-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elections Printemps 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptyMar 15 Mar - 19:45

Chers habitants de Terra 616,

Pour ne pas briser la tradition que nous avions sur l'ancien forum crasseux, nous remettons au goût du jour nos célèbres élections afin d'élire dans leur catégories respectives les personnages les plus populaires (un garçon et une fille), les meilleurs rpgistes (un par groupe en présence) et les meilleurs personnages (un par groupe en présence également). Pour ceux qui ne connaissent pas, les règles sont simples. Une liste pour chaque catégorie va vous être présentée, à vous de choisir qui selon vous mérite d'être récompensé pour ses prestations au sein du forum. Vous postez à la suite de ce message et le décompte des voix sera réalisé le 1er Avril. Les gagnant verront alors les photos apparaitre sur la page d'accueil et seront chaleureusement félicités comme il se doit (et non, pas de cadeaux plus précis, c'est déjà prestigieux de figurer sur la PA !).

C'est donc maintenant que tout commence !

Les nominés dans la catégorie "Élection de Popularité" sont:

Filles:

- Kyana Mayers / Gemini / Avalanche Anderson
- Susan Storm
- Irina Thorn
- Cassy / Louve
- Kendra Morteisier
- Glacya
- Galaa/ Ex-Archangel
- Emma Frost
- Natasha Romanoff / Odessa Stane

Garçons:

- Will Porter
- Andrill Elhonna
- Le Fléau
- Deadpool
- Doug Connelly


Les nominés dans la catégorie "Meilleurs Rpgistes" sont:

Initiative:

- Avalanche Anderson
- Deadpool
- Glacya
- Natasha Romanoff

Indépendants:

- Le Fléau
- Kendra Morteisier
- Doug Connelly
- Cassy

X-Men:

- Louve
- Emma Frost

Rebellion:

- Kyana Mayers
- Gemini
- Andrill Elhonna
- Will Porter
- Odessa Stane

Les nominés dans la catégorie "Meilleurs Personnages":

Initiative:

- Avalanche Anderson
- Deadpool
- Glacya
- Natasha Romanoff

Indépendants:

- Le Fléau
- Kendra Morteisier
- Doug Connelly
- Cassy

X-Men:

- Louve
- Emma Frost

Rebellion:

- Kyana Mayers
- Gemini
- Andrill Elhonna
- Will Porter
- Odessa Stane

Pour ceux qui seraient perdus, je précise que le meilleur rpgiste est choisi en fonction de son jeu au sein du forum. Si les doublons sont pris en compte c'est totalement normal vu que nous n'avons pas forcément le même style d'écriture pour les deux ou trois... Le meilleur personnage est lui, choisi en fonction de ce que vous avez pu apprendre de lui en lisant ses rpg ou tout simplement au feeling.

Voilà, les votes sont donc maintenant ouverts, en vous souhaitant à tous bonne chance.


Dernière édition par Natasha Romanoff le Mar 22 Mar - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptyLun 21 Mar - 19:28



Les nominés dans la catégorie "Élection de Popularité" sont:

Filles:
- Natasha Romanoff / Odessa Stane
Et bien ma petite chouchou, ma kitoune sitter à moi qui me pose des cookie sur ma table de nuit tout les soir pour m'endormir et les drogue même quand je veux pas dormir. Simplement je t'adore j'adore tes perso et merci d'être là voilà quand c'est pas évident ou quoi tu m'a bien aider et puis on fonctionne de la même façon c'est chouette

Garçons:
- Le Fléau
Pourquoi le fléau et bien pour son retour mais aussi pour ses effort et sa bonne volonté sur le forum, il ne nit jamais ses erreurs et fait tout pour arranger les choses sans compter qu'il ne fait qu'évoluer depuis qu'il est parmi nous, Bravo cain continu comme ça



Les nominés dans la catégorie "Meilleurs Rpgistes" sont:

