-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Susan Storm [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Susan Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Susan Storm [Terminé]   Susan Storm [Terminé] EmptyDim 20 Fév - 9:54

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...

    Susan Storm [Terminé] Storm10

    Susan Storm, la femme invisible
    Johnny!!! Reviens ici tout de suite!

    Age : 29 ans, le 27 juin 1981
    Origine : Américaine
    Race: Mutante
    Camp : Les indépendants
    Statut : Mariée
    Métier : ---
    Poste : Les 4 Fantastiques

    Casier judiciaire : Casier vierge

    SIGNE PARTICULIER: Aucun signe particulier



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      La première chose que l’on remarque chez moi, c’est ma sincérité vu qu’il m’arrive rarement de mentir et bien sûr comme la plupart des femmes, je suis très sensible. Protectrice ? C’est vrai, je le suis surtout envers mes proches et encore plus lorsqu’il s’agit de mon petit frère, Johnny. Je suis également une personne très réfléchie vu que je n’agis jamais tête baissée et je préfère perdre un peu de temps dans une réflexion qu’agir bêtement. J’angoisse facilement vu que je m’inquiète toujours pour mon petit frère car ce dernier a pour habitude de faire pas mal de gaffes. On dit de moi que je suis une femme de caractère et je confirme ses dires sur ma personne. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je n’hésite pas à dire ce que je pense à voix haute même si cela peut choquer certains.

      APPARENCE PHYSIQUE
      Jeune femme de taille moyenne ayant un poids tout à fait raisonnable, je ne donnerai pas un chiffre car cela ne vous regarde pas… *tire la langue* Ma longue chevelure blonde arrive à peu près au milieu de mon dos et je vous détaille avec un regard de couleur amazone. Les traits de mon visage sont fins avec une bouche légèrement pulpeuse. En ce qui concerne mon style vestimentaire, j’aime beaucoup porter des vêtements sexy même si la plupart du temps, je m’habille de façon sérieuse avec un pantalon et veste en tailleur accompagné d’une chemise blanche.

      PEURS, FAIBLESSES
      L’une de mes plus grandes peurs est qu’il arrive malheur à l’un de mes proches comme Johnny Storm, mon frère. Je m’inquiète toujours pour lui car je sais parfaitement comment il peut réagir parfois et je ne supporterai pas qu’il lui arrive quelque chose de grave. Il est ma grande faiblesse également car je suis prête à sacrifier ma vie pour lui venir en aide à tout moment si il se trouve dans une situation périlleuse. Evidemment, je ferai la même chose pour Reed Richards vu qu’il est mon mari et aussi pour ce cher Benjamin Jacob Grimm vu qu’il est mon meilleur ami.

      PASSIONS, FORCES
      Une passion ? Oui j’en ai une où plutôt deux. La première étant la lecture vu que j’ai souvent le nez plongé dans un livre que cela soit un roman où autres. La seconde est le sport, je fais beaucoup de fitness afin d’entretenir mon corps comme font la plupart des femmes. En ce qui concerne ma plus grande force, je dirai la détermination car quand j’entreprends quelque chose, je ne baisse jamais les bras et je vais jusqu’au bout.


      POUVOIRS —
      Suite à une exposition à des radiations cosmique, je découvre que j’ai deux pouvoirs fantastiques : Le premier me permet de me rendre invisible et le second me permet de créer des champs de forces invisibles également.

      L’invisibilité

      Niveau un : Lors de mes premières utilisations de ce pouvoir, il n’est pas du tout maîtrisé vu que je le découvre à peine et surtout avec surprise. Néanmoins, il se déclenche contre ma volonté et surtout lors d’une émotion comme la peur où autres. La durée de ce pouvoir peut varier vu que je n’ai aucune maîtrise sur ce dernier. (Entre une et deux minutes)

      Niveau deux : Suite à un entraînement assez intensif, je peux me rendre invisible lorsque je le désire car j’ai fini par comprendre la façon de l’utiliser. Par contre l’inconvénient est la durée de l’utilisation de ce dernier qui n’est pas encore très stable malheureusement et donc, je peux réapparaître à tout moment, contre ma volonté. (Entre deux et cinq minutes)

      Niveau trois : La maîtrise de ce pouvoir est beaucoup plus grande et il me permet de me rendre invisible lorsque je le désire. L’amélioration est que je peux devenir visible lorsque je le souhaite, n’ayant à présent plus de temps défini avant de réapparaître aux yeux de tous.

