-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Movie : X-Men, First Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 13:13

Banshee est pas mal han !
Heu dite la blondinette dans l'extrait de "Beast" c'est pas Mystique ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:35

Kendra Morteisier a écrit:
Heu dite la blondinette dans l'extrait de "Beast" c'est pas Mystique ?
Oui, c'est bien elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptySam 7 Mai - 13:30

Bien sympa ces petits trailers, finalement je vais peut etre allez le voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptySam 7 Mai - 15:49

J'aime beaucoup les mini trailer comme ca c'est très bien fait. mais je suis toujours absolument pas convaincu (putain sens l'arrivage de boulet avec banshee) Je sais c'est année soixante et je suppose que c'est un choix niveau effet spéciaux de les faire casi comme dans ces année là mais ça fait trop faux pour moi super havok ou j'adhère mais pas du tout aux faux cercle rouge du début là.
Enfin bon des extrait sympa ces bande annonce j'avais adorait pour wolverine origine déjà meme si yavais casi pas video que le son pour eux mais bon nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:43

J'aime beaucoup aussi, mais j'ai quand même du mal avec Nick Hoult en Beast....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptySam 7 Mai - 17:50

...Mouais mais en réfléchissant je trouve que y'a des trucs pas cohérent dans tout ça... Doit on prendre en compte les autres films X-men qui ont était produit et leurs histoires ? Si oui...Alors y'a pas mal d'incohérences pour ce "First Class".
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptySam 7 Mai - 17:55

mdrrr j'adore la naiveté de kendra qui espere voit quoi que ce soit de coeherent dans ce film
tu es adorable ma kendranounette.
Le jour ou ca ca aurait la moindre chance d'etre logique ou coherent.... et le jour on ca respectera l'histoire. moi je me changerait gnome barbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:18

A noter que les producteurs avaient souligné le fait que les films ne se déroulaient pas sur le même univers que Terra 616 (ou est ce que j'avais lu ca moi ?) d'ou la marge qu'il prenne au niveau du scénar' et d'ou aussi l'incohérence du premier film X-men avec ce first class.

Par contre pas de Cyclope, pas de Jean Grey, pas d'Angel, pas d'Iceberg.... Eh quand meme les gars faut pas abuser....


edit : et pour Hoult, je trouve que c'est un bon choix finalement avec sa tête de premier de la classe qui devient beast... un peu trop jeune peut etre on dirait qu'il sort des jupons de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:40

nan mais c aucun univers ils prenne n'importe quoi de bout de n'importe quel marvel mélange le truc totalement arbitrairement sans logique avec 3 tonne d'anachronisme quoi

ok pas meme terre je veux bien mais bon ya des limites a tout quoi hein, j'espere l'avoir en bonne qualité en dvix vite pas envie voir ca au ciné moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:50

Ce qui me décoit le plus c'est qu'ils ont chercher a prendre des personnages assez meconnus (mis à part magnéto et charles xavier) du grand public pour innover un peu sans chercher a définir mieux ld'autres personnages importants qu'ils ont carrément survolé (du type angel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptySam 7 Mai - 19:36

Bah moi je reste traumatisée par le fait qu'on m'ait buté mon Cyclope super rapidement dans les films donc bon...
et Emma Frost aussi tôt, c'est ça qui me fait un peu bizarre avec First Class aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 10:38

TV Spot :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 3:57


Personnellement je kiffe mais alors méga grave. J'ai vraiment hâte d'aller voir ça.

EDIT: Hop Ni vu ni connu ou presque.


Dernière édition par Natasha Romanoff le Mar 31 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche Anderson
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Avalanche Anderson

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 6:52

les fans font mieux que les pro..........
bon c'est pas forcement nouveau mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:37

Vous voyez une différence entre la vidéo de Nat et celle de l'ange ?
Sinon je suis extrêmement crevée si y'a une quelconque différence.

Les vidéos sont toujours sympa, mais je pense pas que j'irais le voir j'attendrais de le dl plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:25

Euh attends, si c'est la même c'est pas fait exprès c'est juste que chez moi la vid de Warr s'affiche pas.....Donc si c'est la même désolée....(Vais pousser la mienne comme ça.....)
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:02

Oui, c'est bien la même.
Ce n'est pas une vidéo de fan. C'est un spot tv, et non un trailer ciné... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 19:12

Quelques trucs que j'ai lu sur le net.

- Stan Lee ne fera pas d'apparition dans le film
- Hugh Jackman par contre on le verra mais très rapidement dans son rôle de Wolvy bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:00

Ce film est bon mes amis, très bon @_@ !

