-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liandra
Invité
Anonymous

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyMer 4 Sep - 10:21

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je tenais à vous dire que j'aime énormément le Design du forum, c'est du beau travail.

J'ai quelques questions à vous poser:

Est-ce que le forum est toujours actif?

Quel genre de personnage recherchez-vous pour compléter les groupes?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyMer 4 Sep - 18:11

Bonsoir !

Tout d'abord merci pour les compliments sur notre fabuleux design dont notre fondatrice est très fière. Pour la suite de tes questions, oui le forum est toujours actif simplement nous avons eu quelques à côtés IRL et le tout était difficile à gérer. Cependant pas de panique, nous sommes actuellement en plein travail pour relancer tout ça et de nouveaux membres seraient plus que bienvenus. En ce qui concerne les personnages, nous recherchons activement des joueurs pour le groupe des Rebelles, après selon ce que tu désires, nous pouvons te proposer des prédéfinis (tous ne sont pas forcément affichés, puisqu'en cours de création ou de finition). N'hésites pas à nous demander, nous répondrons dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Nat
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyMer 4 Sep - 18:18

Bonsoir.

Je plussoit notre Nat.Merci pour le compliment, je suis justement en train de me casser la tete sur un nouveau design ( non il ne sera pas clair les enfants désolée mais je vous donnerais pas plus d'info). Le forume st actif oui comme l'a dit Nat. Nous sommes actuelement toute les deux en vacances en mode geekette sur mon canapé donc on bosse oui oui oui avec du carburant de glace et bonbon donc on devrait s'en sortir. lol

Bref fini les bétise effectivement de nouveau membre nous feront le plus grand bien.
Nous avons pas mal de predef non posté car pas fini sur quelque detail ou juste pas fini la totalité et on veut tout poster d'un coup. Ini et rebelle sont les plus important après cela dépend du type de perso que tu cherches. Nous avons des rebelles, extremiste qui formeront la nouvelle confrérie, j'avoue me sens un peu seule en rebelles lol. Mais l'ini aussi pour les roles important cependant a l'ini ce sont plus spécifiquement des hommes que nous cherchons.
Voilà n'hesites pas a poser des questions.

Kya
Revenir en haut Aller en bas
Liandra
Invité
Anonymous

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyDim 8 Sep - 8:52

Merci à toutes les deux pour vos réponses et je vais regarder dans les rôles définis pour choisir un personnage à incarner sur le forum.

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche Anderson
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Avalanche Anderson

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyDim 8 Sep - 12:37

Pas de soucis.

Pour les predef on a la majorité planqué en staff donc si tu vois un camp t'attirant demande on te filera les pv futur pv notement chez les rebel et ini ou on a quasi tout refait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Les portes du monde :: ■ Centre de Contrôle ■ :: Section Invités-