      Niveau quatre : A présent, je suis capable de rendre invisible des objets où des individus en plus de ma personne et vu que cette capacité est nouvelle, elle m’est limitée dans le temps vu la force physique qu’il faut pour pouvoir maîtriser ce pouvoir. (Environ cinq minutes d'utilisation)

      Niveau cinq : Toujours avec de l’entraînement, j’arrive à présent à rendre invisible les objets et les individus en même temps que ma personne. Même si je suis toujours limitée dans le temps, la durée est beaucoup plus longue qu’avant. (Entre quinze et vingt minutes)

      Le champ de force

      Niveau un : Lorsque j’ai découvert ce pouvoir, il n’est pas du tout maîtriser vu que je n’ai guère l’habitude de l’utiliser. Cette bulle invisible que j’arrive à créer, me permet de me protéger contre une attaque de faible densité et elle se détruit si cette dernière se prolonge dans le temps. Contre une attaque de moyenne et de forte de densité, ma protection est immédiatement détruite. Un inconvénient voit le jour suite à cela, il s’agit des signes d’une grande fatigue allant jusque l’évanouissement.

      Niveau deux : Grâce à l’entraînement, le champ de force est plus résistant pouvant ainsi encaisser une attaque de faible et de moyenne densité, même si ses dernières ont une durée, le bouclier résiste. Contre une attaque de forte densité, le bouclier se brise immédiatement vu qu’il faut une très grande force physique pour maîtriser cela. De plus l’inconvénient reste inchangé, étant épuisée après l’utilisation au bord de l’évanouissement. Il me faut un certain temps avant de pouvoir l'utiliser.

      Niveau trois : La maîtrise est beaucoup plus grande, ce qui me permet de créer un champ de force capable de résister à un certains nombres d'attaques mais pas à toutes et je peux également l’utiliser pour pouvoir protéger des personnes. La fatigue reste présente après l’utilisation et néanmoins, je n’ai plus de risques de perdre connaissance. Il me faut quelques minutes de repos pour pouvoir utiliser ce pouvoir à nouveau.

      Niveau quatre : De nouvelles améliorations voient le jour, je suis capable de déplacer des objets et de flotter dans les airs. Cette dernière amélioration me permet de me déplacer dans les airs à une dizaine centimètres du sol maximum. Néanmoins, cela me fatigue toujours autant et la durée est limitée. (dix minutes pour flotter dans les airs)

      Niveau cinq : Je maîtrise parfaitement ce pouvoir, n'ayant plus de limite dans le temps et la fatigue se fait moins ressentir. Ce qui me permet d'utiliser ce pouvoir à plusieurs reprises avec facilité et sans me reposer.


      EQUIPEMENT —
      Il s’avère que dans ma garde robe se trouve une tenue bien particulière et il s’agit de la combinaison que je portais lorsque j’étais l’une des quatre fantastiques. Cette tenue de couleur bleue marine accompagnée de certains motifs noirs ainsi que le chiffre quatre représentant notre groupe, est très moulante et il est facile d’effectuer certains mouvements sans être gênée. A cela, viennent s’ajouter une paire de gants et une paire de bottes en cuir noir.

      PLUS —
      Depuis quelques temps, je me suis mise aux arts martiaux afin de pouvoir me détendre et d'évacuer toute la colère que j'en magasine depuis un certains temps. Cela me permet également de pouvoir me défendre en cas d'agression sans utiliser mes pouvoirs.


      What about your past ?
      ...


      Une douleur atroce au niveau de la poitrine se fait ressentir lorsque nous perdons des êtres chers à nos yeux et c’est ce que j’ai pu découvrir lors de la mort de notre mère. En plus de cela, la malchance s’acharne sur nous et notre père se fait enfermer en prison après avoir tué accidentellement un usurier Etant l’aînée des deux enfants Storm, je me dois de m’occuper de mon petit frère tandis que notre tante décide de nous héberger chez elle et sincèrement, je ne la remercierai jamais assez pour nous avoir apporté son aide. Malgré ses deux terribles moments, la vie continue et c’est à l’université que je rencontre pour la première fois Reed Richards. Très vite un lien se crée entre nous et je décide de pousser plus loin notre relation vu que l’entente est bonne entre nous. Malheureusement le bonheur a une fin et celle avec Reed arrive. Ce dernier qui théorise de trop les faits et gestes de sa vie. Ne supportant pas cela, je décide de mettre fin à notre relation.

