Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelque part sous la gare (PV Kyana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le fleau
Invité
Anonymous

Quelque part sous la gare (PV Kyana ) Empty
MessageSujet: Quelque part sous la gare (PV Kyana )   Quelque part sous la gare (PV Kyana ) EmptyDim 19 Déc - 19:43

Cela faisait deux mois que Marko écumait les bas-fonds de la ville et enchainait les combats de catch ou les combats clandestins pour se faire un peu d'argent. Jusque là, il n'avait pas rencontré d'adversaires sérieux car il ne se donnait qu'à 30 % et il combattait sous un faux pseudonyme: "La sentinelle ".
Il jouait tout de même quelque fois le jeu en faisant semblant de tomber dans les pommes, mais tout cela était arranger avec son bookmaker dans le but de faire plus de recette.
Lorsqu'il combattait, il ne portait pas son habituel armure, il était juste orné d'un bermuda violet et d'un débardeur noir, qui finissait généralement déchirer en fin de soirée. Caïn faisait aussi des extras pendant les week-end en temps que garde du corps ou gardien de salle pour de riche hommes d'affaires dilapidant toutes leurs fortunes illégalement dans des tournois de poker ou de Blakjack. Et c'est notamment lors dune de ces soirées qu'il fut remarqués par un jeune couple russe avide d'aventure et extravagance. Après, dix minutes de discutions, il fut convenu d'un lieu et d'un horaire ou le Fléau aurait tout le loisir de démontrer ses talents de bagarreur.

Le jour J était arrivé et Caïn était venu avec une demi heure d'avance, comme à son habitude. Il se prépara suivant son petit rituel traditionnel. Il lui restait un quart d'heure devant lui et comme à chaque fois, il était perdu dans ses pensées. Des images de la confrérie, des X Mens et de divers évènements passaient dans sa tête et cela lui mettait à chaque fois le cafard. Il savait très bien qu'il n'allait pas livrer le combat de sa vie mais avant un combat, c'était toujours la même rengaine.
Il se leva et commença à s'étirer lorsque le couple de russe entra dans sa loge.


"_ Bonjour Camarade ! Si tu gagnes le combat tu empoches, 10 000 dollars et si tu règles l'affaire en trois round, tu repars avec 30 000 dollars !
C'est a toi de voir sentinelle, mais pour moi, le chiffre 3 m'a toujours porté chance ! "


Le Fléau acquiesça d'un petit signe de tête, le couple repartit et Marko s'adossa au mur en attendant que l'on l'annonce. Il commençait a repartir dans ses sombres pensées lorsqu'un petit mexicain fit irruption dans sa loge le priant d'aller sur le ring. Le Fléau carra alors les épaules et fit croquer ses doigts et se dirigea lentement vers le ring .
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Quelque part sous la gare (PV Kyana ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous la gare (PV Kyana )   Quelque part sous la gare (PV Kyana ) EmptyDim 19 Déc - 21:12

    Depuis le départ d'andrill la féline s'était légèrement rapprocher des rebelles, travaillant bien plus souvent avec eux pour les aider que ce soit au camp ou a l'extérieur, elle ne supportait pas rester à rien faire et n'avait franchement pas envie d'écouter les plan de Will et encore moins d'obéir à ses ordres. Cela dis la mission lui étant confié ce soir ne lui plaisait pas plus que ça, le recrutement ce n'était pas vraiment son truc. Il fallait bien avouer que la jeune femme ne brillait pas par sa chaleur humaine et son amabilité au premier abord alor jouer les rabatteur pour les rebelles, surtout lorsqu'elle su de qui il s'agissait. Cain marko alias le fléau,entre lui et la veuve noire, elle eut un peu l'impression que gemini cherchait a lui attirait des ennuis. Elle avait à vrai dire une très mauvaise opinion de l'homme en question, dans son monde, elle ne l'avait croisé qu'une fois, un abrutis total et une brute rien d'intéressant, pourquoi voudrait on d'un type pareil au camp? Qu'andrill veuille le recruter pourrait encore se comprendre mais là...
    Il y eu une discussion, à priori les chose n'était pas les même avant l'homme avait faite volte face plusieurs fois avait vraisemblablement rejoint les X men par le passé. Bien.. les mondes étaient si différent que pourquoi pas, ce n'était jamais facile a imaginer mais toujours intéressant a découvrir alors ok.

