Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Livre d'or: Les deux ans de Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Narrator
~ Maître du Jeux ~
~ Maître  du  Jeux ~
The Narrator

Livre d'or: Les deux ans de Terra Empty
MessageSujet: Livre d'or: Les deux ans de Terra   Livre d'or: Les deux ans de Terra EmptyMer 18 Aoû - 22:39


Livre d'or: Les deux ans de Terra Livre-10

Bonjour à tous et à toutes.
Et oui deux ans déjà que le temps passe vite mes amis. Il s'en est passé des choses en deux ans, des cris des pleures, des rires, des sourires, des romances, des coups de gueules, des combats, des morts, de l'amour, du danger, de l'aventure. Terra c'est tout ça, c'est notre monde, c'est votre monde. Alors tous ensemble

BON ANNIVERSAIRE TERRA
BON ANNIVERSAIRE A TOUS
Allez laissez nous un petit message ce livre d'or est a vous, c'est la fête. laissez nous un message pour l'anniversaire et faite nous partager ce que vous avez retenue en bon et aussi en moins bon de ces années passé. ce que vous ne voulez plus ce que au contraire vous voulez qu'on ne lache pas continue, et ce que vous aimeriez, des idée, des espérances. Vous avez la plume laissez la parler

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Livre d'or: Les deux ans de Terra Empty
MessageSujet: 2 ans sur Terra 616: Livre d'or d'anniversaire   Livre d'or: Les deux ans de Terra EmptyDim 27 Mar - 8:38

*Entre dans le flood*

Mouahahahah La tête dans la Terreuuuuuuh la TETEUH dans la Terreuuuuuuuh ! Mouahahahahah !


Kendra entre elle aussi dans le flood, avec dans les bras un long tee-shirt blanc unie, elle a un grand sourire et se dirige vers sa créatrice, lui passe doucement la Camisole de force.

Allez viens on rentre à la maison
LA TETEUUUH dans la terre ! Mouaaaaaaaaaaah !
Mais oui, elle nous a mis dans le design, tu es contente hein ^^
MOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hihihi

La fait gentillement sortir et va la remettre dans sa cellule....

Désolé, c'est le stress des exam ça me la rendu folle la petite ^^ Je file All Wink Goodbye and Happy Birthday Terra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Livre d'or: Les deux ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or: Les deux ans de Terra   Livre d'or: Les deux ans de Terra EmptyDim 27 Mar - 13:50

    Ohhhhhhhhh comment c'est trop la classe!!!! C'est super joli!!! Et ma Louve dans les étoiles hiiiiiiiiiiiiii

    *Louve court se planquer avant que quelqu'un la reconnaisse*

    Vachement reconnaissante celle-là... *prend deux chaussures dans la figure* Aya! C'est pas à ça que ça sert les chaussures normalement, sauvage!

Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Livre d'or: Les deux ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or: Les deux ans de Terra   Livre d'or: Les deux ans de Terra EmptyDim 27 Mar - 16:09

hihi et oui les filles vous êtes là ddepuis casiment le début il fallait bien que je vous trouve une place pour faire la fête. champagne!!!!! *on a pris les reserves de tony en otage*

et oui vous n'êtes plus dans le flood hihi je vous ai déménager, *était a la bourre sur le post*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Livre d'or: Les deux ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or: Les deux ans de Terra   Livre d'or: Les deux ans de Terra EmptyDim 27 Mar - 17:37

    Han mais du coup il fait tâche mon message pour un livre d'or Razz Allez, je prend mon clavier et c'est parti pour un vrai message...

    Terra, ça a été le tout premier endroit où j'ai joué Sara. Le seul où j'ai joué Louve. Ca a été une révélation pour moi ce type de RP, je m'intéressais déjà à Marvel mais j'avoue que Terra m'a donné envie d'aller plus loin. Louve vivant dans mon roman, je l'ai adaptée pour ici. La miss a beaucoup, beaucoup changé, évolué au fil des années, tout comme j'ai évolué moi. C'est avec ce forum que j'ai appris vraiment ce que RP voulait dire, c'est ici que mes posts se sont suffisamment développé pour atteindre parfois plusieurs pages word, sans jamais me lasser d'écrire, sans jamais me lasser de lire.