Initiative:
- Deadpool
Dur dur natasha ou deadpool allez nat (t'avais qu'a pas exagérer en disant que kya te maltraite alors qu'elle te pousse a peine naaaa :p )marre de voter pour toi je vote deadpool, car il me fait toujours mourir de rire, il est juste frapadingue ce type et arrive a perturber en rp mais on s'amuse bien à se demander ce qu'il va sortir, continu Wade tu tiens le bon bout

Indépendants:
- Cassy
Une très belle plume pour cette damoiselle dont je ne demande qu'a connaitre plus le personnage on a envie d'en lire plus toujours

X-Men:
- Emma Frost
Joli départ pour notre reine blanche même si la pauvre n'a que peu eu l'ocasion moi je dis ça promet et j'ai hate de la lire en action et de rp avec elle

Rebellion:
- Odessa Stane
odessa will will odessa dur dur, mais je vais voter pour odessa dont j'adore le style et le barbarisme lol encor eune sauvage et j'aime ça, toujours dans le mouvement dans l'action c'est un délice





Les nominés dans la catégorie "Meilleurs Personnages":

Initiative:
- Natasha Romanoff
Bah oui quand meme encore dur avec deadpool mais bon chacun son tour quoi, j'aime beaucoup la complexité de la belle son sang froid sa manière d'etre et je suis sure qu'elle nous reserve beaucoup de surprise.



Indépendants:
- Le Fléau
Parcque je sens un bon potenciel avec ce personnage qui ne demande qu'a évoluer et que j'ai bien envie de le voir dans le camp rebelle en mission et a vivre parmi les autre tout ça, et puis c pas tout le monde qui emerde kya pour la faire grogner mdr

X-Men:
- Louve
Louve oui bon une de mes chouchou et protéger et aussi j'ai hate de la voir plus grande plus elle, plus forte tout ça, elle va faire une exelente recrue chez les x

Rebellion:
- Kyana Mayers
- Gemini
- Will Porter
- Odessa Stane
Fiou dur dur la j'avoue, entre will qui a un super potenciel, odessa la barbare gemini la malade chef et kya la sauvage j'ai du mal....j'aimerai voir plus will, kya a besoin d'autre pour evoluer. odessa gemini, hum ayaya. elle deux, pourquoi les dissocier hein, jessica et chaos ca serait quelque chose je suis sur. Bon pour une fois je vais voter pour gemini car elle peut montrer son potentiel de leader au camp tout en foutant le bordel partout et que ça retombe sur les autres, tout un art.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptyJeu 24 Mar - 19:34

      Popularité :
      - Natasha Romanoff / Odessa Stane :un énorme bravo pour le boulot monstre accompli! Je suis super contente d'avoir une modo pareil, c'est génial, toujours un bon boulot, fait avec sympathie et sérieux. Ca fait du bien ^^

      Pour les gars sur conseils de Kit, je vote blanc pour cette fois...

      Meilleurs Rpgistes :
      Initiative:
      - Natasha Romanoff : elle décoiffe! Et j'ai rien à dire de plus! Cool

      Indépendants:
      - Kendra Morteisier: un seul rp qui date dommage, mais mon vote va à la jolie brune quand même car j'ai l'impression qu'il y a du progrès par rapport à avant... alors un vote pour dire "continue comme ça" ^^

      X-Men:
      - Emma Frost: je vais quand même pas voter pour moi Razz Non, sérieusement, un bon jeu, qui donne envie de répondre (même si je suis un peu en retard mdr) et une joueuse qui a l'air de vouloir s'investir pour de bon... Aurait-on enfin une directrice ? hihi

      Rebellion:
      - Gemini: je la découvre finalement et je suis fan du style... Ca me fait drôle de passer de Kyana à Gemini, le style est pas du tout le même et Kit joue habilement avec les deux. Un vrai régal à lire.

      Meilleurs Personnages :
      Initiative:
      - Natasha Romanoff : ça ne se justifie même plus au bout d'un moment... Excellent personnage, je crois qu'il restera mon préféré de l'initiative...

