour animer la suite des récompenses en compagnie des deux jeunes femmes.

NATASHA: Je me permets donc de présenter la catégorie suivante, les présentations validées le plus rapidement. Pas parce que les admins avaient la flême de lire les longs pavé fournis mais tout simplement parce que contrairement à ceux qui appartiennent à la catégorie des b******** (censure pour éviter la transformation de la présentatrice en un monstre très mais alors très dangereux) qui aiment persister et croire qu'au bout de 3 pages de réprimandes on va enfin leur dire oui. Bref. Donc dans la catégorie fiches validées rapidement les nominés sont:

AVALANCHE ANDERSON:
Dernière recrue de l'Initiative. Tellement efficace que même sa présentation était irréprochable et on dit pas ça uniquement parce qu'elle est affiliée de près à l'admin !!

JESSIE ROSEWOOD:
Une petite X-Men dont la fiche fut très agréable à lire. De l'efficacité, encore de l'efficacité y a rien à redire.

TONY STARK:
Bien qu'il a balisé comme un malade par peur de se faire refouler par une certaine Natasha Romanoff que personne ici ne connait, il a été validé très rapidement et pas parce que son espionne était en manque de playboy !

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Mar 24 Mai - 12:17

"Et donc, voyez vous, la Stark Tower verra très bientôt l'ouverture d'un hôtel casino, j'ai déjà tout prévu, il y aura 5 salles de jeu, 5 restaurants, 12 bars, 3 boîtes de nuit, 2 salles de spectacle, 4 piscines et 1200 chambres, ce sera le casino le plus luxueux de toute la côte est des USA, encore plus que le Taj Mahal ou le Marina d'Atlantic City. Le casino Stark vous proposera de jouer aux machines à sous, au blackjack, au baccara, au craps et à la roulette. Quand à la suite nuptiale, ce sera mon chef d'oeuvre: au sommet de la tour avec une vue superbe sur la ville, un lit king size pour les ébats amoureux à plusieurs, un sauna et un jacuzzi (pour poursuivre les parties de jambes en l'air), un écran télé géant, un bar à volonté et j'ai même prévu une machine à sous dans la salle de bains. Vous pouvez même jouer au bingo par vidéo et.... et.... mesdemoiselles, depuis tout à l'heure j'ai l'impression que vous ne m'écoutez pas, mais enfin pourquoi me regardez vous comme ça?"

"Monsieur?"

"Oui Jarvis?"

"Il semble que vous ayez été nominé à la cérémonie des awards"

"C'est vrai ce mensonge?"

"J'ai bien peur que oui Monsieur"

"Jarvis! Mon smoking vite! Il faut absolument que j'y aille!"

Tony Stark déboule alors à la prestigieuse cérémonie et entre dans la grande salle avec sa discrétion habituelle.

A une journaliste qui lui demande de ce qu'il pense de sa nomination pour la validation la plus rapide il répond:

"Contrairement à la légende je ne suis pas passé sous le bureau de la modératrice Romanoff pour accélérer ma validation, en revanche je trouve son commentaire de: je n'ai pas fait ça parce que j'étais en manque de playboy, très peu pertinent, toutes les femmes sont en manque de playboy Stark, c'est ainsi, il faut l'assumer."

Après cette réponse qui laissa sceptique les journalistes, le playboy en question vint s'assoir au premier rang (il versa un pot de vin et un autographe à l'un des spectateurs pour qu'il lui laisse sa place). Puis il n'écouta qu'à moitié la suite des évènements, passant le plus clair de son temps à dévorer du regard les amples décolletés des dames présentes.
Avalanche Anderson
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~

MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Mer 1 Juin - 12:10

la jeune femme s'était installé au bar, avalant une vodka et une tequila a tour de role quand elle entendis son nom prononcer par natasha, aussitôt elle sortit son arme avant de se rendre compte que les caméra se tourner vers elle.Range rapidement son arme pour pas que tony ne la vois, pas censé se balader avec ça en tant qu'agent du shield mais ava sans c'est armes, c'est comme un warren sans plume. Oh et puis après tout elle était de repos elle pouvait bien porter son armurerie entière si cela lui chantait.

- Hein je qu'est ce que j'ai fait encore!!? oh je suis efficace, hey on se refait pas que voulait vous, il faut bien que certaines d'entre nous remonte le niveau quand on voit certain bras cassé et criminel qu'on se trimballe, donner moi une cible je la détruit. Donner moi une bagnole (je la détruit aussi) Je vous ramène n'importe quel fugitif. D'ailleurs j'en vois certain qui.... *regarde tony* elle est forcé la trève de la soirée des awards? rah zut!!!!!!

Ava rebut un verre de vodka cul sec et s'approche un peu souriante, faisant bonne figure face à la caméra, le shield et l'initiative ont besoin d 'une bonne image, même si cela la gonfle profondément. Les question des journaliste qu'elle a envie d’assommer les uns contre les autres mais le sourire reste et elle reste calme répondant à chacune de leur question avec le plus de diplomatie possible ce qui est un immense exploit pour la jeune femme. Espère bien qu'elle aura droit à sa nouvelle bagnole grâce à ça

- Désolée mais plus de question pour faire simple je dirais simplement que lorsqu'on sait faire le bon choix, que ce que l'on fait est juste et que l'on se bat pour son pays, Alors les choses sont bien plus simples. Et puis je suis une experte, mon efficacité est naturelle. Sur ce excusez moi on m'attend

La mutante s'eclipsa, surtout que le boss était lui aussi nominé sur qu'il aurait le prix, elle alla se planquer dans un coin pour siroter tranquillement heureuse que tout ça soit fini, la fête oui, les discours rasoir et cérémonie, non merci. natasha, l'avait poussé à venir mais heureusement, il y aurait une contre partie

"I try to be nice, i try to be reasonnable, but it's oh so hard when i dont wanna be "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2