Partagez | .

Amour et Trahison (Pv Kyana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrill
Invité

MessageSujet: Amour et Trahison (Pv Kyana)   Mar 28 Déc - 4:46

C'est de la confiance que naît la trahison.

Proverbe arabe

La trahison est la seconde nature des femmes.

Paul Léautaud

Bientôt Tony, je détruirais se qui à de plus cher à ton cœur,
ensuite dit moi, comment pourras-tu te regarder dans un miroir?

La Grosse Pomme avait passablement ralenti son rythme habituel. Pourtant c'était la période saisonnière la plus achalandée. Chaque mois de juillet, des hordes de touristes envahissaient la métropole américaine. De Canada à l'Europe ont se déplaçaient pour voir les monuments américains ou dans certains cas pour peut-être avoir la chance de croiser l'un de ses super héros défendant fièrement les valeurs américaines ou bien se recueillir devant la tombe de Capitaine América. Également la nette diminution des hostilités entre rebelle et l'initiative favorisait ce regain touristique. Chacun préférait observer la réaction de leurs adversaires plutôt que de lancer un raid. Du coter des médias internationaux, on en parlait plus. Ni de la commémoration, ni de la loi sur le recensement. Ils avaient déjà tous eu leurs souffre-douleur pour cet évènement en la personne du Celte qui moisissait maintenant en Zone Négative. Pour les médias c’était ce pauvre ex-journaliste qui avait tout orchestré et qui était le responsable des évènements malheureux de la commémoration. L'Initiative laissait volontairement la rumeur circuler créant ainsi un climat de calme dans la ville de New York. Même les sentinelles étaient moins nombreuses à patrouiller la ville. Mais aujourd'hui New York pleurait

La pluie avait commencer très tôt aux premières lueurs du matin et ne s'était pas arrêter depuis et le soleil s'était même couché depuis quelques heures bien qu'aucun New Yorkais ne l'avait vu aujourd'hui percer un seul des nuages gris qui cachaient le ciel. La ville était sombre et grise encore plus que d'habitude et il faisait froid, à peine 15 degrés Celsius. Un temps pour être malade. Alors la ville s'était volontairement mise sur *pause*. C'est comme si le temps pouvait prévoir que le futur risquerait d'être aussi gris.

Dépêche-toi! Stark ne nous le pardonnera pas si nous avons le malheur de rater son allocution.

Deux silhouettes  courraient le long du trottoir qui traversait le East River Park. Un petit parc entouré de végétation, mais en son centre un immense terrain de football. La première silhouette devançait largement la seconde et de manière presque machinale lui demandais de se dépêcher. Celle-ci, était une jeune femme au cheveux brun, corps élancé et avec un physique assez athlétique. La deuxième femme par contre, avait peine à suivre et semblait être aux antipodes de la première. Rousse et fragile, elle dégageait une aura plus réservé et timide.

Je vais aussi vite que mes jambes me le permette!

La pluie n'aidait en rien la petite rousse qui tentait sans réussite de suivre sa nouvelle garde du corps qui décida, contre son gré, d'attendre sa protéger qui visiblement la retardait.

Es...Est-ce qu...  qu'on pourrait prendre une pause?

Mais avant que Miss Hulk ne puisse lui répondre une voix venant du fonds de la ruelle s'en chargea.

Déjà à bout de souffle Miss Potts? Je peux vous aidez si vous le voulez.

Les deux femmes figèrent mais instinctivement, l'une d'entre elle se mis en position d'attaque et c'est tout son corps qui se transforma: elle prit d'abords un certain volume, en large comme en autant ou les coutures de ses vêtements subirent de multiple lésions, ses yeux devinrent globuleux et sa peau semblait prendre une tête vert presque fluo.

Qui êtes-vous?

