Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» Empty
MessageSujet: Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...»   Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» EmptyVen 17 Sep - 14:09

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...

    Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» Glacya2

    Véronica Von Salvatores dit "Glacya"
    Ma main est ton bourreau, la mort sera ton berceau...

    ☎️ Age : 19 ans, 31 Mai 1990
    ☎️ Origine : Espagnole
    ☎️ Race: Mutant
    ☎️ Camp : Initiative
    ☎️ Statut : Célibataire mais amoureuse
    ☎️ Métier : Membre des Cadets de l'Initiative au Camp Hammond
    ☎️ Poste : Votre rôle, statut, boulot au sein de votre groupe

    ☎️ Casier judiciaire : Vierge

    SIGNE PARTICULIER: Précisez si votre personnage a une particularité physique ou mentale, une maladie, etc



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE

      Véronica est une femme très compliquer niveau psychologie... Elle est tantôt gentille et adorable, tantôt froide et distante. Pour connaître la raison, il faut remonté plus loin dans sa vie. Quand Véronica à apprit qu'elle avait des pouvoirs, elle s'est empressé de montré à ses parents qu'elle était bien différente des autres enfants... Hors ses parents on était effrayé et l'on abandonné. Depuis Véronica reste dans l'ombre quand elle ne connais pas, d'ailleurs Quake à eu du mal à avoir sa confiance, tout comme le reste de l'Initiative. Bref Véronica n'est pas un enfant de cœur mais elle n'est pas un démon non plus, soit ne la faite pas chié ou vous en pâtirait de sa colère. La plupart des personnes qui ne la connaissent pas la décrivent comme étant froide . Premièrement, elle n'ai vraiment pas bavarde . Elle parle pour dire le nécessaire, et pour tout dire, elle n'apprécie guère les personnes qui ne font que parler, et il faut bien l'avouer, elle n'a strictement rien à dire de sa vie, elle ne vous en parlera aucunement. C'est vrai, si elle ouvre la bouche, c'est généralement pour répondre à une question, tout en ayant un ton guère sympathique, ou tout simplement pour remettre quelqu'un à sa place. .


      APPARENCE PHYSIQUE

      Véronica !? Son style ? Oula, Véronica n'est pas du genre à se dire le matin "Bon je met un Jeans, un t-shirt && voilà" bien au contraire !! Cette jolie brune adore les tenues moulantes et surtout, les tenues noires. Par contre en soirée, la première que vous remarquerez, c'est elle, elle aborde souvent des robes qui sont fendues sur les côtés, à décolté plongeant pour se montré. Véronica est une jolie jeune femme d'une mètre soixante-dix, poitrine généreuse, corps athlétique. Véronica est une jeune femme à l'allure excentrique certes mais jeune et belle, voilà ce que l'on se dit en la voyant pour la première fois. Pourquoi excentrique ? Nous allons nous concentrer sur les détails à présent. Commençons par ses cheveux. Pour attirer l'œil, on ne pourrait faire mieux. En effet, ils sont brun sombre, lisses, soyeux et longs ; si longs qu'ils lui tombent juste au-dessus des fesses. Certaines mèches cascadent sur ses délicates épaules tandis qu'une frange orne son front. Il existe trois particularité qui sont en concurrence permanente en ce qui concerne l'excentricité : ses cheveux, ses yeux et son style vestimentaire. Comment ne pas tomber sous le charme de ses yeux ? Magnifiques tel la mer des caraïbes. Oui, ses yeux sont bleus ; ils vous hypnotisent et vous entraînent dans un monde sous marin. Le reste de son visage est pareil : d'une beauté inégalable. Il est bien proportionné, constitué par des traits fins uniquement, complété par un petit nez droit et bien sculpté, mis en valeur par des yeux en amande et par des lèvres pleines...Comment résister à son emprise ? Voilà pourquoi on la jalouse et pourquoi sans fausse modestie, elle peut se permettre de dire simplement ce qu'elle est : belle.[justify]

      PEURS, FAIBLESSES[justify] Véronica à peur des "humains" depuis que ses parents l'on abandonné. Ce n'ai pas un dégoût, bien au contraire, elle aimerai parler avec eux mais elle a peur qu'il l'abandonne. Sa faiblesse est sûrement Quake... Elle est amoureuse de lui et si jamais il perdait la vie, Véronica s'enfermerait sûrement dans sa glace pour y dormir pour toujours.