      Quelques années plus tard et après mes études, ma route finit par croiser de nouveau celle de Reed alors que nous sommes prêts à partir pour une expédition avec Von Fatalis. C’est en compagnie de Reed Richards, Von Fatalis, Ben Grimm et Johnny Storm que je parcoure l’espace à bord d’une navette. Ce que nous n’avons pas prévus, c’est l’accident qui survient durant notre voyage et l’équipe se fait grièvement toucher par une activité électromagnétique de forte intensité, du aux vents solaires. Lors de notre retour sur terre, nous avons subi divers examens afin d’avoir un bilan de santé pour trouver des anomalies dans notre corps et quelques heures plus tard, la réponse est négative.

      Finalement, quelque chose s’est produit en moi et au début, je prends cela comme une anomalie. Je découvre donc que j’ai la possibilité de me rendre invisible et d’utiliser un champ de force pour me protéger où me défendre. C’est alors que tout ceci me fait penser aux mutants que l’on peut voir à la télévision et après tout, je ne me considère pas comme l’une d’entre elles vu que je ne suis pas née avec ce genre de gêne. Mes autres compagnons ont chacun développer des capacités et c’est ainsi que mon frère devient une torche humaine, Ben devient la chose et Reed devient Monsieur Fantastique. Tous ensemble, nous formons les Quatre Fantastiques et nous luttons contre le mal vivant sur la terre.

      Par la suite, je finis par épouser Reed car ce dernier a beaucoup changé en ses quelques années de séparation et nous vivons un bonheur parfait. Malheureusement le bonheur ne dure pas et lorsque la Civil War voit le jour, Reed décide de se joindre à Tony Stark. Je décide donc de le suivre en acceptant cette loi et notre mission consiste dans un premier temps à traquer les super héros non enregistrés. Pendant ce temps Captain America crée un groupe rebelle portant le nom de Vengeurs Secrets qui s’en prennent aux supers-vilains, les laissant souvent attachés pour permettre aux forces de l’ordre de les appréhender plus facilement. C’est lors d’une fausse urgence que Bill Foster alias Goliath perd la vie contre Thor où plutôt sa copie vu qu’il s’agit en fait d’un cyborg créé à l’effigie de ce dernier.

      Ne supportant pas cela, mon frère et moi-même décidons de s’opposer à cette loi et mon pouvoir me permet de couvrir la fuite des Vengeurs Secrets, rejoignant ainsi leur cause tout en me séparant de mon mari, Reed Richards. Durant les quelques mois que je passe avec eux, la guerre continue de faire rage et Captain America finit par se rendre, craignant pour notre avenir. Malheureusement, ce dernier se fait assassiné et je décide de m’éloigner de tout cela en compagnie de mon frère. On essaye ainsi de reprendre une vie normale et ce n’est pas évident. Surtout qu’un an plus tard, le conflit reprend son cours et lors de la commémoration de la mort du Captain, cela tourne en massacre.

      De plus, j’apprends que les proches de Tony Stark sont en danger et malgré le fait que je suis séparée de Reed, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour lui. C’est ainsi que je décide de remettre le costume afin de pouvoir protéger l’être que j’aime.




      Summary
      ...


      -Une adolescence très douloureuse suite à la mort de ma mère et l’emprisonnement de mon père.
      -Une première rencontre avec Reed où la relation se termine à cause de ce dernier.
      -Une seconde rencontre avec Reed lors d’une expédition et l’entente n’est pas très bonne au début.
      -La découverte de mes pouvoirs me permettant de devenir invisible et de créer des champs de force.
      -La fondation des 4 Fantastiques.
      -Mon mariage avec Reed, devenant ainsi madame Richards.
      -La naissance de la Civil War
      -Ma séparation avec Reed et mon opposition face à la loi lors de la mort de Goliath, rejoignant ainsi les Vengeurs Secrets du Captain America.
      -Mon isolation en compagnie de mon frère pour tenter d’avoir une vie normale après la mort du Captain America.
      -Inquiète pour mon mari même après la séparation, je décide de remettre mon costume pour le protéger.



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...