    Terra, c'est le seul forum que je n'ai jamais quitté, jamais il ne m'est venu à l'esprit de tout quitter et de vous dire aurevoir. Ce petit bout d'internet, au fil des 3 forums sur lesquels j'ai déménagé (hé oui, je suis là depuis longtemps... quand je m'accroche, je m'accroche pour de bon hihi), c'est devenu un endroit si important pour moi qu'il me manque quand je n'y suis pas. Je ne suis pas une grande floodeuse pourtant, et je ne participe pas beaucoup à la shoot... mais j'ai de tels souvenirs ici, que je sais que je resterai jusqu'au bout. Avec ses hauts et ses bas, Terra a toujours été THE forum pour moi, mon préféré, mon numéro 1 et ça parce que j'ai fait des rencontres formidables ici.

    Terra, c'est ma famille! C'est mon petit paradis, un endroit où je peux oublier la vie au dehors et me consacrer à Louve, parce que je sais qu'ici on comprend mon attachement pour elle. J'ai toujours l'arbre généalogique qui avait été créé à un moment donné... J'ai été élue plusieurs fois personnage préféré, à chaque fois j'ai pleuré. Et j'ai encore pleuré quand j'ai vu que Louve était toujours nominée, et que Cassy l'était aussi. Louve est mon bébé, alors de voir que vous y êtes attachés vous aussi, wahou quoi... C'est grâce à vous tous que ma motivation n'est quasiment jamais retombée. Quand je pense avoir fait le tour, paf je rebondis, jamais lassée de RP ici au final. C'est exceptionnel, parce que tous les forums sur lesquels j'ai joué, je les ai tous quittés. Tous, sauf Terra. Terra c'est ma meute, c'est mon clan, et je défendrai les gens qui ont gardé ce forum en vie bec et ongle quoiqu'il arrive. Je me mettrai en travers du chemin de quiconque voudra faire du mal aux gens qui se trouvent ici et pour qui j'aurais une loyauté sans faille. Je pense à Kit et Galaa en particulier, parce que ce sont deux filles exceptionnelles. La première, tout le monde le sait (si c'est pas le cas vous le saurez maintenant) c'est celle que je considère comme ma soeur et c'est la personne que j'aime le plus au monde. Galaa, hé qui n'aime pas Galaa? Attention celui que l'aime pas je lui file un coup de massue sur la gueule lol c'est un tit ange cette fille. Et puis bien sûr Andrill, Tony, Nat... je sais qu'on communique pas ou très peu, mais sachez que même si vous le savez pas (et si c'est pas français, hé ben zut Razz) vous êtes des gens à qui je tiens, parce que vous vous êtes accrochés à un forum qui m'est très cher, et à des gens qui me sont très chers aussi. Je serai toujours là pour filer un coup de main, autant que je le peux, humainement comme pour le forum. Sachez que vous pourrez toujours compter sur moi, si je joue une louve c'est pas pour rien, je suis aussi protectrice et fidèle qu'eux...

    Longue vie à Terra, mais surtout longue vie à tous ceux qui le font vivre, à tous ceux qui se battent pour lui parce que plus qu'un forum, Terra c'est une place où se rejoignent amitié, solidarité et soutien. Et ça, c'est quelque chose que je suis pas prête d'oublier.

    JE VOUS AIME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Livre d'or: Les deux ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or: Les deux ans de Terra   Livre d'or: Les deux ans de Terra EmptyDim 3 Avr - 12:02

hiii merci louve ca fait super plaisir de lire ça, je m'y attendait pas je doit bien avouer.
Moi aussi c'est un plaisir de te lire ma belle, on espère encore en lire beaucoup sur louve et cassy a présent.