      Indépendants:
      - Le Fléau : allez, j'ai envie d'encourager, y a du bon là-dedans et on sort de l'ordinaire avec un tel personnage qui n'a pas de camps, j'aime bien, c'est bien joué, agréable à lire. J'ai envie d'en savoir plus maintenant, alors y a intérêt de continuer hein Razz

      X-Men:
      - Emma Frost: hé, mais je suis obligée de voter pour elle, dites! hihi bon de toutes façons j'aurais voté Emma. Comment ça je suis chiante alors? Non mais oh... Un super personnage que j'ai très envie de découvrir plus. Avec une telle joueuse derrière, c'est pas étonnant!

      Rebellion:
      - Kyana Mayers: avant qu'elle ne décolle de mes favorites celle-là... C'est ma petite préférée, pas parce que c'est ma soeur et que Louve a vécu quelque chose de très fort avec la première, non, parce que cette féline c'est juste wahou quoi! Pétillante, vivante, toujours en évolution, animale tout en étant très humaine... tout à fait le type de personnage que j'aime...


Dernière édition par Louve le Ven 25 Mar - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptyVen 25 Mar - 19:46

Les nominés dans la catégorie "Élection de Popularité" sont:

Kyana Mayers / Gemini / Avalanche Anderson : Elle est populaire y'a pas à dire ^^ Pour moi elle est la pièce centrale de ce forum et je pense qu'il est normal que son gain de popularité soit aussi élevée :


Andrill Elhonna : : Ben oui, Andrillou mérite aussi sa petite place Very Happy, puis après tout c'est un extrémiste de première, il joue parfaitement bien, il a une plume sublime et j'aime le rp que je fais avec lui, rien d'autre a dire Smile



Les nominés dans la catégorie "Meilleurs Rpgistes" sont:

Initiative:

- Deadpool : Franchement j'ai lu, et j'ai ADORE ! Il a une façon d'écrire, c'est tellement prenant que j'imagine les scènes quasi parfaitement.

Indépendants:

- Cassy : Le personnage est remplie de mystère et j'aime ça façon d'écrire, c'est fluide et tout en simplicité sans chichi, I lovin it (c'est tout ce que j'aime...Palapapapa )

X-Men:

- Louve : J'ai toujours aimé son personnage et sa manière d'écrire alors pourquoi changé d'avis ? Emma est une bonne rpgiste mais j'ai lu plus de rp de louve que de miss Frost une prochaine fois peut être Very Happy


Rebellion:

- Will Porter : Franchement ? J'adore, étant fan de ce genre de rp un peu "trouille & glauque" y'a pas a dire je me régale de le lire Very Happy


Les nominés dans la catégorie "Meilleurs Personnages":

Initiative:

Natasha Romanoff : Que dire, j'aime bien son perso et autant le marvel que le film, je trouve que ce personnage haut en couleur est remplie de rebondissement et de répartie, j'aime bien.

Indépendants:

- Le Fléau : Un personnage très...fort ? Si je peux employé ce mot ^^ puis j'aime bien les gros bras :p et sont rp est plutôt bien Very Happy


X-Men:

- Louve : Je sais que j'ai déjà voté pour Louve, mais j'aime terriblement ce personnage autant que son rp, rien avoir avec l'amitié de nos personnage loin de là, je trouve qu'elle assimile très bien l'esprit X-men, et son côté "loup".


Rebellion:

- Gemini :Rien avoir avec son statue de Chef, le personnage en lui même est fantastique je l'imagine très bien dans le contexte Marvel alors que dire ^^ Elle est adopté lool



Voilà voilà, j'ai un peu donnez mon avis, assez court mais je pense pas être assez présente pour vous donner un avis plus "long" Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptyLun 28 Mar - 20:28

Allez allez on vote, bande de citoyen indigne!!! on ne va pas faire pire que les dernière election cantonale tout de même!!??