      Ayant terminé les courses, je rentre à la villa pour déposer le tout dans la cuisine et j’allume le téléviseur avant de commencer à déballer les commissions que j’ai acheté il y a peu.

      « Johnny, es-tu là ? Tu pourrais aller le restant des courses dans la voiture s’il te plait ? »

      Visiblement, aucune réponse et je pose mon regard sur téléviseur afin de constater que c’est un flash spécial concernant un braquage de banque qui se déroule à quelques rues de la villa.

      « Je comprends mieux le barrage de la police… »

      Les braqueurs détiennent visiblement plusieurs otages et la police ne semble pas savoir comme s’y prendre pour interpeller les malfaiteurs sans avoir de victimes. Hésitante, je commence à faire les cents pas dans la pièce, me demandant si je dois agir une dernière fois où laisser cela à un autre super héros.

      « Je me suis jurée de ne plus utiliser ce costume mais là, c’est un cas de force majeure et en plus ce n’est pas loin d’ici. »

      Montant les escaliers afin de me rendre dans ma chambre, je commence à me déshabiller pour me diriger vers la garde robe afin d’en sortir mon costume d’héroïne et je l’enfile rapidement car le temps m’est compté. Une fois prête, je me dirige vers la porte d’entrée pour l’ouvrir et me rendre invisible afin de me dépêcher de me rendre sur les lieux du crime. Une fois sur place, toujours en restant invisible aux yeux de tous, je me rapproche d’un policier pour lui demander des explications sur la situation.

      « Pardonnez-moi mais pouvez-vous me décrire la situation ? »

      Le policier se retourne et ne voit personne qui s’adresse à lui. Il se gratte légèrement la tête, se demandant si il est fou.

      -Qui est là ? Demande-t-il

      « Je suis invisible, ne vous en faites pas, vous ne perdez pas la tête. »

      L’homme ne cherche pas à comprendre et il commence à me faire une rapide description de la situation.

      -Il y a quatre malfaiteurs dont on ignore l’identité, une quinzaine de civils avec sept employés de la banque qui sont retenus prisonnier.

      « Je vous remercie. »


      Sans rien ajouter, je me dirige vers la banque pour faire le tour de l’établissement car il est hors de question que je passe par la porte d’entrée. J’arrive à la porte de service et malheureusement pour moi, cette dernière est verrouillée. Voulant faire le moins de bruit possible, j’envoie sur la porte une petite concentration d’énergie créée grâce à mon champ de force afin de déverrouiller la porte. Une fois à l’intérieur, je me déplace silencieusement pour me rendre à la pièce principale et là je peux constater de mes yeux la situation. Tout ceci n’est guère avantageux pour moi et je dois agir vite avec précision.

      Par contre je remarque que trois malfaiteurs, ce qui me montre que je dois rester sur mes gardes car j’ignore où se trouve le quatrième. C’est alors que l’un des hommes prend un talkie-walkie pour débuter une conversation.

      -Tu en es où avec le coffre-fort ?

      -J’ai bientôt terminé.

      -D’accord, tiens-nous au courant dès que tu auras fini.


      A présent que je sais où se trouve le quatrième, je vais pouvoir agir sur les trois premiers et je me concentre sur les deux qui sont proches l’un de l’autre. Je ne dois pas rater mon attaque vu qu’ils sont armés jusqu’aux dents et je décide donc de leurs envoyer une onde de force invisible, les projetant contre le mur pour les assommer. Ce que je n’ai pas prévu, c’est de redevenir visible aux yeux tous et le troisième malfaiteur se retourne vers moi, l’arme en mains.

      -Qui es-tu ?

      Sans attendre de réponse, il se met à tirer sur ma personne et j’utilise mon champ de force pour arrêter les balles. J’utilise à nouveau une onde pour projeter l’homme à travers de la fenêtre de la banque et là, les forces de l’ordre le maîtrise avant d’entrer dans la banque. Sans attendre une quelconque parole de la part des policiers où des otages, je me rends de nouveau invisible pour me diriger vers la salle des coffres et une fois sur place, je remarque que le dernier malfaiteur n’est plus là. Je regarde autour de moi pour voir qu’il y a de l’eau juste à côté d’une bouche d’évacuation et je me penche vers cette dernière pour la toucher.