Bon par contre personne de tout ce monde n'a de chose à dire en deux ans de vie oui car certain sont la depuis le début, et puis même les nouveau.......
-pas de bon anniversaire?
- aucune envie concernant le forum?
- aucune envie ou idée pour l'avenir?
- Aucune chose a changer?
- Aucune chose a évoluer?
- Aucune impression, aucun avis sur le forum?

Et bah..... on est mal barré alors.
C'est votre chance de dire ce que vous voulez, de faire la faite d'en profiter pour donner vos idée ou envie les plus folles!!!! et oui totalement barge ons 'en fou. Et.. rien? heureusement que louve est là pour que l'admi n'aille pas se suicider direct hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Livre d'or: Les deux ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or: Les deux ans de Terra   Livre d'or: Les deux ans de Terra EmptyDim 3 Avr - 13:30

Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais pour le moment ce forum me plait beaucoup, les joueurs comme les membres du staff ont l’air très sympathiques et semblent avoir réussit à construire des choses intéressantes en rp, sans se prendre la tête. C’est rare, mais ça donne envie ! C’est en partie pour ça que je me suis inscrite d’ailleurs (et pour jouer Irina aussi, parce que je n’ai pas pu jouer longtemps sur le forum sur lequel je l’avais créée à l’origine) et le message de Louve m’a encore d’avantage conforté dans cette idée.

Je souhaite donc un très bon anniversaire au forum !

Je souhaite aussi féliciter le staff du forum pour avoir mené leur forum jusque là (même si je n’ai pas vu tout ce par quoi il est passé, je sais que ce n’est pas forcement facile de faire vraiment tourné un forum), je souhaite aussi bien sûr qu’il continue à tourner comme ça encore longtemps et j’espère bien être de la partie à cette occasion.

[Pour ce qui est des idées sinon, pour le moment je n’en ai pas de particulière concernant le forum en général, peut-être parce que je manque un peu de recul, que je découvre encore certains aspect du forum ou que je suis encore trop concentrée sur mon personnage pour le moment -sans compter que j’ai déjà envie d’en créer un autre, mais je fais du hors sujet là].

Voilà. J’espère que mon message n’aura pas l’air de manquer de chaleur ou d’enthousiasme ou au contraire d’avoir trop fait dans la guimauve, je ne suis pas très douée pour ce genre de chose en général (y’a qu’à voir le nombre de mot que j’écris habituellement sur une carte d’anniversaire), mais j’ai vraiment eu le coup de cœur pour le forum sur lequel j’espère vraiment restée longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Livre d'or: Les deux ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or: Les deux ans de Terra   Livre d'or: Les deux ans de Terra EmptyDim 3 Avr - 18:12

    J'avoue que je suis déçue aussi, certains sont là depuis aussi longtemps que moi et pas un petit mot Sad Même les modos dites, vous avez bien des trucs à dire quand même!

    Et Irina je confirme, ceux qui sont à la tête du staff (je n'y suis pas car pas le temps) sont soudés et depuis très longtemps pour certains Wink Ca se ressent forcément dans le forum et c'est génial ^^ On est passés par un gros chaos mais ça a juste prouvé que pour certains on est prêts à tout pour sauver Terra. Or des gens qui s'accrochent comme ça à un forum c'est rare!

    Terra, c'est devenu un art de vivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Narrator
~ Maître du Jeux ~
~ Maître  du  Jeux ~
The Narrator

Livre d'or: Les deux ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or: Les deux ans de Terra   Livre d'or: Les deux ans de Terra EmptyDim 3 Avr - 18:20

Entrer dans notre secte mouahahahahahaha
*est dejà loin en echo*
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Livre d'or: Les deux ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or: Les deux ans de Terra   Livre d'or: Les deux ans de Terra EmptyDim 3 Avr - 19:22

*arrête de se taper la tête contre les murs pour essayer de se concentrer*

2 ans, piouff... je pensais pas que ça faisait si longtemps...