      PASSIONS, FORCES
      Véronica adore faire du cheval ou même nagé. Elle adore tout ce qui est sportif et à déjà courut 4 heures durant sans s'arrêter.


      POUVOIRS —

      Glacya est doter de plusieurs pouvoirs: Thermokinésie lui permet d'abaissé la température de son corps ainsi que ceux qui l'entour et à la faculté de cryogénisé ses adversaires.


      Niveau 1: Les vagues de Thermokinésie se déclenchent en général par la peur provoquant une chute de température pour les gens autour d'elle. Ça ne dure que quelques secondes et c'est faible, mais suffisant pour surprendre et lui laisser le temps de réagir soit en se défendant, soit en s'enfuyant. Mais ceci dit, cela lui prend beaucoup d'énergie.

      Niveau 2: Elle est un peu plus forte mais toujours incontrôlable. Véronica peux abaisser la température en dessous de 0 dans un faible périmètre (environs 3 mètres). Ce qui lui permet aussi de se faire passer pour morte en abaissant la température de son corps sans avoir de dommages réel.

      Niveau 3: Elle est assez forte pour changer son corps en glace organique, pour se protéger. Cette glace est comme un bouclier qui la protège de n'importe quel projectile mais, est facilement cassable avec une bonne force. Elle peut également utiliser sa glace comme abri, un peu comme un igloo. Elle peux à présent abaisser la température en dessous de 0 dans un grand périmètre (10 mètres). Par contre, nouvelle chose, elle peux en touchant sa cible (humaine ou objets) le gelé pour quelques minutes, ce qui lui permet de pouvoir s'enfuir ou autre.

      Niveau 4: Les pouvoirs sont parfaitement contrôlés. Elle est capable de faire tomber la température suffisamment pour déstabiliser voir immobiliser plusieurs personnes, que ce soit avec les gestes ou le regard dans un rayon de 20 mètres à peu près et plusieurs personnes. Elle commence à créer des armes tranchantes avec sa glace mais celles-ci ne durent que quelques minutes.

      Niveau 5: Elle contrôle parfaitement ses capacités que ça soit dans la nuit ou la journée. Elle peut déclencher, sur le sol, de la glace, comme une patinoire. Il devient ainsi impossible ou presque de l'approcher ou d'approcher les gens près d'elle. Les armes qu'elle produit sont alors impossible à détruire et sont tranchante comme des rasoirs. Seul un mutant de son niveau est capable de rivaliser avec elle et peux à présent gelé ses cibles à distance en ce concentrant.


      EQUIPEMENT —
      Véronica possède 2 minis Uzi && une combinaison de camouflage de nuit noire.

      PLUS —
      La jolie brune qu'esr Véronica fait de nombreux sports comme la plongé, le surf, la gym ou même l'équitation. Mais elle aime aussi conduire de belles voitures de sport et faire des courses de voitures tout en restant anonyme.


      What about your past ?
      ...


      Véronica est née en Espagne le 31 mai 1990, de parents tout à fait normaux. Elle fut très entouré durant sa tendre enfance, jusqu'à l'apparition de ses pouvoirs. C'est à ce moment là que sa vie encore très jeune à basculé. Elle n'avait que 13 ans quand tout à commencé... Alors qu'elle jouer avec son cousin Juan dans la piscine, celle-ci se mit à devenir froide, alors qu'il fessait 31° dehors. Véronica comprit vite qu'elle avait tout déclenché, heureuse de voir qu'elle n'était pas comme tout le monde, elle courra voir ses parents. Au début il n'y croyaient pas, mais quand un soir sa mère, qui tenait une tasse de thé bouillante dans ses mains, arriva vers Véronica et cette dernière gela le contenu de la tasse. Sa mère hurla alors qu'elle était une sorcière et qu'elle n'était pas sa fille. Véronica se mise à pleuré et ses yeux devenu bleus comme la glace alors qu'il était d'un noir profond. Son père la chassa de la maison, lui hurlant de ne jamais revenir car sinon il n'hésiterai pas à la tué ! Elle comprit vite que le monde qui était le sien à présent n'était plus le monde auquel elle appartenait avant...