A vos bulletin
*Sort la massue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptyMar 29 Mar - 9:06

On a le droit de voté blanc? Razz

Mon arrivée date d'il y a peu de temps donc je vous connais depuis peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptyMar 29 Mar - 14:42

Les nominés dans la catégorie "Élection de Popularité" sont:

Filles:

- Kyana Mayers / Gemini / Avalanche Anderson: Ma chouchoute aussi !! On aime les même gourmandises, on regarde souvent les mêmes trucs à la télé...On rigole bien que ça soit ici ou sur msn ! Tes persos sont géniaux et je suis contente j'ai même réussi à t'enrôler chez les rouges !!!! N'oublions pas non plus que c'est grâce à toi qu'on est tous sur ce super forum, alors vive Kit !!

Garçons:

- Le Fléau: Bonne volonté, motivation, que demander de plus ?

Les nominés dans la catégorie "Rpgistes" sont:

Initiative:

- Deadpool: J'adore toujours ce que je lis bravo !

Indépendants:

- Le Fléau: Toujours à faire des efforts, très agréable à lire, y a rien à redire.

X-Men:

- Emma Frost: Vote d'encouragement ! Il faut continuer sur cette voie !

Rebellion:

- Kyana Mayers: C'est toujours super de lire tes rp ma belle, continue comme ça et arrête de bousculer Nat !


Les nominés dans la catégorie "Meilleurs Personnages" sont:

Initiative:

- Deadpool: Le plus déjanté ! Un personnage toujours aussi hilarant et sympathique !

Indépendants:

- Le Fléau: Y a du lourd !

X-Men:

- Louve: J'adore ce personnage, c'est toujours un grand plaisir de lire ses aventures au cœur de Terra !

Rebellion:

- Will Porter: (Nyaaaaah vengeance Kya !!!!!!!!! T'avais qu'à pas pousser Nat avec ton caractère grognon !) Un extrémiste de première qui ira loin ! Andrill surveille tes arrières !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptyMer 30 Mar - 16:43

catégorie "Élection de Popularité" :

Filles:

Natasha Romanoff / Odessa Stane : pour le super défi à la noix auquel j'ai eu droit Very Happy. Tu es ma nouvelle religion I love you

Garçons:

Andrill Elhonna : pour m'avoir beaucoup aidé à faire la mise au point niveau histoire quand je suis arrivée Smile Je m'en serai ptêt pas sortie sinon.


catégorie "Meilleurs Rpgistes" :

Initiative:

Natasha Romanoff : J'étais tombée sur quelques uns de tes topics, et j'adore ton style d'écriture. très inspiré, très fluide, super agréable à lire. Et si chez certains, la longueur fait qu'on n'a pas envie de tout lire, c'est loin d'être le cas quand on te lit Smile

Indépendants:

Doug Connelly : le début était prometteur et j'aimerais bien voir la suite... donc c'est pour l'encouragement !

X-Men:

Louve : un style d'écriture très agréable à lire et qui inspire pour les réponses Smile

Rebellion:

Kyana Mayers : un plaisir de te lire !

Les nominés dans la catégorie "Meilleurs Personnages":

Initiative:

Deadpool : que voulez-vous, j'aime bien les persos complètement barrés...

Indépendants:

Le Fléau :et j'aime bien les brutes épaisses aussi Smile

X-Men:

Louve : bon, j'adore mon perso (sinon quoi je l'aurais pas choisi !), mais 1) je vais pas voter pour moi et 2) j'aime beaucoup la complexité du personnage de Louve. J'ai hâte de mieux la connaître... Smile

Rebellion:

Gemini : parce que j'ai toujours pas compris... Vous êtes combien là dedans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptyMer 30 Mar - 16:53

Emma Frost a écrit:
Gemini : parce que j'ai toujours pas compris... Vous êtes combien là dedans ?!

ptdrrrrrrrr *DEAD*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptyJeu 31 Mar - 17:03

Bonjour à tous !

Je tenais à vous remerciez pour deux choses.
Premièrement, ces élections m'ont permis de faire une chose que je voulais faire depuis longtemps. A savoir, lire un voire deux topic de tous les personnages présents sur le site.
Et deuxièmement, je tenais à vous remerciez pour vos messages d'encouragement. Cela me va droit au cœur et ça m'encourage à persévérer.

Enfin bon, la séquence émotion étant passée, passons aux choses sérieuses, à savoir les élections.