Au loin, une silhouette semblait se dessiner mais une lueur rose la fît disparaître. La voix de l'homme lui disait quelque chose, mais Miss Hulk avait beau chercher dans ses souvenirs, elle ne pu se rappeler d'où venait cette voix. Il faut dire que l'homme ne lui laissait pas grand temps pour se penché sur la question, déjà, il lui fît du rentre dedans à vitesse grand V. Elle reçu un énorme coups en dessous du menton lui faisant quitter le sol, mais tous c'était passé si vite qu'elle ne su pas si c'était son poing, ou tout autre membre du corps qui l'avait "salué" en premier. Le coup la fît faire un léger vol planer, la sonna légèrement mais ne la blessa pas. Grâce à ses réflexes surentraîné, elle ne mis que quelques avant de se remettre sur pieds. Rapidement, elle analysa la situation cherchant n'importe quelle indice lui permettant de localiser ou même identifier son adversaire. tous ce quelle vit fût un halo rose disparaître devant elle, voyant un homme cheveux longs mi-trentaine si faufiler. Pas de toute, c'était, l'ennemi publique numéro 1. Ce Elhonna...

Miss Hulk à Stark... Je suis avec Madame Potts et nous somme attaqué. Je demande assistance IMMÉDIATE! L'agresseur est...

Trop tard!

SPAF! SPAF!

Le halo de lumière avait réapparu mais cette fois le Marcheur,  Surpris la guerrière par derrière avec un Desert Eagle chargé en main. Prenant bien soin de rester quand même à quelques mètres pour éviter toute tentative de désarmement. 2 tirs francs avaient eu le temps d'usés le canon. Elle eut a peine le temps de pivoté, qu'au moins une des deux balles lui atteint le crane. L'effet fût rapide et net; elle s'écroula au sol. Grâce à son pouvoir elle n'aura aucun dommage futur, mais une chose est sur, pendant quelques heures elle était hors combat.

...

Si'il y avait bien un spectacle que Pepper aurait bien voulu ce passé s'était bien de voir en œuvre les pouvoirs de sa gardienne et du mystérieux "homme rose". Elle ne s'était pas donné la peine de tenté de l'identifié et préférera fuir le plus loin possible pour rejoindre se fichu hôpital ou Stark donnait cette fichu allocution. Il faut dire que tenter le sprint avec des talons hauts étaient une prouesse qu'aucun superhéros aurait sans doute pu réaliser.  Quand enfin elle les abandonna, ses pensés devinrent flou et la une sorte de détonation explosa dans sa tête. L'impression que celle-ci allait lui exploser la figea net et elle perdit l'équilibre et elle trébucha sur l'asphalte mouillé par la pluie qui n'avait jamais cessé.

Pepper Potts, justement je souhaitais prendre rendez-vous... Mais je crois, qu'avant tout, vous avez besoin d'un beau grand repos.

Le maux de tête devint si insupportable que la dernière vision qu'elle semblait encore voir c'était cette même fichu lueur rose que l'entourait... mais qui était cette homme. À ne pas douter par sa voix, il ne lui voulait que du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour et Trahison (Pv Kyana)   Sam 29 Oct - 3:59

« Crois, si tu veux, que des montagnes ont changés de place ; mais ne crois pas que des hommes puissent changer de caractère. »

Proverbe arabe

« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête? »

Proverbe arabe

Réveille-toi!

L'environnement gris, pluvieux et humide de la ville avait disparu pour être remplacé par une veille salle étouffante à la fois par sa chaleur et par le peu d'espace qu'elle offrait, elle était à peine éclairée laissant à chaque coin de multiple angle mort. Il était d'ailleurs difficile d'apercevoir même une sortie. La salle semblait vide outre les deux personnes qui si trouvais et une génératrice qui longeait le mur fait de roche maladroitement cassé. L'une des deux ombres avaient d'ailleurs tout son dos collé le long du mur et fixait la deuxième ombre et semblait impatient comme s'il attendait quelque chose venant d'elle. Pour ce qui est de la deuxième, elle était profondément enfoncée sur une vieille chaise en bois donc l'une des quatre pattes trop courtes faisait trembler le reste. Le dos courbé vers l'avant, tête entre les genoux et les cheveux roux glissait le long de son visage la faisant étrangement ressembler à une vieille marionnette que l'on avait abandonné. Elle ne bougea pas davantage de sa position quand l'homme lui demanda de se réveiller.