      « Visiblement, il s'agit d'un mutant… »

      Entendant des pas ainsi que des paroles venant dans ma direction, je décide de ne pas rester sur les lieux, préférant partir vu que la situation est de nouveau sous contrôle des forces de l’ordre.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ;Jessica Alba.
    — prénom ou pseudo ; Kara.
    — présence sur 7 sur le forum ; 6/7.
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Marvel.
    — doublon ; Aucun.
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; J'ai découvert ce forum grâce à l'un de vos partenaires: Vampire's Kingdom.
    — as-tu lu le règlement ? Validé par Galaa


Dernière édition par Susan Storm le Dim 27 Fév - 13:14, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Susan Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm [Terminé]   Susan Storm [Terminé] EmptyDim 20 Fév - 10:52

Bienvenue Susan et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Susan Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm [Terminé]   Susan Storm [Terminé] EmptyLun 21 Fév - 18:58

Bonjour susan et bienvenue à toi.
Pense à nous faire signe quand tu penseras avoir terminé ta fiche, merci
Bon courage pour la fin de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Susan Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm [Terminé]   Susan Storm [Terminé] EmptyLun 21 Fév - 19:18

Merci tous les deux et je vous préviendrai dès qu'elle sera terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Susan Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm [Terminé]   Susan Storm [Terminé] EmptyJeu 24 Fév - 20:09

Désolée du double poste mais j'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Susan Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm [Terminé]   Susan Storm [Terminé] EmptyJeu 24 Fév - 21:31

Bonsoir,

C'est moi qui vais m'occuper de toi pour une première analyse de ta fiche:
- profil psycho : ok
- physique : ok
- peurs / faiblesses : ton mari, c'est Reed, pas Ben Smile
- passions : ok
- pouvoirs : le nivelage me semble pas trop mal, par contre est-ce que tu pourrais préciser un peu plus nettement le genre de durée que tu peux tenir en étant invisible, histoire d'être un peu plus clairs sur ce que tu considères plus ou moins long ?
Pour le champ de force, pareil, j'aurai besoin de plus de précisions sur le "et bien d'autres choses encore". Il faut justement que tu définisses assez clairement ce dont tu es capable. Et pour flotter dans les airs, préciser peut-être à quelle hauteur, parce que c'est bien de la lévitation et pas du vol... Donc donner dans l'ensemble un peu plus de détails sur le niveau 4.
- équipement : ok
- plus : ok
- histoire : à vérifier avec quelqu'un qui maîtrise mieux que moi le sujet. Par contre, pour la fin de l'histoire, tu dis que tu vis en Californie, mais étant donné que l'histoire se passe ici quand même globalement à NY, tu devrais peut-être rajouter quelque chose sur un retour sur la Côte Est, même si ça ne signifie pas nécessairement que tu retournes à Reed.
- résumé: ok
- test rp : ok

Voilà en tout cas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Susan Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm [Terminé]   Susan Storm [Terminé] EmptyVen 25 Fév - 12:57

Voilà j'ai apporté les modifications à ma fiche en espérant qu'elles soient bonnes et j'ai enlevé le bien d'autres choses encore pour le champ de force car j'ai vu cela sur wikipédia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Susan Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm [Terminé]   Susan Storm [Terminé] EmptyVen 25 Fév - 19:08

Bonjour bonjour, la chieuse à votre service.
Bienvenue parmi nous Susan

Allez lets go

Identité: Ok

Caractère/ physique : ok

Force faiblesse: ok

Pouvoir: Invisibilité ok
Champ de force: le niveau 3 me pose soucis car j'ai déjà vu susan qui avait du mal a maintenir son champ de force, donc le coté résiste à toute attaque non, a Atlantide elle avait du mal avec la pression de l'eau, idem dans le film avec la grande roue, donc puissante oui à tout non. On n'est jamais invincible. voilà c'est niveau résistance où il faut faire attention à ne pas abuser, sinon le reste me semble ok.

Équipement / plus
: ok

Biographie: ok jusqu'au dernier paragraphe.
Bon ce n'est pas de ta faute, j'aurait du vérifier le pv qui n'avait pas été fait par moi à la base. Des bêtises y sont inscrites. Tu connais l'histoire je suppose, je te conseille Marvel world ( comme je viens de le faire) pour voir la partie civil war. Donc en fait, au début susan était ok avec son mari et était avec l'ini donc elle est recensée. c'est à l'affrontement qui tua goliath qu'elle a séparé les camps, s'est séparé avec reed et a rejoint les vengeurs secrets ( rebelle) de Captain américa.
Plus tard, à la reddition de reed elle profite de l'amnistie.