    Elle enfila un jean et un top court noir avec son habituel veste en cuir avant de sortir pour traquer le mutant en question, elle y avait passé la journée a fouiner et questionner voir menacer ceux qu'elle croisait là où on avait eut les dernière infos au sujet du fléau ses habitude de passage. Elle entendit finalement parlait d'un nouveau combat spectacle clandestin le soir même.
    Elle y entra sans trop de mal en faisant un peu de charme et en donnant un billet a la sécurité, elle s'installa ensuite tranquillement pour regarder le spectacle avec un sandwich. Qui sais peut être entrerez t'elle dans la danse si elle en avait l'occasion sur un combat histoire de se faire un peu de fric.
    En attendant on annonça "la sentinelle", elle se demanda un instant s'il allait faire combattre une de ces saleté de boite de converse qu'elle aimerait bien voir démonter en morceaux mais ce fut celui qu'elle cherchait qui arriva dans l'arène, c'était bien a cela que ca ressemblait un coin central entouré de grillage électrise derrière lequel se trouvait les voyeurs amateur de combat sanglant.
    Kyana paria 50 dolla sur cain, espérant qu'il ne lui ferait pas perdre son fric. ce que cain ignorait surement et qu'il n'était pas le seul mutant ce soir, et que son adversaire aussi en était un capable de changer des parti de son corps en métal organique tranchant. Elle observa le combat essyant de jauger l'homme qu'elle devrait ensuite aborder, sans son espèce d'armure il avait beaucoup moins d'allure, enfin c'etait surement a cause de ce short violet surtout mais il n'en restait pas moins un mastodonte impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelque part sous la gare (PV Kyana ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous la gare (PV Kyana )   Quelque part sous la gare (PV Kyana ) EmptyMer 29 Déc - 11:41

Ça y est. Caïn était dorénavant sur le ring face un énième adversaire mais au premier coup d'œil, il compris que celui était plus spécial que les précédents. En effet, dès le gong du début du premier round, son adversaire fit sortir deux lames métallique de ses avants bras et il s'avança en hurlant vers le fléau. Ce dernier esquiva de justesse l'attaque en effectuant un bond sur le coté mais en se relevant, il vit que son bras gauche était entaillé. Son adversaire montra le sang au public qui jubilait et commençait à bouillir. Il lécha ensuite sa lame et cracha le sang sur le grillage électrise qui crépita sous le crachat. Marko se releva doucement, esquissa un petit sourire en coin et dit :

"_ T'es un petit malin toi ! Tu vois, je voulais faire durer le plaisir, mais finalement je crois que je vais t'éclater la gueule maintenant !"

Caïn sauta sur l'homme en question mais ce dernier évita son attaque, se plaça sur sa gauche et lui enfonça une de ses lames de 20 cm dans les cotes. Là, le Fléau n'y tenait plus et devint fou de rage. il s'en suivit ensuite un combat au corps a corps. Caïn assénait des directs et des jabs à une vitesse fulgurantes mais son adversaire esquivait tout avec une rapidité fulgurante. L'arbitre sonna la fin du premier round mais les combattants étaient tellement pris dans leur match qu'il ne l'entendirent même pas.
Tout à coup, l'ancien confrériste lui balança un violent coup de pied en plein dans l'estomac qui l'envoya valser sur le grillage électrique. Le bonhomme commençait à gigoter sur les cordes et Caïn accourut vers lui pour le finir mais l'homme se releva d'un coup, agrippa d'une main le grillage et de l'autre le Fléau. Sous le choc électrique, Caïn tomba à terre et au bout d'une minute, de la fumée sortait de ses épaules. L'homme se pencha alors vers Marko et lui dit :

"_ T'es tombé dans le panneau balourd ! Si j' ai un corps métallique, c'est pas pour rien !"