Arrête ta comédie je sais que tu m'entends et cela environ depuis 10 minutes.

La marionnette rousse décida finalement de relevé la tête lança un regard de défi à l'homme devant lui, mais parvenait très mal à dissimuler la peur de l'inconnu et de ce que l'homme devant lui avait préparé.

Bon matin, Miss Potts. Le discours que vous aviez préparé pour M. Anthony Stark eut lieu déjà il y a 6h et d'après les journaux de ce matin, ce fut un vif succès, félicitations. Également, je tiens à vous rassurer, les Avengers ont retrouvé rapidement Jennifer Walters alias miss Hulk. Elle est en parfaite santé, sauf qu'elle devra endurer pendant quelque jour un assez grand mal de tête. Les médias ne sont au courant de rien de cette histoire ni de votre *disparition*, mais je peux déjà vous dire que L'Initiative et le S.H.I.E.L.D. ont déjà organisé une battu, très efficace je dois dire et M. Stark a également autorisé les Thunderbolts à partir à votre recherche. J'ai d'ailleurs bien failli être repéré à deux ou trois reprises.

La jeune femme maintenant complètement réveillé avait cessé de fixer c'est genoux lorsque l'homme devant lui prononça le nom d'Anthony Stark. Apparemment, elle dormait depuis presque 7h. Mais le plus important pour elle fût d'apprendre qu'il n'était rien arrivé de grave à Jennifer. Elle n'eut aucun mal à imaginer sa réaction lorsque qu'elle apprendra qu'elle a échouée sa mission de la protéger. Elle tomberait dans une colère noire et en plus ce matin elle avait un entraînement avec ses recrues au camp Hammond, une chose est sûre ils allaient en bavés ce matin.

Donc, Elhonna si je comprends bien vous me gardez en otage.

Elle n'eut aucune difficulté à le reconnaître, puisque depuis la Commémoration Tony avaient multiplié les avis de recherche à son endroit, même Interpol y avait participé. Le plus étrange, c'est que cet homme était supposé être mort.

Lorsqu'elle prononça son nom, il lui rendit un grand sourire et lentement se décolla du mur et alla rejoindre la chaise de sa prisonnière

Je vois que Stark préfère encore me mettre sous les épaules les fautes de son échec de la Commémoration.

Sa faute!? C'est votre Rébelli.... Aie!!

Andrill ne l'écouta pas et lui fît signe de ne pas l'interrompre si elle ne voulait pas se prendre un autre maux de crâne. Pendant ce temps Miss Potts se serra les mains sur ses tempes et tenta de reprendre ses esprits le mieux possible.

Pour ce qui est de vous garder en otage ce n'est pas exactement le cas. Je veux simplement jouer à un petit jeu avec vous... humaine. Ensuite je vous relâche et vous pourrez encore écrire d'autres torchons pour M. Stark et même lui ciré ses chaussures si ça vous chante.

Et si je refuse?

Je ne me rappelle pas vous avoir donné le choix d'accepter ou refuser Miss Potts. D'ailleurs avant de t'énoncer les règles de ce jeu, je te demanderais de toucher un peu tes cheveux.

Les mains tremblante, Pepper approcha sa main droite de ses cheveux et aperçu que des dizaines de ventouse y était attaché. Des fils dépassaient de ses ventouses et conduisait jusqu'à une génératrice. Pepper ne pu s'empêcher de pousser un cri. Que lui avait-il fait pendant ses sept heures.

Qu'est-ce que vous m'...

Il continua à l'ignorer complètement et avant qu'elle ne termine sa phrase il la coupa:

Voici les règles du Jeu. Je ne les répéterais pas alors vos mieux pour toi que tu te taises.

Règle 1 : Bien que je doute que tu y arrives, tu ne dois pas bouger de cette chaise et les ventouses restent sur ta tête.

Règle 2 : je te pose une question et tu as chaque fois cinq secondes pour me répondre

Règle 3 : je suis le seul à poser des questions

Règle 4 : Toutes tes réponses ne devront être répondues que par oui ou par non UNIQUEMENT. Toute autre réponse sera considérée comme une absence de réponse.

