Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [28/09/09] prise de contact - partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

[28/09/09] prise de contact - partie 3 Empty
MessageSujet: [28/09/09] prise de contact - partie 3   [28/09/09] prise de contact - partie 3 EmptyMer 16 Oct - 13:11

Grâce à l'aide de Rachel, qui s'était servie de sa télépathie pour me sortir du coma, j'avais repris connaissance. à mon réveil, j'avais vu la jeune mutante. Nous avions échangé un regard lourd de sens, sans évoquer quoi que ce soit de personnelle oralement, ou même télépathiquement. J'étais encore sous le choc de la veille, suite à notre conversation dans le parc, pendant sa soirée d'anniversaire. Je la trouvais magnifique, tout simplement magnifique. En plus, elle avait vraiment un don extra-ordinaire. M'en serais-je si bien sorti sans son aide?...

J'étais resté sous observation à l'infirmerie durant quelques heures, mais comme je me sentais mieux, j'étais autorisé à rejoindre ma chambre. Le médecin m'avait expliqué ce qui m'était arrivé, et dit quelle était la nature des dons d'Anna. Je lui fis part du fait que j'étais soucieux de son état. Mais d'après elle, Anna n'avait rien de grave. D'ailleurs elle avait quitté l'infirmerie pour se reposer dans sa chambre.

En sortant de l'infirmerie, il était certain que je n'allais pas courir un marathon, mais je me sentais quand même assez vaillant pour aller prendre, en personne, des nouvelles d'Anna. J'allais donc frapper à sa porte, espérant bien la trouver là, parce que je ne me sentais pas capable d'arpenter les couloirs du manoir. Je voulais vraiment la voir, pour savoir comment elle allait, mais également pour qu'elle sache que j'allais mieux. J'avais cru comprendre, dans les paroles du docteur, qu'Anna se sentait coupable de ce qui m'était arrivé. Ce n'était pas sa faute! Elle était inconsciente, elle ne pouvait pas maitriser ce que son corps faisait, c'était logique. Je ne pouvais pas lui en vouloir, et il fallait qu'elle le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

[28/09/09] prise de contact - partie 3 Empty
MessageSujet: Re: [28/09/09] prise de contact - partie 3   [28/09/09] prise de contact - partie 3 EmptyJeu 26 Déc - 17:50

Comme je l’avais dit à Rachel en partant de l’infirmerie, j’allais faire le point sur ce qui c’était passé au cours de la matinée pour savoir ce que j’allais faire, c'est-à-dire rester ici avec les X-Men ou me débrouiller seule comme une grande comme je l’avais fait au cours de cette année.
Peu après l’incident dû à un évanouissement, j’avais involontairement fait du mal à un nouveau venu. A l’époque de Charles ce genre de choses arrivait et cela était toujours géré en douceur sans que personne ne soit jugé ou blâmé. Or, depuis la mort de Charles, d’autres personnes avaient repris le flambeau et tout avait radicalement changé.
Ici, je suis la dangereuse mutante voleuse de pouvoirs capable de tuer n’importe qui d’un simple touché. Dans un sens c’est vraie mais aujourd’hui cela a changé. Je contrôle ce pouvoir et ça ils ont du mal à l’admettre.
Les choses changent mais certain ont du mal à l’accepté.

J’avais donc deux possibilités. Rester, et affronter tous ces gens pour qui je ne suis plus rien. Ou partir, affronter mes démons et tout reprendre de zéro avec ou sans Rémy.
Pour le moment je ne savais pas encore ce que j’allais faire. Il fallait que je liste les points pour et contre chaque choix. Je m’étais assise à mon bureau avec deux feuilles blanches sur lesquelles j’avais tracé deux colonnes pour les pour et les contres. Alors que j’allais noter des idées qui me venaient à l’esprit quelqu’un frappa à ma porte.
Sur le coup je trouvais ça étrange car personnes ici n’était intéressé par mon et mes états d’âmes. *Peut-être ont-ils statués sur ma présence ici et qu’ils ont pris une décision ? Non c’est trop tôt* Intriguée je me levais et marchais jusqu’à la porte que j’ouvrais tranquillement.
Face à moi ce tenait Jon, l’homme que j’avais failli tuer. En regardant son visage des images me revinrent en tête. C’était des bribes de son passé à lui que je devais m’efforcer à faire disparaître. *Pas étonnant de sa part qu’il soit là, c’est le genre de choses qu’il a toujours fait…*

Qu’est-ce que tu veux ? Dis-je sur un ton neutre.
Tu as l’aire d’aller mieux. C’est bien.

Je ne savais pas trop quoi lui dire. Cette situation me mettait mal à l’aise et je n’avais qu’une envie c’était de me réfugier loin d’ici.
Finalement retourner à mon appartement n’aurait pas été une si mauvaise idée…
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
Terra Justice

[28/09/09] prise de contact - partie 3 Empty
MessageSujet: Re: [28/09/09] prise de contact - partie 3   [28/09/09] prise de contact - partie 3 EmptyMar 1 Avr - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[28/09/09] prise de contact - partie 3 Empty
MessageSujet: Re: [28/09/09] prise de contact - partie 3   [28/09/09] prise de contact - partie 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[28/09/09] prise de contact - partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [28/09/09] Prise de contact - partie 2
» [28/09/09] prise de contact
» Premier contact [Nat/ Gemini]
» Lendemain difficile - partie 3 et fin
» Premier contact [Elly, puis X-Men volontaire(s)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: QG des Organisations :: Institut Xavier :: 1er étage :: Chambres des X-Mens-