-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Deadpool Empty
MessageSujet: Deadpool   Deadpool EmptySam 21 Aoû - 16:12

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité :
    ...

    Deadpool Deadpo10

    Wade Wilson - Deadpool
    Comme Han Solo dit à Chewbacca dans le Retour du Jedi "Fly Casual"

    Age : Inconnu
    Origine : Canadienne
    Race: Surhumain
    Camp : Initiative
    Statut : Veuf mais c'est compliqué
    Métier : Agent de l'Initiative ainsi que mercenaire
    Poste : Free-Lance

    Casier judiciaire : Vierge

    SIGNE PARTICULIER : Il se parle à lui-même et à des P.O.V (Pool-O-Vision), ainsi que le cancer.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Pas besoin de dire que cet homme, si on peut toujours le qualifier d'un tel titre, est fou à lier. Hier encore il me disait qu'il pouvait se libérer à tout moment, mais qu'il attendait le moment où je m'y en attendrais le plus et qu'un jour il me ferait payer pour tout ce que je lui ai fait subir jusqu'à maintenant, parce qu'il sait que d'autre supplice arrive. Aujourd'hui un nouveau est arrivé, il a misé sa vie que Wilson allait craquer à la prochaine session de torture. Wilson l'a regardé lui a souri de ses dents jaunis et lui a dit : "Et moi je dis que tu fais pas la journée !" C'était hilarant je dois l'avouer. La semaine dernière il a commandé des PLAYBOY, je dois dire qu'à moi aussi les femmes me manquent, il n'y en a pas de fréquentable dans le coin. Hier je l'ai surpris à parler dans le vide, il avait une conversation avec lui-même, mais il ne faisait pas toute la conversation à lui seul, il parlait, il y avait un silence et il répondait au silence, c'était à en devenir fou. Bon le Wilson m'appelle il veut encore voir la mort, je lui ai pourtant dit qu'elle n'existait pas et qu'il ne la rencontrerait jamais, car il est immortel, bon, tant qu'il souffre moi, ça ne me dérange pas, je ne dois surtout pas oublier qu'il est ici parce qu'il est une arme ratée, un fou, un pervers, un être dénué de sens et de raison...mais qu'il est rusé dans sa folie et qu'il est prêt à tout pour ne pas être ici plus longtemps.

      - Parcelle du journal du Dr. Emrys Killebrew

      APPARENCE PHYSIQUE
      Le physique de M.Wilson, mais pourquoi donc voulez-vous savoir ça...Bon d'accord j'vous fais pas poiroter plus longtemps. J'dois d'abord vous dire que sans son costume hyper-classe qu'il porte presque toujours, il lui manque des bouts de peau, beaucoup de bouts. Mais bon, c'est à cause de son cancer et je m'en fiche totalement, c'est mon ami. Étant donné qu'il porte un masque avec son costume, on ne peut pas voir son visage, ce qui est très bien entre nous, puisqu'il n'est pas très beau...mais même avec cette monstruosité à la place de sa tête il réussi à se faire les plus belles filles de la planète. Sinon pour les yeux, ils sont verts, je crois, en fait je ne sais pas. Il est chauve et sinon je crois que c'est tout, faut dire qu'il y va dans la simplicité...sinon je crois qu'il a laissé une photo lui tout près, aller voir. J'oubliais, il se déguise souvent lorsque sont contrat l'exige et aussi pour passer inaperçu dans la civilisation, pour ne pas attaquer quelqu'un si celui-ci le provoque, comme c'est si souvent arriver.

      - Interview avec Bob

      PEURS, FAIBLESSES
      Ecrivez ICI.

      PASSIONS, FORCES
      Ecrivez ICI.


      POUVOIRS —
      Force surhumaine :
      Niveau 1 : Capable de soulevé une personne ou un objet d'une centaine de livres, soit 45kg, avec beaucoup d'effort. Se déclenche surtout lors d'une grande colère
      Niveau 2 : Capable de soulevé une personne ou un objet de près de 200lbs, soit 90kg, avec un effort moins intense. Se déclenche lors qu'il est nécessaire où lors d'une colère extrême.
      Niveau 3 : Capable de soulevé une personne ou un objet de près de 400lbs, soit 180kg, avec effort, ainsi que défoncer un mur épais de cinq centimètres maximum, pas de matériaux super-méga-dur. N'est plus contrôlé par la colère.
      Niveau 4 : Capable de soulevé une personne ou un objet de près de une tonne, soit 500kg, avec effort, ainsi que défoncer un mur épais de 10 centimètres, pas super-méga-dur (se limite à de la brique.
      Niveau 5 : Capable de soulevé presque n'importe quoi qui pèse plus d'une tonne. Défoncer des mur de béton armé de cinq centimètre est un jeu d'enfant (Je le met bourrin pour pas avoir se niveau...jamais...et si z'êtes pas content que je veuille pas être bourrin je vais le changer]