Règle 5 : À chaque absence de réponse ou bien mensonge de ta part, un choc électrique provenant de cette machine rejoindra directement ta tête. Les premières décharges ne te feront presque rien, mais si tu les cumules ils te feront enduré pire que n'importe quelle torture et possiblement ta mort. M'as-tu bien compris?

Potts ne répondit pas tout de suite, lui laissant bien le temps de comprendre chaque règle :

O...oui.

Délai écoulé ma chère j'ai dit que tu n'avais que cinq secondes. Essayons la première décharge.

Le Marcheur appuya sur une manette et attendait une réaction de sa captive, mais il n'en eut aucune. Il regarda de nouveau sa manette et souri.

Un milli Ampère, il est normal que tu ne sentes rien, le prochain niveau par contre tu sentiras un petit engourdissement. Bon, commençons facilement, ton nom complet est bien Virginia Potts?

Oui...

Ainsi donc, tu travailles comme secrétaire P-E-R-S-O-N-N-E-L-L-E de Tony Stark depuis plusieurs années?

Oui.

Le Marcheur sourit et continua

J'imagine donc que tes sentiments à son endroit sont uniquement professionnels?

Oui.

Hoooo voyez-vous ça, nous avons le droit à notre premier mensonge de la soirée! Aurais-je déjà trouvé ton point faible? Les humains sont si faibles et prévisible que s'en est ennuyant. Alors, Miss-secrétaire-personnelle si nous essayons une autre petite décharge... hummm pourquoi pas trois milli Ampère.

Cette fois, un peu à la manière d'un tic nerveux la tête de Potts fût projetée vers l'arrière puis revint à sa position initiale et elle continua à lui lancer le même regard de défi. Cela ne lui avait probablement fait aucun mal, mais au moins, elle l'avait senti.

Je vois que c'est une obsession chez vous de fouiller dans la tête des autres.

Le Marcheur s'approcha tenant toujours la télécommande au creux de sa main.

Ho? C'est une question que tu me poses? Attention...

Non c'est une affirmation.

Le Marcheur haussa ses sourcils et lui dit avec un sourire.

Je vais quand même te répondre. La signification de ce jeu est que pour une raison que j'ignore, surement l'une des inventions de notre cher Tony, je ne peux lire dans ton passé, seul un télépathe de très haut niveau y arriverait et encore il en sortirait surement pas indemne. Mais malgré tout, grâce à mon niveau j'arrive à deux choses et c'est là que le jeu devient intéressant. Premièrement, j'arrive à savoir si tu me mens et j'arrive à voir ce à quoi tu penses actuellement. Présentement, je vois que le fait que Stark est joué dans ta tête sans t'avertir te dérange. Mais laisse-moi prendre sa défense. Tu m'as bien dit être sa secrétaire personnelle. Donc j'imagine que tu es en possession de tous les codes, mots de passe, que tu connais la combinaison et les pouvoirs de Stark sans parler de ses systèmes de défense. Bien, sache que même un télépathe de bas niveau serais capable de fouiller dans ta tête et tout trouvé en quelques secondes.

Donc, tu cherches quelques choses et tu n'y arrives pas à fouiller dans ma tête pour le trouver.

Une question?

Non, une affirmation!

La réponse risque de t'étonner, mais non, je ne cherche rien venant dans ta mémoire. Je veux simplement jouer, tu comprendras bien assez vite.

Alors, autre M. Stark as-tu déjà entretenu une relation amoureuse auprès d'un autre collègue de travail?

Oui... Qu'essayes-tu de faire Elhonna?

Oooooooh

Un large sourire se dessina sur son visage.

Cette fois tu ne pourras me faire croire que c'était une affirmation... voyons voyons, cinq milli Ampère

Cette fois la tête de Pepper valsa rapidement vers l'arrière et revint douloureusement vers l'avant, sa respiration semblait s'être accéléré.

Je savais bien que le courant passerait entre nous.

Donc, il se nommait Happy Hogan et il est maintenant décédé et j'imagine humaine que tu l'as regardé crever en attendant ton petit patron chéri, pendant que ton impuissance aura causé sa mort.