J'ai tout connu sur ce forum : coup de cœur, coup de gueule, délire, prise de tête...
Et cela résulte d'une seule chose, la passion. La passion d'écrire, de partager, de créer des trames seul ou à plusieurs. Warren est le personnage dans lequel je me suis le plus investie, faisant des recherches, encore et toujours, pour être au plus proche de Marvel. Ce fut un réel bonheur d'écrire avec lui. D'un certain côté, je pense que c'est lui - et donc le forum - qui m'a permit de m'endurcir et de montrer ma réelle personnalité, sans enrobage, sans faux semblant... juste moi. Faire tomber le masque de l'ange, en même temps que lui.

C'est grâce - ou à cause diront certains - de Terra que je suis celle que je suis aujourd'hui.
Et bien sûr, un grand merci à mes partenaires de rp qui m'ont permit de faire ce chemin. Principalement Kyana. Je n'avait jamais eut une relation aussi poussée et complexe en rp. C'était un réel bonheur d'avoir suivi cette évolution avec toi.

Je ne parlerais pas des nombreux coup de gueule et différents que j'ai eu avec d'autres staff, car ce n'est pas ce que je veux retenir de tout ça. Pour moi, seul le positif reste. Terra fait partie de moi, il ne passe pas un jour sans que j'y pense.

Pour conclure, j'aime Terra et je vous aime. Voilà. ^^


Edit : Honnn, j'avais pas lu ton message en entier Louve.
Merci miss, tes propos me touchent. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Livre d'or: Les deux ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or: Les deux ans de Terra   Livre d'or: Les deux ans de Terra EmptyDim 3 Avr - 20:28

Ah mais oui on a des trucs à dire, mais vas-y c'est que c'est pas simple de passer après ton super discours Louve ! T'as déjà dis la moitié de ce que je voulais dire aussi !!!

Bref, je ferais court....ou pas. Je souhaite un joyeux anniversaire à Terra 616 la seule version qu'il faut à jamais retenir ! Et tant que j'y pense, je suis en train de me dire que je suis quasiment aussi vieille que le fow à six mois près. Eh oui, un an et demi environ que je suis ici, parce qu'un jour je me suis dit, faut que je m'inscrive sinon je passerais à côté de quelque chose....faut remercier au passage Canal+ parce que s'ils avaient pas passé Iron Man à la télé je serais probablement jamais venue, trop fatiguée des X-Men et de mes précédentes expériences dans le rpg. Faut dire que quand je me suis inscrite, mon forum personnel venait de couler à cause de deux pétasses qui avaient décidé de me pourrir la vie jusqu'au bout. Mais passons, l'avant ne nous intéresse pas du tout ! Je suis arrivée avec la peur au ventre de me faire dégagée parce que je prenais un personnage que je connaissais absolument pas et finalement c'est moi qui fait aujourd'hui dégager les boulets, tel un videur de boite de nuit. J'avoue, c'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum. D'habitude, au bout de trois semaines on me voyait plus parce que mes personnages étaient trop bourrins au gout des autres joueurs mais ici, il semblerait que plus on est bourrin mieux c'est donc au final la cendrillon que je suis à trouvé sa rangers en verre et je ne suis pas prête de la quitter !

Un grand merci à Kitoune pour m'avoir ouvert les portes du staff et aussi pour les longues conversations msn qu'on a à peu prêt tous les soirs, un autre merci à mon Tony adoré le seul l'unique (même si t'es plus là c'est pas grave t'es quand même number one) et un merci à tout les autres. Pour la bonne ambiance, pour la sympathie et tout quoi !!!!


Vive Terra 616, on se retrouve pour les 10 ans !!!!!