      Cicatrisation surhumaine :
      Niveau 1 : Cicatrise les blessures mineure plus rapidement que les humains normaux et nécessite une très grande concentration et beaucoup d'énergie.
      Niveau 2 : Cicatrise les blessures majeure (décapitation du genre manque une jambe) en une semaine. Nécessite une très grande concentration et beaucoup d'énergie.
      Niveau 3 : Cicatrise et régénère les blessures majeure (exemple plus haut) en une journée complète. Nécessite une très grande concentration et beaucoup d'énergie.
      Niveau 4 : Cicatrise et régénère toute les blessures en quelques minutes (dépendant de la gravité de cette blessure).
      Niveau 5 : Cicatrise et régénère toutes les blessures en moins de dix secondes.

      Immunité télépathique :
      Explication : Son immunité télépathique n'est pas un pouvoir en tant que tel, c'est une conséquence de sa cicatrisation qui fait en sorte que les cellules de son cerveau sont en régénération 24 heures sur 24.

      Super agilité et réflexes améliorés :
      Niveau 1 : Est plus agile que les humains normaux...rien de très anormal dans cela.
      Niveau 2 : Capable de se présenter aux Olympique...ne surpasse pas encore le meilleur athlète.
      Niveau 3 : Dépasse le meilleur athlète humain pour sa performance.
      Niveau 4 : Dépasse les limites physique et du meilleur athlète. Possède des réflexes qui lui permettes de se rattraper lorsqu'il tombe et d'éviter quelques coups supplémentaires.
      Niveau 5 : Saute partout sans risque de se blesser et d'échouer. Réussi toujours à ne pas trop se faire mal ou à évité les coups de l'adversaire.

      P.S. Je me suis fié à plusieurs Comics Book lu sur Deadpool ainsi que le Wikipedia de Marvel pour faire se personnage et j'ai fait en sorte que ses pouvoirs se rapporte au niveau 4, si un changement est à apporter, faite moi signe.

      EQUIPEMENT —
      Un katana, deux 9mm, ses monologues...(J'ai supprimé le télé-porteur qu'il détient dans les Comics parce je trouves pas sa marrant)

      PLUS —
      Est capable d'utiliser pas mal toute les armes à feu...


      What about your past ?
      ...


      - Bon par où commencer...Tout d'abord, j'aimerais dire "bonsoir" à tous mes fans et amis, en particulier Bob, un très grand ami à moi. Nous sommes aujourd'hui sur ce plateau de télévision, qui est en fait ma maison, pour faire mon auto-biographie. "Mais comment fait-il pour être si bon" que vous dites...et bien je suis comme ça et c'est tout. Trêve de plaisanteries. Je vais tout d'abord commencer par vous dire que je ne me souviens plus très bien de mon passé, de ce qui s'est passé avant que ces chiens du Département K m'améliore. Donc oui, j'ai fait partie du projet "Arme X", mais je ne sais pas pourquoi ils m'ont vite considéré comme un échec après une mission qui avait mal tournée...bon tout cela c'est d'après le rapporte officiel. Ils m'ont donc envoyé à l'Hospice, l'endroit où ils envoient les raclures comme je l'étais dans le temps. Là j'ai rencontré le Dr. Emrys Killebrew. Avec l'aide de son assistant il torturait certains patients et les autres pouvaient placer des "deadpool" sur le moment de la mort du patient. Inutile de vous dire que j'ai été une des plus torturés et que personne n'a jamais gagné son pari

      Rires informatisés

      Bref, j'vous passe les détails de ma rencontre avec la mort, personne que j'affectionne particulièrement. Passons maintenant à la pause.

      Pause publicitaire commandité par les céréales Cpt. Crunch

      Rire

      - Ouais c'est ça retourne chez toi.

      Regard vers la caméra

      - Bon où en étais-je...Ah oui, ma fuite de l'Hospice. Eh bien mon nom étant Deadpool et sachant ce que vous savez maintenant, plus besoin de vous poser de question sur la provenance de ce nom plus ou moins flippant. Reprenons.

      Pause de quelques secondes.