NON! C'est Spymast....

Oui oui, c'est spy-machin qui l'a tué, mais toi tu as fait quoi pour l'aider? Quand Anthony se fera tué, tu te contenteras que de regardé? Tu vas appeler la police?

N...Non

Intéressant, tu ne mens effectivement pas. Donc tu serais prêt à sacrifier ta vie pour la boite-de-conserve?

Oui.

Dommage que ce ne fût pas le cas pour Hogan, il serait peut-être encore en vie.

Potts commença alors à sangloter, les mains cramponner à sa chaise, pendant qu'Andrill lui renvoya en boucle les images qu'elles avaient déjà trop vues de son ex-mari chutant de plusieurs étages ou encore les images de Potts demanda à Tony de le débranché.

Alors, parlons un peu d'Iron Man

Je t'interdis de...

Tu m'interdis?

Il éclata de rire

Sinon quoi humaine? Tu n'as aucun pouvoir. Tu es un insecte incapable de protéger qui que ce soit! Tu es à la fois prisonnière de ton manque de pouvoir et de tes émotions. J'imagine qu'éclater en sanglot est aussi ce que tu as fait quand tu l'as vu crever. Alors, est-ce que Stark connait les sentiments que tu portes pour lui?

Les sanglots continuèrent, mais avant la fin du compte à rebours elle parvint à glisser un faible:

Non.

Donc, j'imagine que le faits qu'il fut nommé playboy of month à trois ou quatre reprises, qu'il soit bien ami avec Hugh Hefner le créateur de Playboy et possède même les clés du Playboy Mansion ne te sont pas étranger?

Non.

Alors, dit-moi Miss Potts, comment on se sent de devoir changer les draps du type que l'on aime, après une aventure au lit avec une compagne différente à chaque nuit. J'imagine que c'est à titre de secrétaire personnelle de Stark que vous faites ça non?

Cette fois, Pepper ne répondit pas et Andrill savait très bien quelles images elle avait en tête. Toutes ces fois où elle a surpris Tony avec une femme au lit. Mais une image le fit sourire encore plus que n'importe quelle autre.

Alors, vous ne répondez pas cette fois... je devrais peut-être demander à Miss Romanoff comment s'est déroulé leur dernière nuit torride.

Cette fois il avait frappé dans le mille et dans un geste de haine pur, Pepper se leva et se jeta sur Andrill réussissant à lui coller une droite avant que celui-ci aie le temps d'actionner la télécommande. Ce qu'il fit aussitôt après le choc.

Tout le corps de Pepper fût pris de convulsion et se raidit. Elle poussa un cri qui mélangeait douleur et fureur. Mais malgré son élan de rage aucune ventouse n'avait décroché.

Donc, sept mili Ampère pour ne pas avoir répondu et maintenant, neuf milli Ampère pour avoir quitté ta chaise.

Cette fois, le cri de rage disparue complètement, laissant place à un cri aigu et douloureux. Elle ressemblait à un poisson à peine sorti de l'eau.

Par contre, pour la droite. Je vais laisser passer. De toute manière, il n'y a rien de mieux que tu peux faire. Tu n'es qu'un déchet, qui compte toujours sur les autres pour te protéger. J'imagine que tu attends que Stark viennent te sauver. J'imagine que tu souhaites voir Stark me torturé de la même manière qu'il a torturé Kya...Tiger sans aucune raison. Je devrais moi aussi t'abandonner à moitié morte dans le désert.

Les yeux d'Andrill avaient maintenant changé, prenant une forme doré comme un félin, ses cheveux normalement lisse était dorénavant en bataille. Il se répétait sans cesse

*Je ne dois pas la tuer, seulement la blesser... *

Mais, l'image de Kyana à Denver à moitié blessé et celui de Kyana dans les bras de Warren-le-pigeon le hantait encore. Il savait trop bien qui était le responsable. Tout était de la faute de Tony, ensuite, une fois cette guerre terminée, il aurait la peau de ce Warren. Il avait jadis promis à Kyana de ne rien tenter contre lui. Mais cette promesse ne valait plus rien contre un Warren venant d'un autre monde que le sien. Il le tuerait... Peu importe comment il aurai sa peau. Mais, un son a peine audible figea Andrill. Pepper ne criait plus, elle riait à présent.

