Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Movie - X-Men : Days of Future Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyJeu 21 Mar - 20:02

Le cast officiel du film 'X-Men : Days of Future Past', réalisé par Bryan Singer.
Sa sortie est prévue le 21 mai 2014.


  • Nicholas Hoult as Beast    
  • Fan Bingbing as Blink    
  • Shawn Ashmore as Iceman   
  • Michael Fassbender / Ian McKellen as Magneto    
  • James McAvoy / Patrick Stewart as Professor X    
  • Halle Berry as Storm    
  • Omar Sy as Bishop   
  • Daniel Cudmore as Colossus
  • Ellen Page as Kitty Pryde
  • Jennifer Lawrence as Mystique
  • Anna Paquin as Rogue
  • Hugh Jackman as Wolverine
  • Evan Peters as Pietro Maximoff / Quicksilver
  • Booboo Stewart as James Proudstar / Warpath
  • Adan Canto as Roberto da Costa / Sunspot


Dernière édition par Warren Worthington le Mer 4 Déc - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyVen 22 Mar - 1:26

Nan c'est sérieux ca a été confirmé omar en bishop
Peu y avoir des extrait exploitable et de l'action, ca promet le massacre integrale marvel chronologie logique etc mais bon. Ce film me terrifie d'avance. *ce n'est pas un marvel , ce n'est pas un marvel c juste des mutant dans un monde avec des mutant c pas les x men c pas marvel, ca va aller*
si blink est bien faite ca sera toujours ca, j'espere toujours des sentinel
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyVen 22 Mar - 8:16

C'est une histoire de voyage dans le temps, normal que des perso de différentes époques se croisent... Par contre, c'est avec Rachel en principe, et elle est pas dans ce casting... c'est bizarre ça! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyVen 22 Mar - 13:11

oui les differente epoque me gene pas mais quans on detruit 40 ans de chrono et qu'on mixte ca ensuite, genre en vrai emma pourait etre la grand mere de cyclope. c gore. alex serai le pere de cyclope aussi. a partir de la ils sont pas dans le films, ils ont senti le gore total et on tenter limiter les degat je pense. lol
S'il avait juste decider d'etre un peu plus respectueux dans le premier first class avec les perso tout ca au lieux de tenter d'en faire un film pour ado yaurai pas eu ce soucis et ca aurai été aussi bien. m'enfin bon la coke marvel hein yen a qui en prenne plus que d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyVen 22 Mar - 18:47

Pfff oui, je vois vraiment pas Omar Sy en Bishop. Shocked
Mais c'est confirmé qu'il y aura des sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyVen 22 Mar - 20:06

AHHHHHHHHHHH Bon enfin une bonne nouvelle, quelque chose qui nous sera bien utile
bon meme si j'avais pas mal d'idée pour ces sentinelle mais des modele de base peuvent etre apprécier lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anthony E. Stark

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyJeu 25 Avr - 13:18

J'ignore si vous avez vu ceci.

La qualité vidéo ne permet pas, même en arrêt sur image, de lire tous les noms, mais (si ce n'est pas un fake), vous aurez comme moi noté l'apparition claire et nette d'un nouveau mutant au roster de ce film : Warpath ! Qui va l'incarner ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyVen 19 Juil - 10:02

Alors... du nouveau. ^^

Voici le look de Xavier, Magneto, Collossus et... Bishop.
Ça fait super bizarre de voir la tronche d'Omar Sy, mais je dois bien avouer qu'il rend pas mal. >.<

Spoiler:

Et puis, ce que j'attendais personnellement... les sentinellessss !!!
Elles sont l'air assez fidèles je trouve, de ce qu'on peut voir en tout cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyVen 19 Juil - 10:58

Effectivement il rend pas mal reste à voir s'il sera crédible pourquoi pas faut voir j'aime les costume et j'adore les sentinelle. risque d'y avoir du bon a recup pour des extrait dans ce film (meme si je vais vouloir m'arracher les cheveux de torsion dimensionnel et temporelle qu'il manie a la peleteuse pour faire ce truc mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anthony E. Stark

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyVen 19 Juil - 12:04

Quelqu'un sait pourquoi Hank n'a de nouveau pas de fourrure bleue ô_O ?