      Véronica a vécu de famille d'amis à chambre d'aide sans vraiment avoir de l'amour ou même de l'amitié... Elle n'était que la jeune fille sans parents. Elle grandissait et continuait ses études tout en fessant de petits Jobs. Puis à 18 ans elle partit pour les USA. Là-bas, elle entra dans un club de gym où elle put apprendre à avoir des vrais amis et des gens qui l'aiment. Petit à petit elle s'est refait une vie, vivant de course automobile, de combat illégales ou même de patinage artistique, qui d'ailleurs est depuis toujours sa passion. On dit d'elle qu'elle ne fait qu'un avec la glace, si seulement il savait qu'il avait raison... Elle savait qu'il y avait des gens comme elle, des mutants. Mais elle ne savait pas qu'il y avait des chasseurs de mutants. Un soir, alors qu'elle revenait de son petit job au cinéma, un homme brun la poursuivi dans les ruelles. Alors qu'elle pensait que tout serait fini, un autre homme, plus jeune arriva et l'aida en assommant le chasseur. Il se présenta sous le nom de Quake, mais il s'appelait Terrance Carlson. Il l'a ramena à l'Initiative lui présentant à Tony sans vraiment l'approcher, de suite elle vit en lui un second père, un père spirituel qui puisse au moins l'aider et surtout qui connait ce qu'elle est et surtout qui n'a pas peur d'elle. Véronica apprit à contrôler ses pouvoirs et devient Glacya, une Cadet au pouvoir de glace. Maintenant Glacya apprend toujours à maîtrisé sa force et combat au côté de l'Initiative pour montrer au monde que les mutants sont comme tout le monde et non pas une menace...



      Summary
      ...


      Votre histoire résumé en 15 ligne max. mettez juste l'essentiel, vous pourrez vous en resservir pour les fiche de lien et demande de rp Wink
      Véronica est née à Madrid en Espagne le 31 janvier 1990. Son père était un grand médecin et sa mère une femme au foyer aimante & douce. Véronica était pas vraiment une enfant sage mais elle était pas non plus casse pieds, on lui donné un chiffon et on ne l'entendait plus pendant des heures et des heures. Mais Véronica était différente, ses pouvoirs augmenté... Un jour alors qu'elle jouer avec son cousin, elle apprit l'existence de ses pouvoirs mais se fut que quelques mois après que ses parents l'abandonnèrent. Véronica à vécu de famille d'amis à chambre d'aide sans vraiment avoir de l'amour ou même de l'amitié... Elle n'était que la jeune fille sans parents. A 18 ans elle va aux USA, elle apprit à ses dépend qu'il existe aussi bien les mutants que les chasseurs de mutants car un soir elle se fit attaqué par l'un d'eux mais sauvé de justesse par Quake. Alors elle entra dans l'Initiative et devient alors Glacya.





    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ; Nina Dobrev
    — prénom ou pseudo ; Crazy-Sweet
    — présence sur 7 sur le forum ; 7/7
    — personnage inventé ou prédefini ; Inventé
    — doublon ; Non
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Connu par Phoenix
    — as-tu lu le règlement ? ; Validé par AK47


Dernière édition par Glacya le Sam 25 Sep - 18:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» Empty
MessageSujet: Re: Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...»   Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» EmptySam 18 Sep - 3:54

Salutation et bienvenue sur Terra-616 ^-^

Je serai la modo qui s'occupera de ta fiche jusqu'à ta validation par un admin. Si tu as des questions ou des soucis pour ta fiche, n'hésite pas à m'en faire part ici ou par mp (de préférence) ^-^

Amicalement Dr AK47 moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» Empty
MessageSujet: Re: Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...»   Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» EmptyLun 20 Sep - 21:41

Alors, j'ai finit de lire ta fiche.

Je n'ai rien de particulier à redire, sauf au niveau des pouvoirs. Je souhaiterai que tu rajoute une petite description de ton pouvoir (c'est quoi, comment elle l'utilise etc) et que tu étoffe également la description des niveaux afin de mieux définir ton pouvoir >.< Et si tu peux, la chipoteuse que je suis, sera comblé si tu étoffe ta description physique moi moi moi
Si t'as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à m'en faire part ^-^

Amicalement, Dr AK47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» Empty
MessageSujet: Re: Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...»   Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» EmptyMar 21 Sep - 12:29

Voilààà je pense que c'est bon maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» Empty
MessageSujet: Re: Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...»   Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» EmptyVen 24 Sep - 1:07

Alors après relecture de la fiche.