CATÉGORIE POPULARITÉ :


Filles : Kyana/ Gemini/ Avalanche Anderson
C'est celle qui m'a accueilli, qui m'aide et qui me fait le plus marrer.

Garçon : Andrill Ehlonna.
Le choix fut difficile mais c'est celui dont j'entends le plus parler depuis que je suis là.



CATÉGORIE MEILLEURS RPgistes :


Initiative : Natasha Romanoff.
Elle écrit beaucoup et ses récits se dévorent à une vitesse grand V. Bravo.

Indépendants : Kendra Morteiser.
Un style très différent que je n'ai vu nul part ailleurs et qui est intéressant à lire.

X-Men : Louve.
J'aime beaucoup le pouvoir d' animorphie et l'avatar colle très bien au caractère du personnage.

Rébellion : Kyana.
Pour le style d'écriture et les émotions de la féline sans cesse décrites.



CATÉGORIE MEILLEURS PERSONNAGES


Initiative : Deadpool.
Étant un gros fan des X Men, je ne pouvais pas faire autrement ( enfin, c'est surtout que Wilson me tient en joue avec un 357 Magnum ! pale Mais Tonton Marko va venir te botter les fesses pour te remettre à ta place
le fleau )

Indépendants : Cassy.
Un peu de douceur de temps en temps ...

X-Men : Emma Frost.
Un super personnage qui est aussi complexe qu'elle est attirante .

Rébellion : Gémini.
Je commence tout juste à m' intéresser à ce personnage qui va retourner le cerveau de ce pauvre Caïn.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptyJeu 31 Mar - 18:23

ptdr Emma!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la reponse voir le quizz, combien gemini possède de personnalité et tu as même leur nom!!! mdrrr

Susan tu peux très bien voter pour certain pour des truc pas pour d'autre a voter blanc sur certain comme louve a fait, comme tu le sens ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptyVen 1 Avr - 19:01

Le Fléau a écrit:
X-Men : Louve.
J'aime beaucoup le pouvoir d' animorphie et l'avatar colle très bien au caractère du personnage.
Oh bah merci, vu le temps que j'y ai passé ça me fait super plaisir d'entendre ça pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptySam 16 Avr - 22:06

Bien, j'avais laissé du temps supplémentaire en espérant avoir des votes supplémentaires de la part de ceux qui n'auraient pas encore voter et voyant donc que je peux me gratter, j'affiche officiellement une partie des résultats (oui, une parte parce que l'autre va être à revoter en espérant que y aura plus de votants cette fois !!!!)

Dans la catégorie Élection de Popularité:

Vainqueurs: Le Fléau - ??

Dans la catégorie Meilleurs Rpgistes:

Vainqueurs: ?? - ?? - ?? - Kya

Dans la catégorie Meilleurs Personnages:

Vainqueurs: ?? - Le Fléau - Louve - Gemini

Vous l'aurez compris, les points d'interrogation correspondent aux candidats arrivés ex-eaquo qu'il faut à présent départager, donc à vous bulletins de votes !!

Catégorie Election de Popularité:

- Natasha Romanoff / Odessa Stane
- Kyana Mayers / Gemini / Avalanche Anderson

Catégorie Meilleurs Rpgistes:

Initiative

- Natasha Romanoff
- Deadpool

Indépendants

- Cassy
- Kendra

X-Men

- Emma Frost
- Louve

Catégorie Meilleur Personnage :

Initiative


- Natasha Romanoff
- Deadpool


FELICITATIONS AUX GAGNANTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptySam 16 Avr - 22:32

popularité: natasha

Meilleur rpgiste:
ini: natasha
indep: cassy!!!!!!!!!!
x men: emma

meilleur perso: deadpool
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptySam 16 Avr - 22:51

Popularité : Kyana Mayers

Meilleur rpgiste :

Initiative : Natasha Romanoff
Indépendant : Cassy
X-Men : Emma Frost

Meilleur personnage :
Deadpool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptyDim 17 Avr - 11:50

Rho punaise, Louve again... Vous voulez me faire chialer à chaque élections ou quoi Razz