Puis sans prévenir, Caïn prit la tête de son adversaire avec sa main droite et lui envoya un violent crochet du gauche dans les testicules. L'homme de métal relâcha son étreinte sur le grillage et sur Marko et il ouvrit grand la bouche pour reprendre de l'air.

"_ Et ta bouche, elle est en métal connard ! "

A ce moment, Caïn arracha du grillage électrifié et l'enfonça dans la bouche de sa victime et cela pendant 2 minutes.
La foule était en délire et ne tenait plus en place et en voyant ce spectacle affligeant, Caïn comprit qu'il devait arrêter de se produire ainsi et trouver quelque chose d 'intéressant. Il flanqua un coup de pied dans le corps du type et se dirigea tout droit vers le couple russe.

"_ Donne moi mon fric, je me casse !"

"_ Ecoute-moi si tu ...arghh !" Mais le russe n'eut pas le temps de finir sa phrase que le Fléau le prit à la gorge.

"_ Non, c'est toi qui va m'écoutez ! Donne moi ce putain de fric sinon tu passes à travers le mur, camarade ... "

L'homme regarda sa compagne avec insistance et celle-ci se dépêcha de compter et de glisser une enveloppe avec tout le liquide. Le Fléau relâcha doucement le type et partit direction les vestiaires pour se changer.il était en train de se changer quand tout à coup, quelqu'un entra sans prévenir ni frapper.
Marko ne prit même pas la peine de se retourner et dit :


"_ Qui que vous soyez, vous allez vous barrez d'ici sinon je vais vous apprendre la politesse !"


Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Quelque part sous la gare (PV Kyana ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous la gare (PV Kyana )   Quelque part sous la gare (PV Kyana ) EmptyVen 31 Déc - 12:06

    Tiger s'était installée assez proche dégustant son sandwich tranquillement en observant les présentation puis le début du combat, ca s'annonçait intéressant. l'autre mutant n'attendit pas une minute avant de profiter de son avantage attaquant Cain avec de grande lame métallique qu'il évita de justesse. La blonde était curieuse de savoir comment le géant de muscle allait s'en sortir dans un endroit clos, il n'avait pas un espace immense et il lui fallait de l'élan pour être au mieux, y arriverait il dans un espace restreint, s'en sortirait il?
    Comment expliquerait elle que sa recrue s'était faite grillé dans un combat clandestin, a coup sur elle aurait droit a des accusation ou reproche. hum ce n'était pas son problème après tout. Elle finit son sandwich sans se soucier des quelque personne s'étant rapprocher. L'électricité... Outch, ca pimenter le tout, bande de voyeur après les combat d'animaux les combat de mutant. Elle grimaça légèrement lorsqu'il se fit entailler ayant envie de lui crier de réagir. derrière elle un homme la depuis quelque minute déjà qu'elle ignorait totalement lui et ses petite remarque se voulant charmante, il voulut lui offrir du réconfort devant tant de violence. Sentant s main frôler son dos et son épaule.

    - touche moi et je t'arrache le bras....

    Fit elle sans se retourner laissant l'homme derrière elle interdit, il retira malgré tout sa main disant qu'il ne chercher pas mal. Enfin tout le baratin... elle se retourna vers lui le regard animal avant de reprendre le cours. l'électrocution, aie, ca avait de quoi vous faire tourner la tête, elle eut mal pour lui.
    Elle resta attentive a la suite, le fléau semblant enfin perdre patience et s'énerver. ca changeait de suite la donne et elle pris rapidement note. Le combat fut très rapidement fini le type restant au sol tremblant sous les décharge continue.
    Le fléau détruisit le matériel le grillage. La féline n'en perdit pas une miette et alors que la majorité des personne présente se reculait elle se faufila dans la foule pour se rapprocher et être sur de ne pas perdre le mutant. Il alla menacé un couple qui se trouvait un peu a l'écart vip ou les patron sans doute, ils lui donnèrent visiblement une certaine sommes d'argent avant qu'il ne les laisse.