*En espérant que vous comprendrez tous ce que j'ai écris !!*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Livre d'or: Les deux ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or: Les deux ans de Terra   Livre d'or: Les deux ans de Terra EmptyDim 3 Avr - 21:27

Non mais elle va se plaindre que je fais de beaux discours en plus Razz
Bah ouai, les bourrins on les aime ici!! Plus on est de barbares, plus on rit! Quoi c'est pas ça l'expression? Je dis ce que je veux! Avant ton arrivée je connaissais pas du tout Natasha non plus et je m'intéressais pas à Tony Stark... Comme quoi... Nooon l'Initiative ne m'aura pas, faut pas rêver non plus boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Livre d'or: Les deux ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or: Les deux ans de Terra   Livre d'or: Les deux ans de Terra EmptyDim 3 Avr - 21:59

Siiii ! Faut que tu vienne !!!

Aie Confiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiianceeeeeeeeeeeeuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Livre d'or: Les deux ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or: Les deux ans de Terra   Livre d'or: Les deux ans de Terra EmptyDim 3 Avr - 22:26

*Louve lance un regard si noir à Natasha que si elle pouvait la mitrailler sur place, elle serait déjà crevée*
Hum non désolée mais tu lui reviens pas.
*Cassy attrape Louve avant que cette inconsciente fasse une bêtise*
Héhé maintenant j'ai une baby-sitter...
*Louve frappe sa narratrice*
u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Livre d'or: Les deux ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or: Les deux ans de Terra   Livre d'or: Les deux ans de Terra EmptyJeu 5 Mai - 13:13

hmmm le sujet est vieux ... bah ! Un livre d'or n'a pas d'âge.

J'imagine déjà les cheveux qui se dresse sur certains crânes, d'autres, plus nombreux sans doute, n'ont aucune idée de qui je suis.

Ce dont vous avez juste besoin de savoir, c'est que j'ai partagé de bons moments avec Kyana Mayers, kit, et Archangel, galaa, je ne sais pas si d'autre joueurs que j'ai pus connaitre sont là aussi mais d'un autre côté ce n'est pas pour eux que je suis là.

Il y a un an que j'ai quitté l'univers Terra 616, pas en très bon terme je dois l'avoué.

Et aujourd'hui si je me donne la peine de créer un compte pour signer un livre d'or, c'est bien pour saluer l'esprit d'initiative et la détermination de kit à mener sa barque, et son style en design si spécifique, je reconnais bien sa patte, elle n'a pas changé ^^. Il y a une époque qui me manque, une époque ou pour faire connaissance on se perforait les entrailles avant d'aller voler des motos en ville, une époque ou au petit déjeuner certains prenaient du lait fraise. Une époque ou même dans la confrérie on se bouffait le nez mais c'était normal. Bref une grande époque.

Je suis heureux d'avoir connu kit à cette époque, d'avoir connu de bons moments avec elle, je suis plus triste en me rappelant des mauvais. Mais c'est aussi ça la vie, des rencontres des séparations, et avec le recule on ne retiens que l'essentiel.

Je souhaite beaucoup de courage pour la suite aux membres du staff, je ne resterais pas ici en tant que joueur, je navigue dans d'autres sphères. Vous l'aurez compris, c'est aussi ça un forum rp, on y tisse des liens, on partage des choses. Peu importe le chemin que l'on prend par la suite, ces souvenirs existeront toujours. C'est peut être ca que j'aime dans les forum rp.

Merci pour tous les bons moment.
Le Celte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Livre d'or: Les deux ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or: Les deux ans de Terra   Livre d'or: Les deux ans de Terra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre d'or: Les deux ans de Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un livre, deux livres, une bibliothécaire. [ Lily ]
» « Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. » [Pv : Nat' ♥]
» En parlant de la maladresse des Anglaises: elles ont deux bras gauches. [ libre ]
» ••• Les Lois de Terra
» Les Design de terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: A la fin du monde :: Election & Event-