Malgré quelques petits défauts (certains effets spéciaux pas toujours heureux), la dynamique du Duo McAvoy/Fassbender assure les deux heures de spectacle (notamment l'ami Magneto, qui dévoile une très large palette d'émotions, en totale opposition avec les précédentes interprétations de Sir Ian McKellen, qui se distinguait par sa retenue et sa modération). Charles Xavier n'est bien entendu pas en reste Wink

Plus que l'évolution de la relation entre les deux principaux personnages du film, je trouve que c'est surtout l'efficacité du long-métrage qui est marquante. En un peu plus de deux heures, on a le temps de bien voir s'installer, puis évoluer pour finalement se conclure, de très nombreuses relations entre divers protagonistes. Ça, plus la caméo de Wolvy qui vaut à elle seule le détour, ça nous donne un film à aller voir sans hésiter Very Happy

(J'espère que ce ne sera pas considéré comme un spoiler, mais... Inutile de rester jusqu'à la fin du générique. Marvel n'a cette fois-ci laissé aucun indice sur un quelconque futur film portant sur les mutants. Un peu dommage Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Stane
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Odessa Stane

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 4:53

Oh My God, le film est tout simplement énorme. Désolée pour ce que je vais dire, mais des quatre X-Men déjà sortis, celui là c'est le mieux même si comme vous le dites ça suis pas la logique du comics d'origine ou je sais pas quoi. Personnellement j'en ai jamais lu un seul de cette série donc pour moi ce film est une pure bombe. Les effets spéciaux sont justes, la prod n'en a pas fourré partout juste parce qu'elle savait pas quoi faire, tous les personnages ont leur petit quart d'heure à eux y compris Ken et Barbie, enfin plus Ken que Barbie quand même mais c'est logique vu que c'est lui le vilain qui fait des vilaines choses et je parlerais même pas de sa tête de type tout droit sorti d'un paquet de naphtaline. Que dire de plus ? J'ai explosé mon gobelet de Kit Kat Balls à la six ou huitième minute du film à cause de Michael qui hum....comment dire, sur une échelle de 1 à 10 je lui donne mille. Ca doit être le côté bad boy torturé qui joue et honnêtement, si je devais choisir entre Ian et Michael je choisirais le deuxième probablement parce qu'il donne un tas d'émotions qu'on aurait jamais soupçonné à ce personnage de fer (héhé) qu'il incarne. Bref, film à voir et à revoir (oui là je parle pour moi) d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:49

Hey, je reviens tout juste d’aller le voir …
La première chose que je dois dire, c’est qu’à la base je n'allais voir le film que pour les beaux yeux de Fassbender … j’suis tellement folle de cet acteur que ce n’est même pas imaginable. Le film en lui-même … épique, j’ai aimé. N’ayant lu aucune BD, je ne peux absolument pas juger niveau cohérence/incohérence, mais c’est vrai que des fois, je me suis poser quelques questions … je termine en spoiler, pour ceux qui ne l’on pas encore vu, histoire d’éviter de dévoiler l’intrigue :

Spoiler:

ÉDIT : A puis, j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit sourire et de penser à Gab' en voyant Emma Frost Laughing


Dernière édition par Gabriel McDravon le Mer 8 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:37

Je lirai le spoiler demain : je compte aller le voir après mon dernier exam de la semaine Wink j'ai une place gratuite à dépenser, autant en profiter.

EDIT : Bah ça y est, c'est fait Very Happy et je peux dire que même si je l'avais payée, j'aurais pas regretté ma place : c'est juste GE-ANT.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:38

Ayé, j'ai ENFIN vu le film, et je n'ai qu'une chose à dire : O-M-G ! Il est trop bien ! (Evidemment, en se détachant complètement du marvel et en n'y cherchant pas trop de similitudes...)

Des répliques cultes (Logan I love you), de l'action et des effets spéciaux juste ce qu'il en fallait, et dans l'ensemble un bon dosage de tout. Sauf peut-être deux trois répliques à la noix hautement prévisible (donc la brune avec sa phrase quichasse à la fin, déjà mentionnée plus haut).

Par contre, et je vais faire ma minute *gros coup de gueule à la noix* : Emma Frost, ils en ont trop fait une potiche dans le film ! Sérieux, quoi ! Ma pauvre Emma...; snif. Comme dit Odessa, c'est Barbie quoi....

Autant le reste du casting est génial, autant elle, je ne l'ai franchement pas trouvée convaincante dans le rôle....

Enfin bon, ce n'est qu'un bémol sur un film que je vais surement voir et revoir ! (notamment en boucle le caméo surpuissant de Logan, of course XD).

Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:22

Vu aussi.
Alors si on considère que ce n'est pas un marvel, ni un X men, c'est un bon film
Si on dis c'est unf ilm X men: alors c'est le pire truc ayant été fait.
d'ailleurs c plutot du magneto origin le seul qui ressemble
ils ont en effet massacré cette pauvre Emma, plus pouf c'est dur la, en plus effet speciaux pourrit sur elle, alors que dans wolverine origin zété bien fait.

Et depuis quand le metal brise le diamand hein
bref sinon sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:06

Moi je l'ai vu et j'ai trouvé qu'il était digne de l'ambiance de X-men. Du moins les films!
Il est vraiment sympa, et les effets spéciaux sont réelement bien fait! Enfin sur ce point là rien à redire, même dans le scénario!
Pour les personnages c'est vrai qu'il ne s'approche pas du tout du contexte Marvel... D'ailleurs Emma ... Lorsque j'ai vu que c'était la même que l'admin j'ai failli faire une crise cardiaque! Sérieusement... Elle était comme ça avant? Et bah!

Enfin sérieusement, c'est un film à voir et qu'on appréciera Smile
Il est totalement différent de tout les X-men, mais il est pour moi dans le top des meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : X-Men, First Class   Movie : X-Men, First Class - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Movie : X-Men, First Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» X-Men First Class Sequel
» Movie : The Avengers
» Movie : Thor
» Movie : Iron Man 2
» Movie : Iron Man 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: A la fin du monde :: Marvel-