    Elle soupira avant de suivre l'homme dans ce qui servait de vestiaire, tordant le bras et envoyant au sol un des agents de sécurité qui avait laisser passer le fléau sans faire d'histoire. Elle arriva une minute après lui et ouvrit la porte sans autre cérémonie mais sans brutalité se posant dans l'encadure de la porte le scrutant une seconde de la tête au pied sans prêter à ce qu'il avait ou non sur le dos.

    - Mais je suis polie.....
    Tu me doit 100 dollars...


    Elle esquissa un sourire avant d'entrée dans la pièce a distance de lui faisant le tour pour venir lui faire face.

    - tu aurait pu attendre qu'ils paye les paris...

    Tiger se posa a nouveau contre un casier cette fois, les bras croisés en observant l'homme face a elle.

    - c'était pas mal, ca manquait un peu de style peut être mais efficasse quand même...

    Certes pour le coté efficace elle n'avait rien a redire, une fois "réveillé" on pouvait dire que c'etait vite fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelque part sous la gare (PV Kyana ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous la gare (PV Kyana )   Quelque part sous la gare (PV Kyana ) EmptyLun 10 Jan - 16:40

La personne était en réalité un jolie jeune femme et celle-ci lui annonça qu'il lui devait 100 dollars. Marko fit le rapprochement avec les paris mais ne releva même la remarque. Deux minutes passèrent sans qu'ils ne disent un mot, et Caïn pensait que devant son silence, son interlocutrice serait partit mais cette dernière se posa en face de lui en lui disant qu'il avait fait un beau combat.
Le Fléau la regarda machinalement de haut en bas comme pour la jauger. Rare était les femmes qui lui parlaient sans peur et avec assez d'aplomb devant le colosse. D'habitude elles le fuyaient ou elles venaient pour assouvir certains désirs peu catholiques mais ce ne devait pas être le cas de cette femme.
Marko en conclu donc qu'elle devait faire partit du S.H.I.E.L.D, ou d'une tout autre organisation mutante, à la recherche d'une montagne de muscle sans cerveau. Caïn avait souvent offert ses services pour des groupes peu recommandables et dont le but était la destruction massive mais cela ne l' intéressait plus.

Notre mutant se leva doucement et s'approcha lentement de la jeune femme. Il faisait bien plus d'une tête qu'elle. Il s'arrêta à quelques cm d'elle et lui dit :


"_ Jamais personne n'est rentré dans ma loge et pour y rentrer, il faut être soit suicidaire, soit avoir une idée derrière la tête. A première vue, je ne pense pas que tu sois suicidaire, c'est donc que tu viens me voir pour une raison précise. Et je dirais aussi, que ce n'est pas pour une partie de jambe en l'air !"

Caïn lui fit un petit clin d'œil. Notre mutant récupéra dans un casier adjacent des affaires propres et une serviette de bain. Il s'éloigna de la femme en lui tournant le dos, se déshabilla, sans gène vis à vis de son interlocutrice, puis continua la conversation sur un ton normal.

"_ J'ai tout d'abord penser que c'était Stark et son foutu S.H.I.E.L.D qui venait m'appâter mais Iron Man m'aurait déjà ceuillit en grande pompe et avec toute une armada de soldat. (Bien qu'il puisse vouloir m'acheter pour des missions non légales.) Si effectivement, tu bosses pour lui, je te conseille de dégager. Je me suis dis aussi, que c'est Osborn qui venait relancer son offre mais Norman se déplace en personne. Si tu bosses aussi pour lui, je te conseille VIVEMENT, aussi, de dégager.
Si maintenant, tu viens pour me proposer un truc qui tiens la route, vas falloir attendre deux minutes car là, faut vraiment que je me lave !"


L'ancien confrériste sortit au bout de cinq bonnes minutes avec sa serviette au tour de la taille.
La jeune femme était toujours là et elle l'attendait de pied ferme. Elle avait le sac Everlast du Fléau et lui jeta en pleine figure.