Niveau pouvoir, normalement c'est bon. Idem pour le physique où tu as vraiment fait l'effort de rajouter quelques lignes et je t'en remercie ^-^.
Ensuite plusieurs petits détails (je fais une liste parce que c'est plus clair comme ça >.< *adore les listes o.o* ) :

-L'orhtographe. J'ai bien remarqué que tu as fait un effort là dessus depuis ta première publication. Il reste quelques petites fautes de frappe au début mais rien d'alarmant. Par contre relis bien le dernier paragraphe de ton histoire, il y a des fautes de frappe et d'accord que tu devrais trouver aisément normalement ^-^ (passe ça sous word et il devrait t'en indiquer quelques unes je pense).

-Au niveau de ta sign, il serait apprécié que tu en réduise fortement la taille d'écriture >.<

-Question d'avatar et de nom. Alors kyana m'a mis au courant de ton changement d'avatar pour l'actrice principal de vampire diary. Donc il faudrait donner le nom de l'actrice dans la partie approprié de la fiche (et évidemment changé la photo de ton ava dès que possible ^-^). Ensuite il a était apporté à mon attention que le prénom que tu as choisis est celui du personnage principale de vampire diary joué par ton actrice, et que le nom de famille est celui des deux vampires du show tv. Nous souhaiterions que tu changes soit l'un soit l'autre, la référence étant trop grande. C'est comme si mon personnage s'appelait "Faith Summer" (pour rester dans les références de show tv avec des vampires :p ) alors que j'ai en plus Eliza Dushku comme avatar >.<

Voilà, il me semble que c'est tout pour l'instant. Signale moi dès que tu auras apporté les modifications demandé >.<


Amicalement, Dr AK47 moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» Empty
MessageSujet: Re: Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...»   Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» EmptySam 25 Sep - 10:54

Alors pour le nom, ce n'ai pas le nom des deux frères vu que les frères c'est Salvatore && moi j'ai mit VonSalvatores =) Ensuite pour les fautes je fais sa && dés que c'est fais je t'envoie un MP =) Pour la signature c'est OK je vais modifié sa =) && L'avatar arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» Empty
MessageSujet: Re: Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...»   Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» EmptyLun 27 Sep - 14:51

Fiche Validée
Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» Terrem10
Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme, ton joli niveau et tu as de plus l'autorisation de te lancer en rp. Les premières chose à faire:

• Créer tes fiches de relations et fiches rp Afin de t'intégrer plus facilement.
• Bien remplir ton profil
• Recenser tes noms, prénom, pouvoirs, poste et célébrité utilisés
• Si tu as besoin d'un logement, en faire la demande
• Observer régulièrement le Terra News et la partie scénario pour rester informer.
• Pour toutes autres questions, conseils n'hésites pas a nous contacter par Mp ou autre.



Bienvenue parmi nous miss tu es validée.
je dois quand même dire que normalement au vu de tes gros problème de français on ne l'aurait pas forcement fait, mais tu es plutôt anglophone et tu nous a convaincu que tu voulais et pouvait faire des efforts, en plus d'être fort sympathique et pleine de bonne volonté. Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous.
Relie bien tes rp, je te conseil de les écrire là ou tu as l'habitude puis
- de les passer sous le logiciel word ou open office.
- de repasser dans le correcteur http://bonpatron.com/ qui te montrera des fautes que les autre ne voit pas comme les à/a, la ponctuation, et la conjugaison. Il peut des fois mettre en erreur des nom normal vu nos nom spécifique, mais bon en te surlignant ce qu'il pense être des fautes au moins tu peux relire facilement ( personnellement c'est lui que j'utilise lorsque je veux me corriger après avoir utiliser celui de firefox hihi)

bref welcome to the jungle miss
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» Empty
MessageSujet: Re: Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...»   Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» EmptyLun 27 Sep - 16:14

Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» Empty
MessageSujet: Re: Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...»   Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» EmptyMar 28 Sep - 9:28

*Saute partout* Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» Empty
MessageSujet: Re: Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...»   Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glacya ▬ « La Glace Peut Être Dangereuse...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une objection à me soumettre peut être?... [Pv : Eleanor J]
» Just one more drink [Glacya]
» De justesse ! [Akira, Glacya, rebelle ?, Norman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-