Spoiler:

A moins que le mec à gauche ne soit pas Nicholas Hoult...
En tout cas, le look de Bishop (avec yeux rouges et dreads) a l'air de faire pas mal l'unanimité, chez les fans de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyMar 30 Juil - 20:20

(Fausse) publicité de 'Trask Industries' pour les sentinelles !!!
J'adoreeeee. moi moi moi moi moi moi moi moi moi 

Revenir en haut Aller en bas
Avalanche Anderson
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Avalanche Anderson

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyMar 30 Juil - 21:57

terribleeeeee!!!!!!!
Elle est genial la pub
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyMer 31 Juil - 19:30

Quelques nouvelles photos. Very Happy 

Les sentinelles :

Spoiler:

Look de Tornade :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyJeu 1 Aoû - 11:24

very nice.
Niveau visuel ca risque d'etre génial ce film meme si je ne serai mais en rien convaincu niveau scenar et autre avant de le voir mais que du utile c bien continuer comme ca
ma logique agonisante sur sur film avec le pti frere ayant l'age d'etre le pere du grand frere sera reconforter par les sentinelle et autre look et perso
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyLun 2 Sep - 21:34

Nouveaux personnages dévoilés.
J'ai hâte de voir ce que Pietro va donner. J'adore Evan Peters, c'est un p*tain d'acteur !!! moi moi moi

  • Evan Peters as Pietro Maximoff / Quicksilver
  • Booboo Stewart as James Proudstar / Warpath
  • Adan Canto as Roberto da Costa / Sunspot

Deux p'tites photos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyLun 2 Sep - 21:43

Nice pour sunspot les autre suis deg que c des gamins, les past et non futur quoi mais bon. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyMar 29 Oct - 13:21

Yeahhh !!! Un trailer !!! moi moi moi
Et... HOLY F*CKING SHIT ?!!! Shocked Shocked Shocked 


Je m'attendais pas à aimer autant. ^^
Mention spéciale pour Blink. Elle est ca-non. love 
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyJeu 31 Oct - 16:01

C'est que ça lui va bien ce look seventies à Charles! Logan en mode seventies, c'est énorme! Je me demande pourquoi Charles va mal à cette époque là. J'ai hâte - mais grave hâte - de voir ce que ça va donner.

Le film sort en plein dans les soutenances blanches (dans ma formation, j'ai un mémoire à rédiger et à soutenir avant la mi-juin!), deux semaines avant les vraies... aïe aïe aïe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyVen 1 Nov - 18:23

Oserais je dire Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non mais quel est le mrfffz@"3!!! de####"!!! qui a fait les sous titre depuis quand tu traduit "we need you to hope again" par "on a besoinq ue tu reprenne tes esprit" non mais murffff quoi.

Sinon meme a priori pas les x men du premier film, ils se seraient rendu compte du ridicule de la situation? bon le savoir rend dingue mais ne pas le voir on peu imaginer que c'est autrement donc c cool. Blink ne ressemble pas trop a blink j'ai l'impression mais l'est très jolie warpath murf pourquoi c pas la version adulte qu'on a j'aurai adorééééé mais heu sinon va y avoir du bon extrait je sens la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyDim 1 Déc - 21:39

HOLY... F*CKING... SHIT... WOW
La pub des sentinelles, et maintenant CA ?!!!

Je pense que la personne responsable de la promo de ce film mérite un p*tain d'oscar !!! moi moi moi 

Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyDim 1 Déc - 22:11

C'est simple, propre et terriblement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyLun 2 Déc - 11:38

yep les traler et tout les pub allant avec sont geniale c clair.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyLun 27 Jan - 17:17

Quelques couvertures du magazine 'Empire'.  Very Happy 
D'autres devraient bientôt venir compléter la collection.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyLun 27 Jan - 23:38

j'aime le cover sentinelle sinon god, pitié si vous utiliser photoshop arreter de prendre tout pour un manga sans detail le filtre fluidité est a utilisé avec parsimonie merci et god sérieux ca pourrait pas faire moins vrai, heureusement souvent c bien mieux en film que leur affiche pourri ca c total plastique la je trouve j'aime pas du tout. magneto que je considère très classe la me fait penser a un playmobil
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past EmptyMar 28 Jan - 12:46

Deuxième fournée. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Movie - X-Men : Days of Future Past Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Movie - X-Men : Days of Future Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Movie : Thor
» Movie : Iron Man 2
» Movie : X-Men, First Class
» Movie : The Avengers
» Movie - X-Men : Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: A la fin du monde :: Marvel-