"_ P*tain c'est dingue, tu lâches rien toi et t'as pas l'air commode !
T'es qui et tu veux quoi ?"


Dernière édition par Le Fléau le Sam 15 Jan - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Quelque part sous la gare (PV Kyana ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous la gare (PV Kyana )   Quelque part sous la gare (PV Kyana ) EmptyVen 14 Jan - 20:18

    La jeune femme était des plus calme, aucune appréhension malgré la visible mauvaise humeur du mutant a son départ de l'arène, elle n'avait jamais été contre un peu d'action même si cela lui laissait parfois de belles marques comme ses derniers tête à tête avec Warren et Wolverine, mais rien qui ne disparaissent en quelques jours. Elle connaissait bien ce genre d'endroit pour y passer il fallait bien le dire beaucoup de temps, la façon la plus rapide et presque la plus agréable de se faire du fric, éclater des imbéciles et se faire payer, c'était franchement appréciable, si elle avait eu la possibilité, elle se serait fait un peu d'argent de poche ce soir, seulement la mission passe avant tout et cette mission lui avait fait perdre du fric au contraire...
    Elle se contenta de de rester la face a lui en le regardant lorsqu'il la jaugea du regard un moment semblant chercher qui elle était, aucun mouvement de la part de la petite blonde lorsque la montagne qu'il était se leva pour se rapprocher d'elle, elle se contenta de lever la tête pour le fixer droit dans les yeux malgré leur différence de taille un petit sourire dessiné sur le visage,jamais rentré dans sa loge? Hum elle aimait bien les premières.

    - perspicace... Elle leva légèrement les yeux au ciel a sa dernière remarque sans pour autant faire un mouvement? Désolée, tu n'es pas vraiment mon genre

    Collée au casier elle l'observa prendre ses affaires et repartir du côté des douches, et enlever sa tenue de scène peu adéquate. Pas son genre certes, mais Cain avait une musculature certaine plus que développait, elle le jaugea une seconde tout en l'écoutant le laissant se poser des devinettes à lui-même sur qui elle pouvait bien être. Elle ne put réprimer un léger grognement sourd a l'idée de travailler pour Stark et qu'on la prenne pour l'une des siens. Osborn? Après le Shield, les Thunderbolts.

    - Tu es vexant...

    Elle allait continuer lorsqu'il exprima l'envie d'aller sous la douche, la jeune même soupira, n'ayant pas envie de poiroter la une heure cela dis il n'allait pas non plus rester la à poil éternellement. Était-ce pour ça que Gemini n'avait pas préféré venir elle même, avec ses occupations? La féline l'imagina un instant dans la même situation. La mutante n'était pas vraiment des plus pudique et n'avait aucun problème avec les tenues ou non tenus des gens. Enfin sauf dans de rares cas. C'est après tout la chose la plus naturelle au monde, au contraire, elle n'a jamais réussi à comprendre tous ces modes et vêtements de bienséance. Peu importe. Elle fouina un peu autour d'elle. Le sac du colosse au sol ainsi que celui qu'il avait pris en sortant de la salle. La jeune femme l'ouvrit et se servit le plus normalement du monde, y piochant 200 dollars *dédommagement* pour le pari et l'argent qu'elle aurait dû gagner en pariant sur lui.
    Ah enfin il revenait, ça lui avait paru une éternité, serviette autour de la taille décontractée, légèrement contrarié peut être en la trouvant a nouveau là sans doute avait il espérait qu'elle disparaisse pendant ce temps, mais c'était mal connaitre la jeune femme. Elle lui lança son sac au visage avec force légèrement impatiente

    - habille-toi...

    Son regard eut un instant une lueur dorée laissant entrevoir au fléau sa nature mutante, elle lui tourna le dos un instant se mettant a marcher dans la pièce.