Pourquoi est-ce que tu te marres maintenant?

Hoooo voyez-vous ça, aurais-je déjà trouvé ton point faible? Les Rebelles sont si faibles et prévisible que s'en est ennuyant.

Salope!

Le Marcheur ne pouvait à présent plus se retenir, le pouvoir félin déjà en marche en plus de son pouvoir de Boost qu'il n'arrivait plus à contrôler, pour une raison qu'il ignorait il s'activa. Il mit sa main contre la gorge de la rousse, la poignarda à l'abdomen et l'envoya valser contre le mur de roche.

Cette fois, à vingt mili ampère tu vas d'abords énormément souffrir et puis mourir. Adieu miss...

Mais avant qu'il ait le temps de finir sa phrase, la lourde porte de métal s'ouvrit à sa droite. C'était Kyana, il n'eut pas besoin de la regarder afin de le savoir, en mode félin, simplement son odeur le lui indiquait clairement.

Tiens, te voilà toi. Il posa de nouveau son regard sur Pepper. Tu as de la chance, tu auras de la visite pour ton exécution.
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~

MessageSujet: Re: Amour et Trahison (Pv Kyana)   Dim 30 Oct - 12:43

Comment dire? La mutante était un peu à cran en ce moment, après tout ce qu'il s'était passé en juillet il y avait de quoi, les nuits sans repos agitées par ces cauchemars étant en général plus des souvenirs que de la fiction. Les attaques et missions d'une part et d'autre... Elle était toujours entre deux chaises partagée entre la rébellion et les extrémistes n'étant pas sur de la où était vraiment sa place. Mais elle ne cherchait plus, se laissant aller avec le flot, au jour le jour selon ce qu'elle pensait être juste ou devoir être fait.
    Comme la semaine dernière, qui aurait cru que ça aurait tourné aussi mal, enfin mal... Oui ces salopards était morts mais ce n'était surement pas elle qui allait les pleurer, ces ordures avaient eu ce qu'ils méritaient. Le camp ressemblait à un camp de réfugié, c'était le cas certes, ce qu'ils étaient tous, mais avec les mutants qu'ils avaient ramenés de leur dernière mission, la place manquait et les produit de soins aussi, la plupart étaient blessés plus ou moins grièvement.
    Ajoutez à cela warren qui n'a pas donné de nouvelle depuis une semaine, pourquoi était il parti déjà? il avait eu peur ouai, de quoi? De lui? de Death? De la blesser elle? God elle était assez solide pour encaisser ce genre de chose, oui il l'avait cogné, blessé et alors? Ça ne serait pas la première fois qu'elle se prendrait un coup, elle avait déjà eu bien pire, même en entrainement ça pouvait arriver, mais non le fait d'avoir perdu le contrôle avait a priori plus qu'affecter warren, besoin de s'éloigner certes, elle pouvait comprendre mais elle avait penser quoi pour la soirée ou une journée, deux grand maximum. Ou était il? et pourquoi cela l'énervait à ce point, lui donnait l'impression qu'il l'abandonnait quelque part ou la rejetait. Ils étaient partenaires, et il ne lui avait donné aucunes nouvelles, plus que ça ils étaient amis non?

Bref, ce n'était pas vraiment le pays des bisounours en ce moment au camp ni proche de la blonde. Elle passait la plus part de son temps à s'entrainer, à chasser, à rechercher la moindre missions, action pour s'occuper, aiddant les nouveaux mutants du mieux qu'elle pouvait, après l'adrénaline et le combat était venu la réalisation, tou ce qu'avait subit ces pauvres malheureux, ils n'avaient rien à voir dans cette guerre, certains étaient recensé, c'était d'ailleurs un risque de plus pour le camp mais aucun d'eux d'y avait prêter attention, les secourir étaient la priorité gemini avait était clair là dessus. Kyana avait été quelque part choquée, n'ayant jamais imaginer tomber la dessus, la guerre avec le shield était quelque chose mais ces types, ces anti mutants, peut être les avait elle déjà rencontrer, peut être était ce eux qui l'avait gardé des mois enfermés mais c'était autre chose ici. Et quelque chose qui ébranlait un peu plus ce qu'elle pensait sur ce monde.