Catégorie Election de Popularité:
- Natasha Romanoff

Catégorie Meilleurs Rpgistes:
Initiative
- Natasha Romanoff

Indépendants
- Kendra

X-Men
- Emma Frost

Catégorie Meilleur Personnage :
Initiative
- Natasha Romanoff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptyDim 17 Avr - 16:28

Alors, pour le revote :

Catégorie Election de Popularité:

- Natasha Romanoff / Odessa Stane

Catégorie Meilleurs Rpgistes:

Initiative
- Natasha Romanoff

Indépendants
- Cassy

X-Men
- Louve

Catégorie Meilleur Personnage :

Initiative
- Deadpool
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptySam 23 Avr - 16:44

second tour des election, on vote allez!!!! ramenez vos cul bande de larve etalé aux soleil

*mode tyran au fouet off*
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Stane
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Odessa Stane

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptySam 23 Avr - 17:12

Catégorie Élection de Popularité:

- Kyana Mayers / Gemini / Avalanche Anderson

Catégorie Meilleurs Rpgistes:

Initiative

- Deadpool

Indépendants

- Cassy

X-Men

- Emma Frost


Catégorie Meilleur Personnage :

Initiative

- Deadpool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptySam 23 Avr - 19:02

Pour le revote :

Popularité: Kyana Mayers

Meilleurs RPGiste
*Initiative : Natasha Romanoff
*Indépendants : Kendra
X Men : Louve

Meilleurs personnage Initiative : Deadpool


[ Désolé pour le retard ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptyLun 25 Avr - 17:57

bon encore un vote svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptyLun 25 Avr - 21:51

Bien, je clos officiellement les votes.

Voici donc les résultats finaux.

Dans la catégorie Élection de Popularité:

Vainqueurs: Le Fléau - Kyana Mayer & Natasha Romanoof

Dans la catégorie Meilleurs Rpgistes:

Vainqueurs: Natasha Romanoff - Cassy - Emma - Kya

Dans la catégorie Meilleurs Personnages:

Vainqueurs: Deadpool - Le Fléau - Louve - Gemini


FELICITATIONS AUX GAGNANTS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptyLun 25 Avr - 22:36

Yeahh bravo tout le monde


Bravo Cain tu mérites bien ces prix. ça fait plaisir à voir.

Cassy /louve tu confirme que tu es une très bonne rpgiste ma chérie,
natoune ca je le savait deja hein.
dead toujours aussi fou et ça plait continu comme ça mdrr
Emma, bravo à toi on le sait que la chef de l’institut tiens la route.
BRAVO A TOUS.


    Natoune et moi et oui one st trop parfaite pour qu'on nous départage hihi, quoi je sors? non sinon elle va piquer toute la place sur notre trone super size hihi.

    Non ça fait vraiment plaisir malgré les torture que je vous inflige, que vous continuiez à m'apprécier vous êtes maso mes cheris.

    Je suis toujours aussi surprise de me trouver dans les meilleurs rpgiste ne pensant pas avoir un super niveau. Alors et bien merci j'essayerais de continuer à m'améliorer pour vous. Kyana est bien heureuse que notre plume vous plaise quand même.
    gemini que dire, un perso en qui je ne croyais plus du tout avant la nouvelle arrivée ici et que vous oui parce que c'est la totale vérité, que vous mes co joueur ou même ceux avec qui je ne jouais pas m'avais poussé a gardé par votre intérêt même supérieur au miens pour cette blondinette taré. Je la redécouvre en même temps que vous et ai maintenant envie de bien m'amuser avec et continuer de vous faire plaisir ou frémir au choix hihi

    Bref merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptyMar 26 Avr - 7:51

félicitations aux gagnants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 EmptyMar 26 Avr - 8:41

Bravo les gens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elections Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elections Printemps 2011   Elections Printemps 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elections Printemps 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elections Eté 2010
» BONNE ANNÉE 2011
» Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra
» Bientôt Noël 2011, et l'année 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: A la fin du monde :: Election & Event-