    - Si tu m'en laissais placer une, tu le saurais... Elle soupira légèrement.
    Il y a des bruit qui cour sur toi Marko... Des soucis avec le Shield... tu es seul à trainer les coins dans ce genre pour un peu de fric, ce n'est pas évident de se cacher quand on a .... ta carrure.
    Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis...On m'a envoyée te faire une proposition...

    La blonde s'arrêta pour voir s'il s'habiller et s'il était attentif à ce qu'elle disait.

    - Tu n'es plus avec les X men, tu n'aimes visiblement pas Stark et ses hommes de main...

    La jeune femme s'arrêta a nouveau s'étant rapproché de lui une fois assuré qu'il été vêtu, elle lui fit face on ne peut plus sérieuse

    - Tu as pensé a ce que tu voulais? Continuer à te terrer comme tu le fais, ou te rendre utile et te battre pour ta liberté?

    la liberté, la féline n'était pas vraiment douée pour les discours, mais lorsqu'il s'agissait de liberté et de ce qu'elle considéré comme justice, elle n'avait aucun doute sur ses paroles. Elle croyait en ce qu'elle faisait, jamais elle n'aurait accepté ce genre de mission de recrutement qui n'était franchement pas son genre au vu de son tempérament pas vraiment des plus sociable en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelque part sous la gare (PV Kyana ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous la gare (PV Kyana )   Quelque part sous la gare (PV Kyana ) EmptyMer 26 Jan - 10:29

La petite avait tapé dans le mille et elle avait vu juste sur toute le ligne. Cela faisait assez longtemps qu'on avait pas parlé comme à Caïn et ça lui faisait bizarre que quelqu'un d'autre le perce à jour.
Tout en s'habillant, il écoutait Kyana le remettre à sa place et lui proposer un job. Il finit de s'habiller, s'assit sur un banc et lui dit tout la regardant de coté :


"_ La liberté ! Je suis resté en Écosse un petit moment pour me reposer et un jour, j'ai vu dans les journaux ce que vous faisiez de la liberté.
Le Clean.
La Mort de Cap.
Stark directeur du Shield.


Et je me suis dit qu'il était temps de réagir et de revenir ici. Mais au bout de quelques jours, j'ai compris que le système entier était pourri jusqu'à la moelle car vous avez réussi a mettre se taré d'Osborn au commande d'un projet gouvernementale.
Alors OK, je veux bien te suivre car honnêtement, j'ai rien de mieux à faire mais si je m'aperçois que votre truc ne tient pas la route, ou que pire, vous étes du S.H.I.E.L.D !
Vous allez comprendre pourquoi on m'appelle Juggernaut ."

Marko s'était levé pour continuer son discours quand un bruit d'agitation de foule se fit entendre derrière la porte. Caïn mit son index sur sa bouche et intima à Kyana de se taire. Le bruit se fit de plus en plus fort et Caïn ramassa ses affaires en toute vitesse.

"_ P*tain de m*rde ! Une descente de flics.
Écoute, on va se tirer par une porte dérobée car j'ai l'impression qu'il sont venus en force et avec ce qu'il faut pour stopper tout un pays. Je te conseille de me suivre car ils sont dorénavant sur-équipé et il arrive à nous repérer et a nous suivre comme ils leurs chantent."


Marko mit son sac en bandoulière et se dirigea vers son casier, il tira son vestiaire vers lui laissant apparaitre une porte. Il prit Kyana par le coude, l'a poussa dans l'ouverture, tira son casier dans le sens inverse et au moment ou il ferma la porte,les policiers firent irruption dans la loge. Les mutants se turent instinctivement, la fouille dura cinq petite minute et l'escadron repartit aussi sec.
Le Fléau fit signe à Kyana d'avancer dans le tunnel sombre et il l'a fit bifurquer à plusieurs reprises de part et d'autres. Au bout de vingt cinq minutes, ils sortirent à l'air libre. Ils se trouvaient sur un des parkings annexes et assez éloigné de la gare. Caïn, toujours suivit par Kyana, longea le trottoir et se dirigea vers un Van noir, ressemblant comme deux gouttes d'eau à celui de l'agence tout risque. Il s'arrêta devant le véhicule, sortit ses clés, regarda un instant Kyana puis il prit la place du conducteur.
Une fois que les deux compères furent installés, Caïn démarra le Van et se dirigea vers la sortit du parking.