Voilà initialement, tu peu donc reprendre jusqu'à la mort de Captain. Sauf que... (oui sinon ce n'est pas drole) C'était, il y a un an. et ici le conflit a repris. Donc il faudrait voir ce que tu as fait depuis un an, où tu étais? Es-tu partie? Restée mis au clair un moment avant de décider de revenir? (ne pas tenir compte de la fin du pv)
Il y a eu la commémoration qui a mal tournée ici, l'enlèvement de pepper, on dit que les proches de Tony sont en danger, bref ce a peu te faire des raisons de te rapprocher si tu n'etait pas dans le coin, mais tu peu très bien être resté là aussi. Si tu as des idées n'hésites pas, sinon contacte nous, moi ou valaria notre scénariste aussi. Nous serons là pour t'aider.
( et désolée pour le problème du pv)


Summary: corriger la fin en fonction de la bio

Test rp: attention a des erreur d'étourderies oublie de mot par exemple,s inon ça me semble bon

Voilà pas grand chose à modifier au final, juste revoir la fin de la bio et ta position actuelle. n'hésites pas a t'aider des chrono rp et historique et du staff à ta disposition

ps: susan est une scientifique, elle peut trouver autre chose que serveuse, elle à largement les possibilité pour mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Susan Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm [Terminé]   Susan Storm [Terminé] EmptyDim 27 Fév - 13:15

Coucou et merci.

Voilà, j'ai apporté les modifications à ce que tu m'as demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Susan Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm [Terminé]   Susan Storm [Terminé] EmptyDim 27 Fév - 15:17

Bonjour bonjour madame storm enfin richard

Tout me semble ok, j'ai cependant quelques questions.
Tu n'as donc jamais quitter NY ou t'es t'es éloignée puis est revenu après la commémo?
Elle est donc recensé, et là quelle sont ses idée, neutre donc, à vouloir éviter de se mettre dans un camp? tout en gardant un œil proche de l'ini pour protéger reed au cas ou?
Voilà c'est pour aider aussi ton intégration ces questions, sinon tout me semble ok, si Emma ne voit rien à redire ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Susan Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm [Terminé]   Susan Storm [Terminé] EmptyDim 27 Fév - 15:34

Je n'ai jamais quitté NY, je me suis juste éloignée et je suis revenue après la commémoration.

Effectivement,elle préfère rester neutre (mais ça peut changer aussi ^^) tout en gardant un oeil sur Reed car même si elle est séparée de lui, elle l'aime toujours et elle ne souhaite pas qu'il lui arrive malheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Susan Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm [Terminé]   Susan Storm [Terminé] EmptyDim 27 Fév - 18:23

Emma n'y voit rien à y redire. Pour moi tout est ok. Donc j'ai envie de dire...

Fiche Validée
Susan Storm [Terminé] Terrem10
Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme, ton joli niveau et tu as de plus l'autorisation de te lancer en rp. Les premières chose à faire:

• Créer tes fiches de relations et fiches rp Afin de t'intégrer plus facilement.
• Bien remplir ton profil
• Recenser tes noms, prénom, pouvoirs, poste et célébrité utilisés
• Si tu as besoin d'un logement, en faire la demande
• Observer régulièrement le Terra News et la partie scénario pour rester informer.
• Pour toutes autres questions, conseils n'hésites pas a nous contacter par Mp ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Susan Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm [Terminé]   Susan Storm [Terminé] EmptyDim 27 Fév - 19:17

Merci beaucoup Emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Susan Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm [Terminé]   Susan Storm [Terminé] EmptyDim 27 Fév - 20:26

Bienvenue Susan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Susan Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm [Terminé]   Susan Storm [Terminé] EmptyLun 28 Fév - 11:13

Merci Natasha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Susan Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm [Terminé]   Susan Storm [Terminé] EmptyMar 25 Oct - 18:32

Ce personnage étant à nouveau disponible, je descends cette fiche aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Susan Storm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Susan Storm [Terminé]   Susan Storm [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Susan Storm [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le braquage de la supérette Carter's (Johnny Storm)
» The Rock terminé
» Matt Riley [terminé]
» Cara Mason [Terminé]
» Coming & Going [pv Tiger - terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-