      - Donc me voilà en fuite, je me lance comme mercenaire, je suis libre. Je me fabrique donc un costume digne de ce nom, costume que je porte présentement et un surnom : "The Merc with a Mouth". J'ai beaucoup voyagé au début, surtout pour le boulot, mais un voyage reste un voyage. À San Francisco j'ai fait la rencontre de Blind Al, femme d'âge mûr, aveugle, assez chiante, mais attachante malgré tout. Quelques temps après la fuite de cette vieille folle j'ai revu Bulleye, un ami d'enfance que je n'avais pas revu depuis très longtemps...Bon je ne vais quand même pas vous racontez toute ma vie aujourd'hui, non mais...

      Silence

      - Donc me voici me voilà vous connaissez mes début et le reste est un tantinet trop long pour vous le raconter, mais je vais quand même pas vous laissez poiroter ainsi je vais donc vous énumérer mes qualités : Beau, intelligent, rusé, fou, imprudent, jamais sérieux, pervers, casse-cou, fonceur, insensible à certaines choses et la plus belle d'entres toutes, j'adore la première trilogie de "La Guerre des Étoiles". Alors, c'est ce qui met fin à notre émission du jour j'espère que vous avez aimé...

      Deux hommes en noir commence à tirer sur Deadpool et le traîne sur le plancher, la caméra reste ouverte...Quelques minutes plus tard les deux hommes sont devant la télé et Deadpool se réveille, coups de feu, Deadpool revient

      - Et finalement j'adore par-dessus tout quand on envoie des assassins chez moi et qu'ils en profitent pour se reposer...C'était Deadpool pour P.O.B

      Traduction en bas de page : Pool-O-Biographie. Deadpool ferme mal la caméra et l'on voit quelqu'un qui se faufile derrière lui et lui explose la tête avec un fusil à pompe. Étrangement, une image montrant Deadpool apparait et sa voix se faire entendre.

      - Bonjour, comme je me doutais que cela allait arriver, mais que je ne savais pas quand, j'ai décidé de faire un enregistrement relatant de mes exploit durant la "Guerre Civile". Tout d'abord j'ai été dans le camp du Capitaine, c'est homme savait comment rallié les gens et il le savait. Mais peu de temps après, las de me cacher, j'allai voir Tony et j'lui ai offert mes service en tant que mercenaire. Il a pas refusé, mais il a dit que j'étais maintenant un mutant qui avait signé la charte...je devais donc la suivre à la lettre. À la mort de ce bon vieux Capitaine America, paix à son âme, j'étais effondré mais j'ai tout de même continué à travailler en tant que Free-Lance au près d'Iron Man.



      Summary
      ...


      Ancien cobaye du projet Arme X, il fut envoyé dans un centre de projet manqué d'où il s'échappa et devint un grand mercenaire et durant la Civil War il se joint à l'Initiative, sous les ordres de Tony Stark.



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...