"_ Je voulais te faire conduire pour que tu m'amènes voir à ton repère, ais tu sais ce qu'on dit: Femme au volant ......
Bon sérieusement, comment tu t'appelles et ou on va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Quelque part sous la gare (PV Kyana ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous la gare (PV Kyana )   Quelque part sous la gare (PV Kyana ) EmptyLun 31 Jan - 1:48

    La jeune femme le laissa se vêtir, jetant un simple coup d'œil de temps en temps pour voir s'il avait fini. la féline n'était pas vraiment connue et reconnue pour sa douceur extrême bien qu'elle en soit capable, parfois avec certaines personnes dans certaines circonstances. Bien entendue, elle ne s'en vantait pas et c'était rarement en public, sauf avec Kayli, elle était toujours protectrice et douce avec les enfants surtout avec la fillette, qu'elle avait pris sous sa protection. Elle était plutôt du genre a être directe et franche sans se soucier des conséquences, lui valant parfois bien des soucis, ne faisant aucune différence entre un adolescent de 16 ans et un colosse de trois têtes de plus qu'elle. Les propos ou provocation était les même. C’est ce qui lui avait en partie valus tant de blessures face à Iron man.
    Elle ne s'attendait pas vraiment à ce que Cain lui saute dessus, ça pourrait très bien arriver et elle aurait intérêt a être très agile si tel était le cas, mais peu importe. il semblait en fait plutôt calme depuis son arrivée dans les vestiaires, sans doute le calme avant la tempête, c'était souvent les plus dangereux.

    Wow, le mutant était parti bien longtemps, plusieurs années a priori, il avait manqué la guerre civile ses prémices et ses conséquences. Pas surprenant qu'il soit un peu pommé, sa façon de dire vous avez.. Vous ceci vous cela, l'agaça légèrement. Elle n'était pas même dans ce monde à cette époque et ce n'est surement pas elle qui aurait donné son accord pour se fourrer dans ce pétrin.

    - Nous.. et je n'ai rien provoqué de tout ça... Osborn tiens les autres pourritures dans son genre sous les ordres de stark, je ne suis pas là depuis si longtemps que ça, mais ça ne m'étonne pas vraiment, moins que toi a priori, il n'avait pas la télé en Irlande?

    Le chercha-t-elle un peu avant de reprendre son sérieux lorsqu'il continua acceptant presque sans broncher de les rejoindre, avait elle dis qui ils étaient? De la part de qui venait-elle?

    - Tu sais qui nous sommes donc? Ou tu aimes prendre des risques a suivre des inconnus?

    Elle lui adressa un sourire taquin. Ne prêtant que peu d'attention a la salle ou l'agitation était de plus en plus forte, se fichant de ce qu'il pouvait s'y passer, une rébellion après le coup de cain ? Hum non, des bruits de pas et des cliquetis métalliques la convainquit du contraire. Les flics? Ou autre chose... La blonde tendis l'oreille tandis que Marko ramassait ses affaires, vraiment stressé et parano ce type... Qu'ils viennent ça ne la gênait pas ça ne serait pas les premiers flics qu'elle mettait ko et si c'était le Shield... elle se ferait un plaisir de les massacrer...
    La jeune femme poussa un grognement lorsque le colosse l'attrapa par le coude pour la "forcer" a le suivre dans son espèce de placard, pas décidé a s'enfuir comme ça. Son regard se morpha aussitôt dans l'obscurité, silence total... pourquoi se planquaient 'ils à deux peut importe ce que c'était ils pourraient s'en débarrasser. Décidément ils avaient décidé de lui gâcher son plaisir aujourd'hui, pas de prix sur le pari, pas de bagage...
    Elle grogna a nouveau quand il la fit avançait, elle voyait parfaitement dans l'obscurité pas besoin de la guider, certes vers la sorties voulu peut être, mais elle était parfaitement capable de retrouver son chemin n'importe ou.