Aujourd’hui comme les autres jours après être rentrée peu de temps avant l'aube et un repos de courte durée, la jeune femme avait fini dans la salle d'entrainement, portant une simple brassière de sport noir et un pantalon de la même couleur en velours un peu ample et très confortable, elle fut déranger par deux plus jeune membre du camps extrémiste étant venu pour ce qu'ils pensaient surement être un entrainement avant daller exercer leur pouvoir, la féline ne manqua pas leur petit conversation parlant d'andrill et de.... pepper? Qu'est ce que c'était que cette histoire? Ils ne savaient plus quoi inventer.

- Tu crois qu'il va la tuer?
    - Ca calmerai stark, il faut qu'il pige.

Okay, pas que la blonde prête orte attention aux bruit de couloir mais il fallait qu'elle en ai le coeur net, ils ne pouvaient pas être sérieux, pepper potts ne pouvait pas être ici, et andrill ne pouvait pas avoir fait quelque chose aussi stupide que de la kidnaper, pouvait il?

La blonde attrapa une serviette enfilant rapidement ses chaussures pour retourner au camp extrémiste, rien, pas de signe d'andrill, un petit sourire se dessina sur les lèvres de la féline, son regard se morpha partant de la tente de celui qu'elle considérait toujours comme une sorte de père de substitution, le traquant à travers les tunnels, amusée par ce jeu. L'odeur se fit plus forte, plus proche, un cri au loin? Tiger fronça les sourcil accélérant le pas, Pas de doute, elle était proche du marcheur, un autre cri des éclat de voix, d'un pas rapide elle rejoint l'endroit d'où provenait les cris et ouvrit la porte à la volée restant interdite un instant.
    Il était aussi stupide!! Quelle p** d'idée, sérieusement, Potts ici? quel intérêt? et n'avait il pas pensé qu'elle pouvait avoir une balise sur elle quelque chose? et qu'est ce que c'était que ces fils semblant accroché dans sa chevelure?
    Toutes ces questions disparurent rapidement lorsqu'elle vit l'état de la jeune femme et sentit rapidement le changement chez andrill, il avait gardé son pouvoir depuis qu'il l'avait copié mais avait visiblement du mal à le controler. Pepper elle semblait avoir morfler sa mâchoire était surement brisé, elle saigner du nez et avait la lèvre ouverte.

*Il a pêter un plombs*

Voyant la dague dans la main d'andrill, la mutante ne réfléchit pas en moins d'une seconde, elle était à coté de lui attrapant le poignard d'une main son épaule de l'autre, elle le forca à lacher jetant l'arme de l'autre coté de la pièce et le repoussant lui même vers le centre de celle ci, Nul doute que le marcheur avait réelement l'intention de la tuer.

- Tu es malade!!!??

Lui grogna t'elle dessus en rattrapant la forme de pepper qui failli s'écrouler durement au sol, la féline la fit glisser end ouceur au sol à peine consciente tourné vers andrill

On peut savoir ce qui t'a pris?!! qu'est ce qu'elle fou là? Tu es malade ou quoi stark doit la chercher partout et toi!!!

Non elle ne comprenait pas ce qui avait bien pu passer par la tête d'andrill, elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule vers la secrétaire du vengeur.

- qu'est ce que tu lui a fait?

Son regard ne cachait en rien le léger dégout qu'elle éprouver tant envoyant potts tant car elle lui rappeler tony que par ce qu'andrill semblait lui avoir fait subir.

( tu as pas editer pour mettre que tu etait sur le point de la poignarder et pas fait donc j'ai quand meme fait comme si pour te rep rapidement Wink )

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour et Trahison (Pv Kyana)   

Amour et Trahison (Pv Kyana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1