      - Quoi, encore dans les vapes, j'lui avait pourtant dit qu'il y avait quelque derrière lui. On fait quoi pendant ce temps nous deux.
      - J'sais pas moi, on pourrait se raconter des évènements qu'on a vécu...en fait, qu'il a vécu, mais comme on était là aussi...
      - Ouais pourquoi pas, j'commence : Tu t'souviens de la fois où il à battu Hulk avec un simple tuyau de métal, vraiment, quel homme il est.
      - C'est sûr qu'avec ses belles paroles et son sens de l'humour plutôt étrange il fait un homme très fréquentable. Si seulement il pouvait ne pas avoir ses P.O.V il serait beaucoup plus populaire auprès de la gente féminine.
      - Et si on arrêtait de lui parler aussi, mais si on arrête, il ne sera plus la même personne. Et s'il n'est plus la même personne nous non plus, même si on ne parle plus on n'est plus ce qu'on est maintenant...qui serait rendu avant...Tu dors...comment peux-tu dormir si tu est seulement l'esprit de quelque, en fait, la moitié de l'esprit de quelqu'un...qui par ailleurs est nous...
      - Quoi...euh je sais pas...il a dû recevoir un coup sur la tête.
      - Bah c'est pas un trou dans sa tête, c'est sa tête qui a explosé.
      - Ça explique tout dans ce cas...Pourquoi il se réveille pas, je veux plus te parler...la dernière fois que l'on parlait seulement tous les deux j'ai failli lui faire exploser la cervelle...si seulement j'avais eu le contrôle de sa main.
      - Hey, c'est pas plus drôle de mon côté je te signal. Toi t'arrête pas de te plaindre et c'est vraiment pas commode je te dis...
      - Pourquoi il ouvre pas les yeux, ont pourrais au moins voir ce qui nous entoure.
      - Je crois qu'ils ne sont pas encore complètement régénéré, même que je me demande comment ont à pu être régénéré avant le reste de la tête, ont est seulement le cerveau, ils pourrait très bien se refaire du cou jusqu'au sommet du crâne ça ne serait pas embêtant, mais le cerveau ayant que le reste sois fini je ne comprend pas.
      - Le voilà qui recommence...
      - Je recommence pas je commence, nuance...Attend regarde...il ouvre les yeux.
      - Merde qu'est-ce qui c'est passé ?
      - Un gars ta fait sauter la tête par derrière à la fin de l'émission...te souviens pas ?
      - Maintenant que tu me le dis...Bon il est où se chien galeux que je l'attrape et lui rende la monnaie de sa pièce...M'interrompre durant mon "au revoir", les téléspectateurs devaient être choqués, voir leur héro se faire exploser la tête devant eux...et bien à moins qu'ils aient éteint leur téléviseur, je crois qu'ils nous suivent encore, alors ont continue l'émission ?
      - Ouais pourquoi pas ?
      - D'accord avec l'autre.
      - Alors chers téléspectateurs, désolé si les images précédentes vous ont choqué, mais un léger problème technique est survenu et j'ai dû, malgré moi, arrêté de vous réconforter avec ma voix mielleuse. J'espère que vous êtes resté durant le court message qui a suivi mon voyage vers la maison mon amie la Mort et j'espère que vous allez m'appeler en grand nombre pour me faire connaître l'identité du tueur, le numéro de téléphone apparaîtra en bas de l'écran lorsque j'aurai réussi à me libérer...donc ont se revoit la semaine prochaine...dans le cadre de P-O-B.
      - C'est pas que tu te répètes...mais bon...j'espère que tu vas trouvé un moyen pour te sortir de là parce que on à décidé de ne plus te parler jusqu'à ce que tu sois libre.
      - J'vous déteste quand vous faites cela.

      Je commençais sérieusement à m'ennuyer sans les deux autres. Je décidai donc de trouver une moyen de m'enfuir...La personne qui m'avait attaché n'avait pas prise de précaution, car un couteau se tenait juste derrière mes mains, à l'endroit exact où je pouvais couper les liens m'attachant ses précieuse amies. À croire que tout cela avait été monté, me suis-je dit après m'être levé de cette chaise. J'allai éteindre la caméra qui filmait toujours et allai me faire réchauffer une assiette de pâte des plus délicieuse. Un mélange secret de beurre d'arachide et de jus de tomate.

      .



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ; Deadpool (Ryan Reynolds)
    — prénom ou pseudo ; Alexadre
    — présence sur 7 sur le forum ; 5/7
    — personnage inventé ou prédefini ; Prédéfini
    — doublon ; Nops
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Vieux de Marvel Terra-616
    — as-tu lu le règlement ? ; Bah oui
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool   Deadpool EmptyMer 25 Aoû - 23:21


Bienvenue
Crazy Man
    Félicitation, tu es validé!!!
    Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme ton joli niveau et tu as de plus l'autorisation de te lancer en rp.

    • Pense a bien remplir ton profil et a le mettre a jour dès que tu aura une fiche rp ou de lien, etc...
    • N'oublie pas de prévenir dans les post adéquat ta célébrité et ton pv si ton perso en est un. Et si tu en a un de nous avertir de ton métier dans le terra news.
    • Nous te conseillons fortement d'ouvrir une fiche de relation afin de mettre en place quelque liens avec des personne de ton camp ou autre, cela t'aidera pour ton intégration.
    • Une fiche rp est toujours utile également, tu pourras te retrouver facilement.
    • Si tu souhaite continuer la recherche sur ton personnage, créer un journal de bord ou tout autre chose sur lui tu peux créer une fiche personnelle dans la partie bonus
    • Pense a observer régulièrement le Terra News et la parti scénar pour rester informer
    • Le forum demande est la pour les logement lieux, si tu souhaite un logement.
    • Pour toutes autres questions, n'hésites pas a nous contacter.

    Amuse toi bien et Bon jeu!!!


Welcome back dead, l'homme qui va rendre dingue kya a etre aussi dingue
tu pourras dire merci a archie pour avoir refait le code de ta fiche tueur d code va.
bises
Revenir en haut Aller en bas
 

Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'abordage [Deadpool]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-