    - Je ne te voyait pas aussi trouillard et parano


    Soupira la féline agacé par cette fuite sans se soucier de la réaction de son interlocuteur, vexé ou non cela ne changeait rien. Peut être cela corserait son arrivé au camp et encore pas sur, mais cela lui vaudrait au moins un peu d'action, mais elle ne s'y attendait pas trop au vu de son comportement jusque-là préférant éviter tout conflit, le contraire même de la petite blonde face à lui.(si tu veux réagir on peu rallonger ce moment Wink )
    A leur sorti la blonde était muette, le fixant simplement un instant lorsqu'il parla des femmes au volant, bon sang, sérieusement on voulait de ça au camp? Elle se rappela alors rapidement de la fi du combat, ou on voulait ça au camp, c'était logique, mais bon, elle s'attendait ou espérait juste plus... Peu importe.

    - On va récupérer ma bécane, je n'avais pas prévu de m'enfuir comme une voleuse... deux rues derrière le club. Ensuite je verrais si je te ramène à la maison..

    Fit-elle avec un petit sourire provocatrice

    - Kyana... ou Tiger comme tu préfères.
    Tu vas savoir le bouger ce tas métal accélère la cadence.


    Elle avait toujours envie de le piquer, le chercher un peu taquine et joueuse.

[Si un truc va pas dit moi no soucy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelque part sous la gare (PV Kyana ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous la gare (PV Kyana )   Quelque part sous la gare (PV Kyana ) EmptyDim 20 Fév - 19:50

La petite au tempérament de feu s'appelait donc Kyana, ou plutôt Tiger, ce qui lui allait rudement bien. Bien qu'ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps, Caïn commençait à s'habituer à son sale caractère et son franc parler le faisait sourire intérieurement. C'était bizarre comme a chaque fois qu'il commençait à se faire de nouvelles connaissances, il tombait souvent sur des personnes avec de forts tempéraments et c'était justement avec ses personnes là qu'il s'entendait le mieux, et qu'il aimait accessoirement les taquiner.

"_ Ok, vas pour Tiger ! "

Caïn tendit la main pour officialiser les présentations.

"_ Moi c'est Caïn Marko, ou Le Fléau ou encore Juggernaut ! Tu peux m'appeler comme tu veux mais évite de m'appeler chéri en public, ça me fout mal à l'aise et ça risquerait de me faire rougir ! "

Dix minutes plus tard, les deux compères étaient arrivés derrière le club et Kyana descendit du véhicule et enfourcha sa moto.

"_ Je vais te suivre mais tente pas de me semer et pour ce qui est du lieu de ta planque, chui pas une balance et je veux qu'on soit réglo dès le début !"

Kyana sourit, mit en route sa bécane et partit en weeling le long de la petite ruelle. Marko fit de même en effectuant un burn out monstrueux. La suite ressemblait à un film. Tiger, devant avec les cheveux aux vents suivit de très près par Juggernaut le coude à la fenêtre et du métal au volume maximum. Les deux protagonistes parcoururent la ville, puis sa proche banlieux. Ils roulèrent ainsi pendant une bonne heure lorsque Kyana s'arrêta sur le bas coté, elle mit sa moto sur la béquille et se planta devant la fenêtre du van.


Arrow Secteur A, la zone
(J'enchaine directement là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
Terra Justice

Quelque part sous la gare (PV Kyana ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous la gare (PV Kyana )   Quelque part sous la gare (PV Kyana ) EmptyJeu 3 Avr - 8:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelque part sous la gare (PV Kyana ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sous la gare (PV Kyana )   Quelque part sous la gare (PV Kyana ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque part sous la gare (PV Kyana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu as oublié quelque chose, la chance ! [pv Enzo]
» Les docks - PV Kyana
» Lettre pour Kyana
» Joyeux anniversaire Kyana
» Kyana Mayers aka Tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: New York :: Les Institutions :: Transports-